PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plainte Claim. (par Sylsylval)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylsylval
babacool



Messages : 4
Lumières : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Plainte Claim. (par Sylsylval) Empty
MessageSujet: Plainte Claim. (par Sylsylval)   Plainte Claim. (par Sylsylval) EmptySam 11 Nov 2017 - 10:59

Bonjour, je me plaint ici car j'avais créé une maison pour regrouper les PNJs d'un village trouvé avec le ./rtp. Je m'y suis rendu pour être sur si un des PNJs ne vendait pas du raccommodage et en voulant interagir avec un villageois je m'aperçois que egise a claim le bâtiment.

Je sais se que vous aller me dire "Il faillais claim !" mais j'avais des raisons de ne pas le faire.
Premièrement on nous avait annoncé l'exode (donc sa ne servait a rien de claim avant celui-ci) et deuxièmement je l'avais laisser unclaime pour que si quelqu’un si téléportait il puisse y mettre un home et utiliser les PNJs .
Je comptais sur le faite que, voyant le bâtiment, les joueur se dise que sa appartenait à quelqu'un et que donc il ne pouvait pas claim.

Il serai donc gentil (et plutôt normal) d'en informer egise et de lui faire enlever le claim. Merci d'avance et peace ! Smile
                 
                                                                                                                                                                                                                                  SylsylvalPlainte Claim. (par Sylsylval) 2017-110
Revenir en haut Aller en bas
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Plainte Claim. (par Sylsylval) Empty
MessageSujet: Re: Plainte Claim. (par Sylsylval)   Plainte Claim. (par Sylsylval) EmptySam 11 Nov 2017 - 12:12

Effectivement, tu aurais dû claim, mais ta demande est légitime : personne n'a le droit de claim à ta place s'il s'agit bien de ta construction.
Je vais traiter ta demande en jeu et essayer de trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
MmeLuna
Junkie



Messages : 9
Lumières : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2017

Plainte Claim. (par Sylsylval) Empty
MessageSujet: Re: Plainte Claim. (par Sylsylval)   Plainte Claim. (par Sylsylval) EmptyDim 12 Nov 2017 - 7:45

Très beau texture pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Plainte Claim. (par Sylsylval) Empty
MessageSujet: Re: Plainte Claim. (par Sylsylval)   Plainte Claim. (par Sylsylval) EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:50

Claim retiré et mail d'explication envoyé en jeu à egise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Claim. (par Sylsylval) Empty
MessageSujet: Re: Plainte Claim. (par Sylsylval)   Plainte Claim. (par Sylsylval) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Claim. (par Sylsylval)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de claim par un modo / admin
» Comment claim ?
» claim qui me dérange
» Blocs de claim
» Demande de unclaim mes claim x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: