PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pacifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirreur00007
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2018

Candidature pacifique Empty
MessageSujet: Candidature pacifique   Candidature pacifique EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:45

Bonjour ou Bonsoir,

Mon Pseudo sur PeaceAndCube et NeroSpiri, je viens de revenir sur le serveur apres quelque souci technique.
J'ai actuellement 20 ans je parle anglais, espagnol et j'ai une chaine youtube ou je fait minecraft, league of legend, dofus.
Je suis un garçon, mon pseudo signifie esprit noir. Pour moi ses pour faire peur à certaine personne.
Je suis en ce moment 2éme année de BTS PME-PMI et je suis à l'internat.

Ce serveur quand je les découvert j'ai trouvé sa génial car c'était un mode survie et j'ai invité mes amis à me rejoindre pour qu'il m'aide à construire ce projet comme vous le verez sur les images. Moi je me suis occupé surtout des maisons le château un peut de mal.

Voici les cordonnées si vous voulez voir et visité Ps: ces pas finit. X: -16453.037 Y: 94.06250 et Z: 9263.160

Pour conclure, je suis builder débutant et j'ai déja été modo et administrateur de certains serveur qui on disparus de ma liste minecraft car j'ai du réinstaller mon pc. Sur minecraft je m'amuse à faire du build battle et je m'entraine sur les bateaux, château et plein d'autre chose .
Si vous avez besoin d'aide dit moi je serais présent le soir vers 19h jusqu'a 23h tout les jours jusqu'a la fin de mon stage et jusqu'a la fin des vacances. des que je retournerais à l'internat je serais co que le wee-kend donc voila .

Ps: j'éspère avoir ce grade ou même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation pacifique
» Hey je suis Pacifique !
» Présentation Pacifique
» Candidature Pacifique
» Candidature Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: