PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Pacifique 7SethZell7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
7SethZell7
babacool



Messages : 3
Lumières : 8
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/12/2016

Présentation Pacifique 7SethZell7 Empty
MessageSujet: Présentation Pacifique 7SethZell7   Présentation Pacifique 7SethZell7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 23:52

Salutation
Présentation Pacifique 7SethZell7 2018-010

Je suis 7 Seth Zell7, j'ai 26 ans et jusqu'à preuve du contraire j'ai les atouts d'un homme.

Depuis très jeune je joue à des jeux vidéo, m'en suis jamais vraiment détaché cependant j'ai apris à mettre les jeux de côté pour les choses plus importantes. Je suis célibataire et travaille à mi-temps dans une maison de repos à côté de chez moi, qui est quelque part en Belgique non loin de La Louvière et Binche. (Je peux parfois/souvant être insupportable)

La motivation qui m'anime à venir sur Peace&Cube, je ne peux pas la décrire facilement... Question de ressenti, je m'y plais mieux que sur les autres serveurs. Pour la tranquillité en partie je présume.


Mon domaine
Présentation Pacifique 7SethZell7 2018-011


Ce que je peux surtout vous montrer c'est mon point de départ sur le serveur, la première maison (la grande à gauche) que j'ai bâtie de moi-même et seul. Pour la décoration c'est la fille avec qui j'étais venu qui s'en était occupée. Pour ce qui est du minimum à posséder vu mon ancienneté... bien évidemment que j'ai tout. J'aime beaucoup cette maison car c'est la première marque de mon passage sur le serveur et vous avouerez que l'infrastructure n'est pas mal sachant que je n'ai rien préparé à l'avance, j'ai build à l'instinct comme la plupart du temps. Je vous informe par ailleurs que j'ai un énorme endroit de claim où je débute tout doucement mon gros projet de build. Il faudra encore beaucoup de temps car j'ai beaucoup à Farmer avant de m'y lancer complètement. J'espère qu'un jour quand il sera bien lancé, je pourrais l'ajouter dans la liste des villes. (Donc mon futur domaine sera celui de mon grand projet)

Le future endroit en cours...
Présentation Pacifique 7SethZell7 2018-012

Voici les coordonnées de mon domaine actuel: 13040 / 80 / -2170722

Présentation Pacifique 7SethZell7 2018-013
Présentation Pacifique 7SethZell7 2018-014



Aller maintenant le petit bonus ; j'aime la musique, je pratique le piano, le chant ça m'arrive, la guitare j'en ai des périodes aussi.

Et voici mon top jeux (même si y en aurais bien d'autres):
- Skyrim
- FFXIII, Lightning Returns
- Minecraft
- Fortnite
- Revelation Online
- CS: GO
- Smite



En vous souhaitant que du bonheur,

Présentation Pacifique 7SethZell7 2018-016

ne m'en voulais pas si je reste dans mon jacuzzi devant ma belle tv le reste de la soirée =^.^=


Dernière édition par 7SethZell7 le Lun 19 Mar 2018 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Présentation Pacifique 7SethZell7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pacifique 7SethZell7   Présentation Pacifique 7SethZell7 EmptyLun 19 Mar 2018 - 0:08

Bienvenue ! du moins re/bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Accro
Yanis


Messages : 84
Lumières : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Orientales, France

Présentation Pacifique 7SethZell7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pacifique 7SethZell7   Présentation Pacifique 7SethZell7 EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:21

Bienvenue chez les Pacifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mediafire.com/folder/5f3epxtzovblf/MAPS_-_Yanis48
Contenu sponsorisé





Présentation Pacifique 7SethZell7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pacifique 7SethZell7   Présentation Pacifique 7SethZell7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pacifique 7SethZell7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation grade Pacifique
» Présentation pacifique
» Présentation Pacifique
» presentation pacifique
» présentation pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: