PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Re-Re-Re Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

Re-Re-Re Candidature Empty
MessageSujet: Re-Re-Re Candidature   Re-Re-Re Candidature EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:01

Salut! C'est encore moi! Maintenant il me faut un grade donc je fait encore une présentation!

PSEUDO ? : Wooodman

AGE ? : 14

sexe?: Masculin

PRESENTATION: J'aime rire, je fais des blagues nulles et je suis mauvais en pvp et en build.

MOTIVATIONS ? : Bah ça fait longtemps que je suis sur le serv et j'aime bien.

DESCRIPTION DU DOMAINE DU PACIFIQUE: C'est un terrain avec plein de trucs mais les screens sont seulement sur la maison qui sert juste de grosse salle des coffres, je l'ai build en 2015 a mes débuts et il me sert toujours

COORDONNEES DU DOMAINE: X= 4640 Y= 71 Z= 2984

Re-Re-Re Candidature 2018-010
Re-Re-Re Candidature 2018-011
Re-Re-Re Candidature 2018-012


BONUS ? : POINT FINAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Re-Re Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Re Candidature   Re-Re-Re Candidature EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:07

Ca fait un bout de temps que tu es là, dommage que tu ne considère plus tes anciennes constructions comme maison
Enfin, cette base bien que ne correspondant pas au critère de hauteur, est entouré d'autres constructions la complétant Smile

Bienvenue donc à toi chez les pacifiques
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Re-Re Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: