PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de deban CCleaner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexcraft611
Junkie



Messages : 6
Lumières : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2018

Demande de deban CCleaner Empty
MessageSujet: Demande de deban CCleaner   Demande de deban CCleaner EmptyLun 30 Avr 2018 - 9:44

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours je me suis fait ban sans sommations à la suite d'écriture sur des panneaux de blagues douteuses ainsi que le grief d'une base. 15 jours de ban sans aucuns avertissements du staff cela me parait beaucoup, c'est pourquoi je souhaiterais obtenir un aménagement de ma peine ( une mise à l'épreuve pourquoi pas) afin de réintégrer le serveur.

Suite a ce ban j'ai bien compris mes erreurs et ce dont pourquoi j'étais banni et je ne renouvellerais pas mes erreurs.

En espérant la clémence du staff,merci
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Demande de deban CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban CCleaner   Demande de deban CCleaner EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:07

Hello,

Pourrais tu développer pourquoi cela te parait beaucoup et pourquoi tu as grief cette base?

Des panneaux de blagues douteuses okay mais le grief d'une base c'est vraiment toxique pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
alexcraft611
Junkie



Messages : 6
Lumières : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2018

Demande de deban CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban CCleaner   Demande de deban CCleaner EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:21

salut

Pour les panneaux j'ai écris ( ma b*te sur ton front ça fait une licorne )  à plusieurs reprise dans certaines bases de certains joueurs, je pensais que cela pouvait être marrant mais visiblement non.

Concernant le grief je me suis random TP et je suis tombé sur une base qui n'était pas claim, ma curiosité a été plus forte que moi car je me suis permis de regarder dans les coffres et j'ai grief la canne a sucre qui était plantée alors que je sais bien que le grief est interdit.

Cela me parait beaucoup car je n'ai pas eu d'avertissements dans le chat de la part du staff, j'ai donc été ban immédiatement alors que si on me l'avait fait comprendre j'aurais simplement présenter mes excuses envers les joueurs et j'aurais reposer ce qui ne m'appartient pas.

Peut importe si ma demande de déban est acceptée ou non cela m'auras au moins appris a jouer leggit dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de deban CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban CCleaner   Demande de deban CCleaner EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:56

Le fait que tu reconnaisse tes agissements et décide de changer de comportement est tout en ton honneur et pourra aider à réduire la durée de ta sanction.

Ceci dit, il me faut tout de même corriger tes dires :

Tu n'as pas grief qu'une seule maison mais plusieurs successives via le rtp, cassant des murs sans les replacer dans ton dos simplement pour passer.
Ensuite, le panneau a été placé devant chaque construction n'étant pas claim, allant jusqu'à en placer deux sur la dernière construction valant ton bannissement.
Enfin, le message contenu sur ses panneaux est d'un humour bien vulgaire, tu t'en aperçois toi même, le censurant dans tes messages ci dessus.

Tout étant dit, ta sanction de 15 jours pourras se réduire en durée selon l'avis du reste du staff au vu de ta dernière ligne de ce sujet. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexcraft611
Junkie



Messages : 6
Lumières : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2018

Demande de deban CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban CCleaner   Demande de deban CCleaner EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:08

oui je reconnais totalement mes actes de grief alors que depuis que je suis sur PAC j'ai toujours jouer sans tricher... bref j'ai étais bête sur ce coup la.

En espérant vous revoir tous rapidement sur PAC
Revenir en haut Aller en bas
alexcraft611
Junkie



Messages : 6
Lumières : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2018

Demande de deban CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban CCleaner   Demande de deban CCleaner EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:55

Bonjour,

S'il vous plaît est-ce possible d'avoir une réponse positive ou négative concernant ma demande ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban CCleaner   Demande de deban CCleaner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban CCleaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de déban
» Demande de déban
» Demande de deban
» Demande de deban
» Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: