PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Atery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atery
babacool
Atery


Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 30
Localisation : Aisne Picardie France

Candidature Atery Empty
MessageSujet: Candidature Atery   Candidature Atery EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:43

[cette présentation vous est narré avec la magnifique voix de Stéphane Bern]

Mes cher amis bonjour et bienvenue dans secret d'histoire,

Je vais vous racontez l'histoire d'un homme pas comme les autres, il porte un nom original. Atery. Atery est âgée de 24 ans et ce passionne pour minecraft depuis les début de ce magnifique jeu vidéo.
Comme vous le constaté Atery est bourré d’imagination et d'humour. (que certain n'aime pas MDR)

Avec son équipe composé de OokamiRonin, Piorn02, Gautier02 et de _Bastien_ il décide de partir à l'aventure de la survie et met en place des projets tous les plus somptueux les un que les autres. chaqu'un met ca main a la patte et partage d'excellent moment d'amitié de respect et d'amour.

Grâce à OokamiRonin, Atery découvre ce magnifique serveur doué d'une communauté inégalable et merveilleuse. C'est la première fois qu'Atery découvre un serveur aussi respectueuse aussi attentionné et pense et espère que ce sera une grande famille soudé qui restera le plus longtemps dans l'univers minecraft.

Je m'en vais des a présent vous présenter son domaine ou dumoin une partie ca maison. A ces début sur le serveur Atery Ookami et Bastien était parti sur un immense chateau mais ce sont rendu compte par la suite que ce chateau demandait trop de ressource de temps etc... bref une grave erreur qui leur a permis de grandement réfléchir sur leur installation et son donc parvenu pour commencé a un petit bourg autour d'un lac décoré de toute part.

Situé en x: 7413 / y: 63 / z: 815 observez cette magnifique maison... elle est baigné dans l'architecture médiéval revisité et modernisé pour le bien être de sont propriétaire.

Candidature Atery 2018-010

Candidature Atery 2018-011

Dès a présent observez ce magnifique jardin à la française magnifiquement décoré et disposant même d'une écurie et d'une cabane bien caché et protégé dans un arbre centenaire.

Candidature Atery 2018-012

Il dispose même d'une grange dans un style complétement différent, il s'agit d'un style plus moderne un peu comme les vieilles granges américaines. Dedans il cultive ces propres pomme de terre qu'il raffole (je ne pouvais plus poster d'image déso).

Il à également paré ces futurs moutons des 7 couleurs de l'arc en ciel pour un futur projet de cité dans un style légèrement médiéval, elle ce nommera Rainbow City. Elle sera situé non loin de sont domaine et son objectif sera d'accueillir les nouveaux arrivants et permettra au plus connaisseur d'entre eux de reconnaitre des références caché à my little pony série qu'Atery apprécie particulièrement.

Voilà j’espère que cette histoire vous aura plus. à très bientôt. [fin de la voix de M.Bern]

Atery
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Accro
Yanis


Messages : 84
Lumières : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Orientales, France

Candidature Atery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atery   Candidature Atery EmptySam 9 Juin 2018 - 12:04

Bienvenue chez les Pacifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mediafire.com/folder/5f3epxtzovblf/MAPS_-_Yanis48
Atery
babacool
Atery


Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 30
Localisation : Aisne Picardie France

Candidature Atery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atery   Candidature Atery EmptySam 9 Juin 2018 - 12:06

merci beaucoup yanis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atery   Candidature Atery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: