PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatons d'une harmonie supérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
zebulonmartin
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2018

Candidatons d'une harmonie supérieure Empty
MessageSujet: Candidatons d'une harmonie supérieure   Candidatons d'une harmonie supérieure EmptySam 9 Juin 2018 - 17:36

Que dire en effet
Voilà les choses sont closes.

Je ne saurais mieux me présenter qu'en épelant mon pseudonyme ainsi z-e-b-u-l-o-n-m-a-r-t-i-n, et bien que je ne me prénomme par Martin j'ai toutes les conditions requises ici pour ne pas suivre les prétendus modèles de présentation qui me zébulonnent depuis que je pratique Minecraft en multijoueur (2011 à tout casser).
Je ne sais rien faire que ce qui me fait plaisir, soit un peu de redstone, beaucoup beaucoup de fails et surtout une infinité de choses inutiles qui me rappellent chaque jour un peu plus à quel point il faudrait que j'avance mes partiels...
Prétendument je candidate pour le grade de Pacifique, or à cette heure du méridien Greenwich je ne sais toujours pas pourquoi je candidate car les avantages procurés par ce rang si prisé ne m'intéressent pas plus que les dites partiels. Et pourtant...
Ô quel beau serveur sur lequel je batifole depuis dèja deux ans, bras dessus bras dessous avec mon petit cube de toujours Tronnix32 et nos autres chères acolytes exilés d'un serveur privé depuis longtemps vermoulu par les profondeurs abyssales de l'oubli. Artecraft quand tu nous tiens..

Quoi qu'il en soit vous êtes tous en ces contrés à mon goût très sympathiques et pour rien au monde je ne souhaiterai autre chose que de me montrer pacifique à votre égard.

A+

Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatons d'une harmonie supérieure Empty
MessageSujet: Re: Candidatons d'une harmonie supérieure   Candidatons d'une harmonie supérieure EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:35

Bienvenue à toi chez les pacifiques!
sympas la ville, propose aux autres habitants de devenir pacifique aussi!
N'oublie pas les captures d'écrans Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatons d'une harmonie supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: