PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour le grade pacifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad_rien
babacool



Messages : 4
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2018

postulation pour le grade pacifique Empty
MessageSujet: postulation pour le grade pacifique   postulation pour le grade pacifique EmptyDim 10 Juin 2018 - 1:08

Ad_rien
13 ans

masculin

Bonjour! j'adore faire builds futuriste, j'aime l'aviation et l'aérospatial.

j'ai trouvé ce serveur en me baladant sur une liste de serveur survie/build il y a 4 ans et depuis je n'ai jamsi vraiment arrêté, ce serveur, je le trouve trop bien... mais je trouve que la magie tarde un peu...

J'ai fait un vaisseau spatial gigantaesque avec tout ce ui faut pour survie de facon indépandante.( et fait 102 blocks de longeur)

x : 27140     y : 71       z : -18591


je suis dans les cadet de l'air, dans une option science au secondaire(=collège) j'ai déja pilloté un cesna172 et un planneur.postulation pour le grade pacifique 2018-015
postulation pour le grade pacifique 2018-013
postulation pour le grade pacifique 2018-014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour le grade pacifique Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le grade pacifique   postulation pour le grade pacifique EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:37

Tu as créé deux candidatures, laquelle compte tu utiliser pour passer pacifique? Supprime celle en trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ad_rien
babacool



Messages : 4
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2018

postulation pour le grade pacifique Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le grade pacifique   postulation pour le grade pacifique EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:32

le deuxieme est bon le vaisseau je me suis foirré sur quelque condition dont claim la zone mais le problèeme est que je n'aivais pas encore assé de blocks de claim pour le zone. donc j'en ai refait un autre en respectant tout les critaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour le grade pacifique Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le grade pacifique   postulation pour le grade pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour le grade pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour grade pacifique, De Ad_rien
» candidature pour le grade pacifique
» candidature pour le grade pacifique
» candidature pour le grade PaCifique
» Ma candidature pour un grade Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: