PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FruitMou - candidat :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FruitMou
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2018

FruitMou - candidat :) Empty
MessageSujet: FruitMou - candidat :)   FruitMou - candidat :) EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:49

Bien le bonjour,

Je suis FruitMou (même orthographe en jeu), un joueur comme les autres qui vient jouer ici avec ses amis (notamment Tronnix32). Les 19 ans sont passés et je reviens sur minecraft pour redécouvrir un jeu auquel je n'avais pas retouché depuis le collège ! Le serveur en mode vanilla est donc parfait en termes d'authenticité et de redécouverte du jeu. Je ne me suis jamais posé la question de mon sexe, je suis un fruit comme les autres.
Il est difficile de se présenter quand l'on est comme les autres. Par logique je vais donc décrire un joueur lambda de Minecraft : il est ici pour s'amuser et pour évoluer dans un environnement de survie où l'entraide est pour lui un mot d'ordre. Il est ouvert au dialogue et aux liaisons amicales avec les autres joueurs du serveur.
J'ai construit un joli moulin au bord de l'eau pour l'instant, vous en seriez jaloux...
Je vais désormais vous montrer quelques uns de mes joyeux-animaux les amis :

FruitMou - candidat :) Captur10

FruitMou - candidat :) Captur11

Merci de votre lecture et à plus tard camarades ! :^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FruitMou - candidat :) Empty
MessageSujet: Re: FruitMou - candidat :)   FruitMou - candidat :) EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:30

Bienvenue à toi sur PAC Smile jolie candid celà dit il manque une capture d'écran de l'extérieur de ce moulin ainsi que les coordonnées pour que l'on puisse venir le voir!

Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

FruitMou - candidat :) Empty
MessageSujet: Re: FruitMou - candidat :)   FruitMou - candidat :) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FruitMou - candidat :) Empty
MessageSujet: Re: FruitMou - candidat :)   FruitMou - candidat :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FruitMou - candidat :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: