PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création d'une ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan_the_sniper
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2018

Création d'une ville Empty
MessageSujet: Création d'une ville   Création d'une ville EmptySam 23 Juin 2018 - 14:05

Salut salut! Pour commencer je suis inscrit depuis peu sur le forum et c'est mon premier article.
Cependant je joue depuis la 1.6.7 et Peace est le premier serveur où j'ai été.
Mon projet consiste en la création d'une ville. Seulement il me reste peu de blocs de claim et même si je les avais tous à ma disposition je n'aurais pas assez pour couvrir la surface d'une ville. Ensuite je ne souhaite pas être l'unique résident.
L'emplacement est déjà choisi, mais je n'ai pas les cordonnées du home dans la tête et quand j'écris ce post je ne suis pas en mesure de me connecter sur Peace&Cube. Pour installer une "ville", j'ai choisi une île grande d'environ 900x500 blocs de coté. Elle est entèrement vierge, à l'exception du seul claim(Le mien) dans lequel se trouve un sous-claim avec une base que j'ai construite. Autrement il y a des trous qui s'apparentent à des mines optimisées.
Il y a un petit biome plaine où je me suis installé autrement ce n'est que les biomes de forêt. Il y a de légers reliefs. Dans cette "ville" je compte construire une ou plusieures arènes PVP, des lotissements remplis de maisons construites sur ce modèle: RDC, niveau inférieur, étage. Avec un espace libre à coté. Je voudrais y faire aussi un canal qui coupe l'ile en deux et un réseau de chemin de fer. Je m'adresse également aux constructeurs: Venez déployer votre imagination dans cette ville!
D'ici peu, je vous metterai des screenshots du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de création d'une ville /warp villes
» Je souhaiterais que ma ville aparaisse au warp ville.
» idee de creation
» Aide Création
» Création d'un clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: