PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grief subtil de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Naumen
babacool



Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 24

Grief subtil de base Empty
MessageSujet: Grief subtil de base   Grief subtil de base EmptySam 7 Juil 2018 - 13:14

Bonjour à tous.
Ici Naumen, alias Galaxsauce sur le serveur (oui j'ai changé de nom, parce que why not ?)

ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le serveur, pour des problèmes perso.
Je suis revenu aujourd'hui le 07/07/18, et quelle fut ma surprise lorsque j'ai remarqué plusieurs griefs dans ma base, signe d'une, ou de plusieurs visites non autorisées...
La plupart de ma base est claim, mais vu la taille, certaines parcelles n'étaient pas encore complètement sécurisées.

Enfin bref.

Il manque entre autres :
- toute une section de rails boosters dans certains coins
Grief subtil de base 2018-012
Grief subtil de base 2018-013

- des repeaters, des minecarts servant pour des fermes automatisées, ainsi que les récoltes correspondantes dans les coffres (la ferme a été trouvée déjà activée)
Grief subtil de base 2018-015
Grief subtil de base 2018-014

- Je suspecte la disparition d'une beacon full upgradée également, mais je n'ai plus en tête l'endroit exact ou elle était dans une énorme salle. Du coup, je le note ici et je verrai si c'est le cas ou pas.

Il y a aussi la présence de colonnes de blocs de laines, sans doutes destinés à explorer un peu plus et voir ce qu'il y avait à prendre.. Smile
Grief subtil de base 2018-017


Je ne cherche pas à entrer en guerre avec la personne, car les ressources volées sont (plus ou moins) minimes vu mon avancement dans le jeu.
En revanche, ça m'embête parce que je vais devoir parcourir toute ma base et tout réparer, ce qui va prendre un certain temps, sans compter les mauvaises surprises par ci par là qui pourraient se produire lors de mon utilisation quotidienne de ma base..

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, à bientôt sur le serveur.
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grief subtil de base Empty
MessageSujet: Re: Grief subtil de base   Grief subtil de base EmptyLun 9 Juil 2018 - 16:40

ok, réglé en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Grief subtil de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de grief
» Grief sur PeaceAndGive
» J'ai été ban pour Grief-vol
» le vol et le grief
»  GRIEF HIDEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: