PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de DimFox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DimFox
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature de DimFox Empty
MessageSujet: Candidature de DimFox   Candidature de DimFox EmptyVen 20 Juil 2018 - 12:18

Salut salut! moi c'est DimFox ;ça fait longtemps que je suis sur PAC mais relativement peu de temps que je veut m'impliquer dans la vie du serveur et l'aider Wink je me permet donc de postuler au grade pacifique Wink

comme vous vous en doutez mon pseudo minecraft est DimFox
sinon irl je suis un jeune homme de 19anns. Je suis en service civique et je postule pour divers jobs auprès de chez moi ^^ et le soir quand ma journée est finie,j'aime aller sur PAC et me détendre en continuant mon domaine.j'adore être sur PAC et je trouve se servur très calme et reposant,discuter avec les proprios d'autres villes est très enrichissant aussi.
Ce que j'aime sur PAC c'est l'aspect calme et reposant comme dit précédemment,le fait de ne pas risquer de se faire tuer par quelqu'un alors qu'on est concentrés et que le staff y est actif et très à l'écoute selon moi.

A propos de mon domaine,il s'agit d'une ville médiéval fantaisie dans la savane,elle possède une vingtaine de maisons pour l'instant et peut déjà accueillir des habitants,le centre de la ville gravite autour d'un château sur une montagne. La ville comporte un port,un quartier agricole et industriel,des quartiers résidentiels et quelques endroits notables...
-le château
-la place du marché
-le portail d'infos (à l'entrée)
-la taverne "l'auberge'inn" ou on pourra bientôt tester la boisson mystère
-le port et la plage
-la gare (qui mènera a d'autres villes et claims environnants)


à l'avenir j'espère pouvoir proposer des jeux,des events et du rp dans la ville,en plus d'en faire un lieu de repos pour les nouveaux joueurs et ou ils pourront acheter de l'équipement léger pour bien commencer.
d’ailleurs pour vous rendre a mon domaine,veuillez vous rendre à ses coordonnées :p
-16348,5 64 9184,5

et voici quelques screens :3
https://www.noelshack.com/2018-29-5-1532088914-2018-07-20-13-37-09.png
https://www.noelshack.com/2018-29-5-1532088964-2018-07-20-13-33-40.png
https://www.noelshack.com/2018-29-5-1532089000-2018-07-20-13-29-18.png
https://www.noelshack.com/2018-29-5-1532089035-2018-07-20-13-33-02.png


oh dailleur j'avais oublié ! j'ai quelques hobbies,j'adore dessiner par exemple,sur papier et sur tablette graphique,je fait d ela com,des logos et bien d'autres :3
j'aime aussi la photo,l'urbex,les balades et faire des soirées entres potes :3 j'aime aussi la plongée.
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro
slon4564556


Messages : 191
Lumières : 199
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 23
Localisation : Essone

Candidature de DimFox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DimFox   Candidature de DimFox EmptyMar 24 Juil 2018 - 8:15

Bienvenue chez les pacifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Candidature de DimFox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DimFox   Candidature de DimFox EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:13

Bienvenue chez les Pacifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DimFox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DimFox   Candidature de DimFox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DimFox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: