PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DarkingBlade, grade pacifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkingBlade
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2018

DarkingBlade, grade pacifique Empty
MessageSujet: DarkingBlade, grade pacifique   DarkingBlade, grade pacifique EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:03

PSEUDO : DarkingBlade

AGE : 18 an (dans un mois)

SEXE : masculin

PRESENTATION : Cela fait presque 2 ans que je fait du vas et viens sur le serveur, parfois très présent, parfois absent quelques mois, vous m'avez peut-être déjà croisé sur le discord.

MOTIVATIONS : TéTryme est la personne qui m'a présenté le serveur, je le trouvait un peut ennuyant au début mais je me suis surpris à m'y connecter sans même que TéTryme soit présent. Ce qui m'a plus attirer sur le serveur, c'est le peacefull, en effet sur ce serveur personne ne viendra voler vos ressources ou détruire vos constructions, malgré de la survie vanilla surplombé par des échanges avec les joueurs souvent très appréciable.

DESCRIPTION DU DOMAINE DU PACIFIQUE : j'ai créer mon domaine il y de cela 1 an et demi, à mon arrivé sur le serveur. Mon domaine est littéralement un CUBE, pour la petite histoire, ayant créer mainte maison sur différent serveur plus ou moins original, je me suis retrouver sans idée alors je me suis dit : "Minecraft est un jeu composé uniquement de cube, pourquoi ma maison ne serait-elle pas aussi un cube ?" c'est ainsi que j'ai créer ce domaine. Ce que j'aime dans ce domaine, c'est que j'ai toute la place pour améliorer ma "maison" au cour du temps. Au début ma maison n'était qu'un simple cube vide, maintenant elle possède une ferme à poulet, un four automatique, des beacons multicolores ...  De plus, le domaine possède un grand "jardin", que j'utilise pour des "expérimentations" sur les mobs.

COORDONNEES DU DOMAINE: -16 300 ; 108 ; 9030

DarkingBlade, grade pacifique 2018-014

DarkingBlade, grade pacifique 2018-013

DarkingBlade, grade pacifique 2018-015

Le cube étant mon domaine principale, j'ai cependant participé a différentes constructions sur le serveur :

- Un petit château, avec une tour aux épreuves. si vous voulez tenter contactez moi ou aller aux coordonnées suivantes : -21 140 ; 116 ; 2790

DarkingBlade, grade pacifique 2018-016

- Une cité aquatique dans laquelle j'ai un petit appartement, non loin de mon cube.

DarkingBlade, grade pacifique 2018-017

BONUS : j'aime les jeux vidéo , la programmation et l'informatique en général, dans la même ligné j'aime la redstone.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Accro
Yanis


Messages : 84
Lumières : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Orientales, France

DarkingBlade, grade pacifique Empty
MessageSujet: Re: DarkingBlade, grade pacifique   DarkingBlade, grade pacifique EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:04

Bienvenue chez les Pacifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mediafire.com/folder/5f3epxtzovblf/MAPS_-_Yanis48
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

DarkingBlade, grade pacifique Empty
MessageSujet: Re: DarkingBlade, grade pacifique   DarkingBlade, grade pacifique EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkingBlade, grade pacifique Empty
MessageSujet: Re: DarkingBlade, grade pacifique   DarkingBlade, grade pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkingBlade, grade pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade pacifique
» Grade pacifique
» Ma candidature au Grade Pacifique
» Présentation grade Pacifique
» Candidature Grade "Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: