PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
+2
Papy_Hemonay
Elthair_Selanim
6 participants
AuteurMessage
Elthair_Selanim
Junkie



Messages : 13
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:14

Papy et moi on fait notre truc sans déranger personne et on aide volontiers les nouveaux (enfin ceux qui font pas les assistés oou les mendiants)
Pas loin de chez nous on a 3 spawners qu'on avait aménagé tranquille. On a dû mal faire notre claim car un malfaisant est venu piquer tous les hoppers et les systèmes de redstone (qui n'étaient pas des boucles infinies).

On est pas dans le cas du grieffer qui casse tout, on est sur du vol pur de matos. Un grieffer il va, casse et se casse. Là on est sur un régulier qui a pris ce qui l'intéressait.

C'est la première et la dernière fois que nous allons refaire une construction. Peace & Cube est un endroit sympa et c'est agréable de jouer en multi mais on le quittera si ça se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:28

Naméo !!! c'est quoi ce bronx.

Elthair m'a prévenu du problème, en m'expliquant plus en détail le soucis.
Je corrige juste le fait qu'il y a avait uniquement un claim sur la salle d'enchantement et les coffres à stuff, mais qu'il n'y en avait pas sur les grinders à squelette et spider cavern, pour la simple et bonne raison que je n'en voyais pas l'utilité et qu'ils étaient à disposition de tous... Voilà le résultat, plus de hooper, plus de circuit de redstone, bref y a plus qu'à tout refaire, merci les gars. En espérant que personne n'ait touché aux spawners en eux-même.

Pour ma part côté IRL j'attends de pouvoir récupérer mon nouveau PC avant de pouvoir me reconnecter sur le serveur, donc pas de possibilité de réparer les dégâts tout de suite, surtout que j'aurais besoin de fer pour recrafter des hoopers... et puis que j'ai pas que ça à faire. Mais à l'issue il est clair qu'il y aura un claim sur toute la zone (spawner + grinder), et des portes protégées pour y accéder... donc en résumé un accès privé.
Du coup je suis d'accord qu'on perd totalement le côté collaboratif du serveur multi, mais vu le niveau de certains joueurs on ne peut pas faire autrement.

Papy,

Revenir en haut Aller en bas
fatdog66
Hippie
fatdog66


Messages : 21
Lumières : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2014

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:49

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars, je trouve que voler des composant d'une construction qui a été laissé public par des personne qui aime la collaboration est intolérable, faites des claim et protégez vos grinder, je peux vous fournir quelque compo si vous en avez besoin (redston, fer, etc...).

P.S: j'en parlerai a Pruingui ou a Fluub pour voir si ils peuvent voir qui a fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:38

Merci à toi fatdog66.
Pour la Redstone on a ce qu'il faut, et pour le fer je pense que je vais aller miner un peu histoire de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:41

Normalement en cas de grief, la zone est reload, "anté-grief" et le joueur voleur est banni (temporairement probablement ou jail). Je voit donc pas trop ou est la problème, pas besoin de reconstruire, adresser vous directement aux modos/admin, et sa permettra au griefeur de plus recommencer si il est banni Smile

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
fatdog66
Hippie
fatdog66


Messages : 21
Lumières : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2014

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:44

la est le problème, le système qui permet de regen le grief est HS a cause de la perte des BDD
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:59

Bonjour !
On a un problème, c'est que l'hébergeur a fait une maintenance de sa machine indépendante de notre volonté, ce qui a mis down le serveur pour plusieurs heures et ils n'ont pas pensé à le rallumer, de plus nous pensons que cette maintenance a provoqué la perte de nos bases de données (logs).
Nous avons contacté l'hébergeur et on vous tient au courant.
Désolé pour ça.
Peace.
Ps: Papy et Elthair, mais vous pouvez claim vos spawners Smile car un mob offensif peut être tué dans une zone claim !
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:55

Yop,

On ne voulait pas claim simplement à cause des coffres qui servent à récupérer et stocker les loots, et il n'y avait pas de soucis de grief lors de sa construction...

Le vieux va devenir nostalgique de la période à 12 slots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:24

Salut Smile

Vraiment navré pour votre installation, si vous avez perdu des choses non craftables on peut s'arranger (enfin quand je pourrai me connecter car il semblerait que je soit la cause des crash du serveur oO)

Sinon une alternative est de claim vos zones et de lockette all les coffres ca pourrait marcher.
Enfin Peace and Cube a grandi un peu et malheureusement cela amène son lot de nuisances et claim ses zones est devenu très très très conseillé à cause du passage plus important, Lundi on a quand même eu droit a une vraie vague de kikoos cassant le plus de zones non claims possibles et écrivant des insultes et autres choses racistes.

Donc vraiment désolé que cela arrive mais plus que jamais je conseille de claim.

Enfin comme a dit Pringui on a un sérieux souci avec l’hébergeur, on a une base de données de chaque bloc posé et par qui afin justement de pouvoir revenir en arrière en cas de grief mais la elle a disparu et on est en contact avec eux pour qu'ils nous la rendent.

Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:58

Re Yop...

Ca y est le PC est arrivé, et me voilà à nouveau opérationnel.
Je viens d'aller faire un tour, et c'est pas joyeux, le gars à également enlever les barrière en fer au niveau des spawner a spider cavern, il a même récupérer les pistons.

La bonne nouvelle c'est que logiquement j'ai de quoi faire pour tout recrafter, du coup je vais refaire ça, et en profiter pour améliorer un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de * / MAUMAU1620 / gregoi2000
» Petit problème
» la vie en petit
» petit question...
» Petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: