PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence à long terme

Aller en bas 
+2
Hannbaal
hygin
6 participants
AuteurMessage
hygin
Hippie



Messages : 42
Lumières : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Absence à long terme   Absence à long terme EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:40

Bonsoir tout le monde,

Comme certains l'ont peut-être constaté, je ne me connecte quasiment plus en ce moment.

Comme je sais que je m'entendais bien avec plusieurs personnes sur le serveur, je ne tiens pas à me barrer comme un voleur et je vais donc expliquer pourquoi.

En fait j'ai commencé à bosser début août, et du coup j'ai plus trop le temps de jouer. En plus, les seules fois où je peux jouer c'est l'affluence sur le réseau chez nos proprios et du coup ça lag et j'ai pas trop envie de jouer. Enfin, la population a changé sur le serveur et la nouvelle ne me plaît pas vraiment : pas un bonjour, pas de bonne ambiance comme à l'époque où je pouvais rester connecté tard, et j'ai déserté le mumble pour les même raisons qui m'ont poussé à demander un salon privé (voir le topic approprié pour ceux que ça intéresse).

Donc voilà, désolé pour Peace and Cube, je regrette d'avoir lancé cette idée de JT et de l'arrêter précipitamment, mais le fait de ne plus être très présent sur le serveur fait que je n'ai plus assez de trucs à mettre dedans...

Sinon, ce que je ne regrette pas c'est ces 2 mois passés parmi vous, les 2 mois de mécène achetés qui participent à la vie du serveur et la refonte du hippiemètre. Faire le warp arena était une super expérience et je suis fier d'en avoir fait partie.

Sur ce, bonne soirée et a+ tout le monde, je passe quand même de temps à autre sur le serveur et ait toujours le forum dans mes favoris Wink

Hygin.
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:29

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:17

Yép bonne continuation, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:46

à bientôt et que le cube soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:15

Je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis, c'est vraiment dommage, je te comprends sur certains points pour le serveur mais on fait ce qu'on peut à ce niveau là, et apparemment ta vie IRL n'y aide pas :/.

Enfin, bref je te remercie vraiment pour toute l'aide que tu as apporté au serveur,c'était vraiment gentil de ta part, du coup qu'il n'y aura pas d'autres JT de notre part (fin personnellement), trop de boulot et pas assez de savoir-faire.

J'espère comme même que Souchemousse et toi passerez de temps en temps nous voir !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
hygin
Hippie



Messages : 42
Lumières : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:55

T'inquiète pas Pringui j'ai rien contre le serveur et encore moins contre le staff (bon contre les blagues d'Anonyme je dis pas par contre... Wink ), c'est juste que quand je joue je saigne le jeu pendant 2 mois puis j'arrête pour passer à un autre jeu, puis je reviens etc... Là non seulement y'a cet effet là mais en plus de ça j'ai plus trop le temps de jouer ^^

Et bien sûr je passe toujours de temps à autre pour dire bonjour et voir les news !
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:21

Hey hey man Smile

Bon courage pour le taf !!! Et ouais passe nous dire bonjour de temps en temps peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:23

Mais genre t'aime pas mes blagues 8(
Je suis sur que les 3/4 du serveur sont la juste pour avoir une chance d’apercevoir une de mes blagues .. Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: