PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visites occasionnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souchemousse
Hippie



Messages : 21
Lumières : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2014

Visites occasionnelles Empty
MessageSujet: Visites occasionnelles   Visites occasionnelles EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:46

Salut !

Ce post pour vous prévenir que comme Hygin, je reviendrais rarement sur le serveur, pour 3 raisons :

1. Je trouve plus grand chose à faire sur mon village

2. Je n'ai plus trop le temps de jouer avec le boulot

3. Et raison la plus importante : la dégradation de l'ambiance. J'ai très rarement des réponses à mes "bonjour" quand je viens, les gens se connaissent vaguement et ne s'entraident plus autant que quand je suis arrivée...
Et je trouve que l'esprit du serveur n'est plus vraiment suivi :
- J'ai construit un monastère, avec des PNJ à l'intérieur, que j'ai bloqués avec des portillons; pour que les gens puisent quand même visiter et pas juste rester chez eux (puisque c'est aussi sympa d'aller voir les constructions des autres), j'ai décidé de ne pas privatiser les portillons, en laissant des panneaux "merci de fermer les portillons", et résultat : aujourd'hui pour la 3ème fois je retrouve tous les portillons ouverts, les PNJ dehors... Pas cool.
- Il restait une zone non claim au bord d'un champ de blé, je me disais que les gens respecteraient... 2ème fois que la zone et pillée, sans que la personne ait replanté quoi que ce soit.
- Une maison dans laquelle se trouvait un cheval a été claim, sauf 3 blocs (manque de blocs de claim et maison à forme bizarre) : Ces 3 bocs ont été détruits, juste pour laisser sortir le canasson. En soi c'est pas grave, mais c'est pas trop peace, profiter de 3 blocs non claim pour les détruire directement, merci les gars...
- J'ai laissé UN portillon non claim pour que les potes puissent aller tondre mes moutons (et on ne peut mettre que 3 personnes sur un panneau pour privatiser) : le lendemain, tous les moutons se baladaient hors de l'enclos, et c'est bien sur un inconnu qui a fait ça.
- J'ai essayé d'avoir toutes les couleurs de chevaux possibles, et je donnais ceux que j'avais déjà gratuitement : finalement je me suis presque fait insulter car je donnais pas de selle avec...

Je suis venue sur ce serveur pour l'ambiance "peace", la possibilité de privatiser mais l'interdiction de grief, et je pensais que tout le monde était dans cet esprit, mais si c'est pour se faire détruire le moindre bloc laissé non claim, franchement ça sert à rien.

Je sais qu'il y a encore des gens cool et c'est pour ça que je reviendrais de temps en temps, mais je ne construirais plus. C'est dommage que ça se dégrade parce qu'il y a à peine 2 mois c'était encore bien, on pouvait construire tranquillement sans sauter sur sa pelle en or...

En tout cas merci au staff qui est débordé mais fait tout ce qu'il peut et qui répond a tout le monde quand il peut, et merci aux gens qui répondent aux bonjour, et qui ne sont pas là seulement pour essayer de vendre de la terre ou autre au plus offrant, vous êtes cool et j'espère que la bonne ambiance reviendra ! Je passerais dire bonjour de temps en temps, je me suis bien amusée sur ce serveur =)

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Visites occasionnelles Empty
MessageSujet: Re: Visites occasionnelles   Visites occasionnelles EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:28

Peace! Et bonne continuation à toi.

C'est tout de même dommage de voir des gens fuir le serveur a cause des kikoololzroxxor, mais bon, on va pas mettre un PEGI sur l'accès au serv :O
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Visites occasionnelles Empty
MessageSujet: Re: Visites occasionnelles   Visites occasionnelles EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:21

Hello Souchemousse,
Je ne peux rien commenter sur les deux premières raisons qui te poussent à quitter le serveur, cependant, au niveau du troisième, j'ai des quelques choses à répondre.
Tout d'abord, le fait de ne pas se prendre de Bonjour est "normal" pour les gens qui ne te connaissent pas sur le serveur, tout le monde ne va pas dire bonjour à chaque connexion d'un joueur et je pense que ceux que tu connais le font.
Ensuite je trouve cool que tu laisses les gens visiter ton village, mais c'est quand même naïf (je ne veux pas t'offenser) de croire que les gens ne font pas ce qu'on leur interdit, et sur la masse de joueurs tu auras forcément des problèmes de ce genre. Pour tes chevaux, même argument, il y aura toujours des gens ingrats.
Enfin, on fait tout pour que l'ambiance soit "Peace", mais c'est jamais facile avec un serveur accessible à tous, par contre le grief a toujours été présent et le sera toujours, ça on peut pas le nier, mais on peut toujours revenir en arrière.
Voilà, c'est dommage que tu partes, c'était sympa Smile, et comme j'ai dit à Hygin, passez de temps en temps, ça fait toujours plaisir Very Happy.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Souchemousse
Hippie



Messages : 21
Lumières : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2014

Visites occasionnelles Empty
MessageSujet: Re: Visites occasionnelles   Visites occasionnelles EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:47

Pringui, si ne pas dire bonjour te semble normal, là ya plus rien à faire...
Et pour les chevaux et les visites, je sais pas, le serveur se clame "peace" et "bonne ambiance", donc même si il y aura toujours des gens qui ne respectent pas (c'est normal et on peut rien y faire), j'essayais de rester dans un bon esprit pour pas que tout le monde reste cloitré chez soi à s'occuper de sa propre maison.
Mais si même toi, du staff, tu cautionne pas de laisser faire visiter ses constructions aux autres, et tu trouves normal que les gens griefent dès qu'un bloc n'est pas claim, je vois pas tellement en quoi ce serveur est différent des autres, à part pour le pvp :/
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Visites occasionnelles Empty
MessageSujet: Re: Visites occasionnelles   Visites occasionnelles EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:02

J'avais écrit un message, mais je l'ai effacé sans faire exprès, il y a un malentendu Souchemousse, tu n'as pas bien saisi le message que je faisais passer, je ne trouve pas ça normal de ne pas dire Bonjour mais les joueurs ne disent pas bonjour aux inconnus, donc apprends à connaitre des joueurs et quand ils te verront ils te diront bonjour, et d'ailleurs je dis Bonjour/re tout le temps depuis la création du serveur !
Ensuite pour les griefs/vols, je n'ai pas non plus dit que c'était normal mais que tu aurais pu être plus prudente.
Je ne veux pas lancer de débat, je suis plutôt de ton coté et je te comprends, mais on fait notre maximum pour que vous ayez la meilleure expérience de jeu possible, on ne peut pas faire disparaitre les problèmes mais on essaie de les limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites occasionnelles Empty
MessageSujet: Re: Visites occasionnelles   Visites occasionnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites occasionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: