PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Duel intense avec TheMitsuhiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iche76
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014

Duel intense avec TheMitsuhiro Empty
MessageSujet: Duel intense avec TheMitsuhiro   Duel intense avec TheMitsuhiro EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:38

En cette belle après midi, un homme ( je suppose mitsu ? ) demanda dans le chat du monde pour ce faire un petit spleef ( et non ca ne se fume pas ).

Étant le seul motiver ou encore apte a cette heure, nous nous sommes donc lancer a cœur et âmes dans un bataille épique .

Après de multiple cou bas, des pièges, des sauts et tant de technique issu des moines shaolin, nous nous sommes départagé difficilement sur le premier niveau.

Le deuxième combat fus encore plus rude et les technique employer encore plus secrète et après des heures de duel intense.

Le grand et athlétique Mitsu a finalement glisser sur une banane le faisant tomber au fond du précipice. cheers

Suite à cette écrasante supériorité technique, Mitsu me transmit le GRAL, un item enchanté si puissant que je ne pouvais le maitriser. Ça puissance était-elle que le tenir dans ma main aurai pu me couter la vie .

Je décida donc de le mettre en sécurité pour que personne au grand jamais ne puisse l'utiliser.
Si toutefois quelqu'un estime être assez fort pour utiliser le GRAL, voici un indice sur son emplacement : http://hpics.li/c9727c8

Merci a mitsu pour ce duel et pour la recompense =) .
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Duel intense avec TheMitsuhiro Empty
MessageSujet: Re: Duel intense avec TheMitsuhiro   Duel intense avec TheMitsuhiro EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:26

Omg, je croyais que c'était moi qui détenais le meilleur Cookie :O

*choked*
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel intense avec TheMitsuhiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation TheMitsuhiro
» Découvrez Mass Effect avec moi !
» Bug avec la lave
» jouer avec mods
» La matiné avec Leoeteuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: