PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit troll ... bien haut

Aller en bas 
AuteurMessage
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Un petit troll ... bien haut Empty
MessageSujet: Un petit troll ... bien haut   Un petit troll ... bien haut EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:21

Un petit troll a bien mal tourné sur ce serveur. En effet, notre cher ami EASGaming avait construit une maison assez .. déplaisante à côté du domaine de Pryvedada Smile Il essaya de lui demanda de partir gentiment mais le petit troll refusa de partir, puis ce fut l'arroseur arrosé!
En effet Pryvedada fait partit d'un petit groupe du serveur nommé la "Team Mumble", c'est-à-dire qu'elle est composé des personnes les plus présentes du Mumble de PeaceAndCube, et celui-ci, sur Mumble, râlait de cette prank, et c'est ainsi que 5 à 6 personnes, voir plus vint au domaine de Pryvedada (et EASGaming), cobble en main. Il bâtirent une tour autour de la maison de EASGaming montant à 256 blocs de haut (ça en fait du vide en sautant de son sommet!), je vous laisse profiter de son souvenir (la tour a été cut):

Un petit troll ... bien haut 58014620141027130851

On voit que la tour est dans la flotte! et il y a la maison de Pryvedada juste derrière!

Un petit troll ... bien haut 60676720141027131608

Eh beh! c'est haut!

Voilà, j'ai que ces deux screens, j'aurais du en prendre un d'en haut!
Je rappelle que cette tour a été fait pour rigoler! Et j'aimerais que Goodfun passe voir ce sujet pour ajouter son magnifique "Minecraft Selfie" avec quelques membres de la Team Mumble Wink faites passer le message!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit troll ... bien haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug ? Troll de joueur ?? Warp Bois
» La petite hippielife d'un mafieux dans une maison
» vaccances bien mértiées
» On se retrouvera bien asser tôt ...
» Bien le bonjour d'un poète en herbe,Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Art, photo et cinéma cubliques.-
Sauter vers: