PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay

Aller en bas 
+3
MrKoum
Rosarael
Elthair_Selanim
7 participants
AuteurMessage
Elthair_Selanim
Junkie



Messages : 13
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:53

Comme certains ont pu le constater, alors que nous étions présents tous les soirs pendant de nombreuses soirées, Papy et moi on a pris un peu de recul. Plusieurs raisons:

Beaucoup de boulot, pas mal de raisons personnelles IRL, crash du PC de Papy...mais aussi des raisons liées au serveur qui est devenu considérablement plus jeune d'esprit (blagues à la con, demandes intempestives de tp ou de ressources, etc...) le vol des aménagements de nos grinders a été la goutte d'eau.

Je parle pour moi, je n'ai pas abandonné le serveur mais c'est vrai que j'ai moins envie ces temps ci...On verra si ça revient.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:11

Ouais enfin c'est un peu bête de se prendre la tête pour des gens qui en vaut pas la peine ... Essaye de prendre le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum
Accro
MrKoum


Messages : 138
Lumières : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:16

Revenez , j'aimerais bien ne plus être le seul vieux actuel : )
J'espère faire votre connaissance très vite

Amicalement

MrKoum
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:16

Yop la jeunesse,

Je confirme ce que dit Elthair, outre les activités IRL, on a un peu besoin de se ressourcer au risque de perdre tout plaisir de jouer à Minecraft.

C'est clair qu'à notre arrivée, le serveur ne comptait que quelques slots occupés par des joueurs ayant une certaine maturité... mais ça c'était avant.

Ensuite est arrivé le kikoo-boum, des p'tits djeuns qui ne veulent que le bon côté du jeu, donc ne pas s'embêter à miner, c'est vrai ça sert à quoi vu qu'il y a des joueurs plus anciens qui ont déjà un tas de ressource en stock... y a qu'à leur demander, et puis pour les coins sympa, au lieu de prendre du temps à explorer, on fait une demande de TP, sans s'embêter avec les mondanités, genre dire "bonjour, est-ce que je peux me TP chez toi parce que... ceci ou celà"... non, pourquoi faire... on est jeune le monde est à nous, et tout nous est dû....

...Au bout d'un moment ça gonfle sévère.

Bien sûr Cyfouuunk qu'on va pas se prendre la tête pour ça, mais tu comprendras que quand tu te connectes le soir pendant 2 ou 3 heures, après 22h, parce que c'est le seul moment IRL que tu as à y consacrer, t'as envie de jouer tranquille, et d'avoir d'autres interactions avec les autres joueurs que celles citées plus haut.

Maintenant ce n'est pas un départ définitif, je pense revenir d'ici quelques temps,avec au départ des petites apparitions, histoire de voir...

MrKoum, promis je te fait signe quand je me reco Wink  

A plouche

Papy,

Revenir en haut Aller en bas
MrKoum
Accro
MrKoum


Messages : 138
Lumières : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:35

A bientôt , j'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:28

Hello Smile

Bon Peace and Cube a changé effectivement et a grandi, on a monté les slots, engagé du staff changé des plugs in etc etc...

Cependant l'esprit reste le même: on accepte tout le monde (ou presque) et on joue tous ensemble pour se détendre sans prise de tête.
Alors oui ça veut dire des membres plus jeunes, un chat plus fantasque, plus de pheautes d'aurtograff ;)net des "kikoos" même si je préfère le terme "joueurs à la vision différente" car on est tous le kikoo de quelqu'un! Et de plus des "kikoos" on en trouve partout à part sur les serveur où il y a une borne inférieure pour l'age et mettre une limite d'age c'est pas l'esprit Peace and Cube.

Ensuite une demande de tp ça s'ignore ou ca se /tpno, le chat peut même se désactiver (ça c'est drastique!!) et on peut s’éloigner sur la map aussi loin qu'on veut pour être tranquille. Il y a le système de claim et de lockette pour éviter de se faire voler ou se faire pourrir ses constructions.

Je comprends que cela vous déçoit et vous énerve, vous avez raison notre moyenne d'age a surement baissé depuis ses débuts mais cela ne nous dérange pas, si des joueurs ne sont pas réglos on les remercie et ils ne reviennent plus et même Pringui lui même n'est qu'un sale petit mioche à peine sorti de sa couche!

On voudrait avoir tout les ages et tout les types de gens sur Peace and Cube ,rassembler le plus de personnes à travers ce jeu vidéo Smile.

On aimerait que vous reveniez jouer avec nous, et pour essayer de vous rendre l’expérience plus agréable je peux tenter d'installer un plug-in qui permettrait tout simplement d'ignorer un joueur (un /ignore <nomdusatané"kikoo">)

En tout cas j'espere que tout va bien pour vous IRL (aussi pour le pauvre pc de papy) et souhaite vous revoir sur PAC Wink

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:36

Abhawii aussi, tout le monde ne peut pas être aussi parfait que moi


/trolilol/ dis-je en courant nu dans les champs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyMer 21 Mai 2014 - 6:16

Mais ce serait trop génial d'ignoré certaines personnes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:33

Fluub, je comprends parfaitement ton point de vue, et je suis d'accord avec toi... maintenant le fait que le serveur ait rajeuni, et que certains joueurs soient arrivés avec leur "vision différente du jeu", a fait que du coup il ne correspondait plus tout à fait à ce qu'on cherchait au départ avec Elthair.

Non, sur le principe le fait que la moyenne d'âge baisse n'est pas un problème, ça ne doit pas empêcher d'aimer tout le monde et de vivre en parfaite cohésion avec les autres, mais lorsqu'on ne peut plus faire confiance, qu'on est obligé de tout sécuriser et de refuser à une personne de nous rejoindre, parce qu'on ne connait pas ses intentions... ça craint...

Mais bon bref, j'ai envie de passer à une autre étape, je constate depuis quelque jours que ce forum est devenu bien vivant avec le temps.... avec des personnes motivées (sauf pour suivre les cours de français à l'école Wink), donc je pense que je vais revenir juste pour voir comment ça se passe... et je verrai ce que je fais...

... Et au lieu de mettre un plugin pour ignorer certaines personnes, on ne pourrait pas juste activer le PVP, histoire de pouvoir distribuer quelques claques ?

Papy,
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:39

Non. Le pvp, si on vient sur ce srveur, c'est pour pas en avoir, car tu sais, les kikou s'amusent plus à mettre des claques que les gens qui veulent juste se defendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:07

Salut,
Avant de me prononcer j'ai besoin des coordonnées précises de vos spawners !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:26

Pringui, je te les donnerai quand je me reconnecterai, mais bon aux dernières news, tu n'avais pas pu récupérer les logs de ton hébergeur,.. et puis de une le coup des grinders n'est pas la seule raison de notre absence et de deux, il y a de fortes chances que ceux qui ont fait ça ne soient plus là...

anonyme91, c'est bien le soucis d'un serveur à Kevin... on ne peut pas faire de PVP entre amis sans que cela dégénère en "j'vais killer tout ce qui bouge"... Et pour ton info ma question sur le PVP était à prendre sur le ton de l'humour.


Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:30

De un, je ne te le demanderai pas si je ne pouvais pas Smile, on a récupéré la base de donnée d'avril, peut être que les dates colleront et c'est pour le principe de tout bien rollback et de comme même bannir les grieffeurs.
Ensuite, j'ai des solutions pour le reste, je vous en parlerai plus tard.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:18

Bref, problème réglé, zone rollback, grieffeur banni ! Et bientôt des mesures mises en place pour jouer tranquillement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:24

Merci Pringui,

Hâte de voir ta dernière trouvaille pour jouer peinard Wink


Revenir en haut Aller en bas
Elthair_Selanim
Junkie



Messages : 13
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:20

Quel talent
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:37

Ah ben t'es là toi... tu tombes bien.
Avant que je me lance là dedans je vais avancer sur ce qu'on avait prévu (la forge et la banque), sauf que Môssieu Elthair à vu un peu large sur le claim de la croix, et que du coup je ne peux pas mettre ce que je veux en face de ma taverne...

Ca te dirait de venir faire un p'tit tour sur le serveur pour régler le problème...

Revenir en haut Aller en bas
Elthair_Selanim
Junkie



Messages : 13
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:11

Si je veux...naméo!

je vais essayer de passer ce soir mais sinon Fluub ou Pringui peuvent peut-être te rajouter des droits sur ce claim?
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:41

Oui c'est tout à fait faisable, prévenez nous quand vous voulez le faire et l'on s'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty
MessageSujet: Re: Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay   Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Elthair_Selanim & Papy_Hemonay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: