PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reset du Nether ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Reset du Nether ? Empty
MessageSujet: Reset du Nether ?   Reset du Nether ? EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:20

Il me semble que le reset du nether est sencé être effectuer chaque semaine, cela va faire plusieurs semaines qu'il n'as pas été effectué.

Etant donner que le serveur est redémarrer tout les matins a 5h, pouvez vous programmer un reset du nether tout les lundi matin a 5h, afin de finir la semaine en beauté.

Ainsi que le rajout de quelques messages automatiques.
A partir de dimanche a 5h, puis toutes les heures.

"Le nether va être reset dans approximativement 17h prenez vos dispositions."

Et sur la derniere heure des messages toutes les 10 minutes.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Reset du Nether ? Empty
MessageSujet: Re: Reset du Nether ?   Reset du Nether ? EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:34

Cet article visait justement a facilité la vie des gens derriere leurs pc qui s'occupent du serveur.
Si le reset du nether peut-etre effectuer manuellement il peut évidemment, aussi etre effectué automatiquement.

Il suffit de programmer la ligne de code, la commande de reset dans une boucle avec pour condition "Monday & 5:00am", ou pour etre sur que ce soit effectuer durant l'extinction du serveur une condition type "Monday & ServeurDown".

Apres je ne sais pas si c'est le reset du nether qui a besoin que le serveur soit eteind ou si c'est le serveur qui s'éteind quand le nether est suppr.

J'ai jamais eu de serveur minecraft et je ne m'y suis encore moins interesser, mais quand tu me dit que le reset necessite une action exterieur je te dit que c'est impossible.

Logiquement le nether possède un fichier de sauvegarde a lui seul, quand Pring ou Fluub font un reset ils doivent reset ce fichier là. La commande n'auras qu'a déplacer le contenu de ce fichier dans un dossier de sauvegarde des nether (au cas oú...)

Après... À eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Reset du Nether ? Empty
MessageSujet: Re: Reset du Nether ?   Reset du Nether ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset du Nether ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nether Encore mieu!!!!!
» RESET du Nether ! (Fin du Vote le 8 Mai 2014)
» Monde et Nether ressource/Monde et Nether normale
» Bug quete nettoyage du nether
» Bug quete nettoyage du nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: