PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban (Présentation) Wakaoniru

Aller en bas 
+4
Fonsdet Kauschmann
anonyme91
Waka Oniru
Rhty
8 participants
AuteurMessage
Waka Oniru
Junkie



Messages : 10
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2015

Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty
MessageSujet: Demande de déban (Présentation) Wakaoniru   Demande de déban (Présentation) Wakaoniru EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:37

/!\ Attention ! La lecture de cette présentation peut vous faire perdre du temps pour rien ! Veuillez passer directement par la case Répondre : "Bienvenue". Merci d'avance

Bonjour à tous, je profite des turbulences du serveur pour poster ma présentation, après, disons, 1 mois depuis ma première venue sur PAC.

PSEUDO ?
Wakaoniru

AGE ?
22 ans et demi

SEXE ?

Oui, volontiers. Mais pas non plus avec tout le monde hein. Quand même..

NATIONALITE ?
Française et j'habite en région parisienne. Region hein, je ne suis pas DU TOUT parisien. Please.

SUR MINECRAFT DEPUIS ?
1 semaine plus tôt que sur PAC. Soit 1 mois et une semaine.

VOS POINT FORTS ?
Lol...

VOS POINTS FAIBLES ?
Lol ... Sans commentaires

ANCIEN SERVEUR ?
Pas d'ancien serveur. Au début j'avais du mal à comprendre ce qu'il fallait faire ou dans quel genre de serveur je me trouvais. Alors j'arrivais et partait aussitôt. Soit parce que quelqu'un me tuait et récupérait mon stuff de départ aussitôt que je mettais un pied dans la zone pvp, soit parce que je tombais de mon île skyblock avec l'arbre que je venais de couper dans mon inventaire. Quand il n'y a pas de commande /reset, c'est dur... Et j'en ai fais pas mal des comme ça. Donc aucun d'entre eux ne peut être considéré comme d'ancien serveur.


COMMENT EN ÊTES-VOUS ARRIVÉ LA ?

J'ai fini par trouver PAC, via google mais je ne sais plus quel site. Je me co, c'est beau, il y a du monde qui te souhaite la bienvenue, il y a encore plein de pancarte, je vois qu'il y a un Warp tuto, j'y vais, je lis ce que je peux, je ne comprends STRICTEMENT rien, je déco.
Et me promet d'y retourner plus tard "Il y en a marre, celui là, je n'y fais rien tant que je ne m'y connais pas plus". J'ai alors passé les qq jours suivant sur UHC games et Phoenix Rebirth, qui proposaient des KTP en automatique. ( Car ce sont ces jeux qui m'ont fait commencer MC. Je suis un joueur de LoL et suit les vidéos de Skyyart qui a participé au KTP 9 des Patricks. C'est comme ça que j'ai réellement découvert Minecraft.) Fais une partie solo et suivit les tutos de Fantasio.Jusqu'au jour où je suis revenu.

ET ALORS ? VOUS KIFFEZ ?
Mais grave horloge ! Je dois avouer qu'au début c'était pas facile, mais grâce au staff et la communauté qui a bien voulu répondre à mes incessantes questions, me voilà maintenant le propriétaire d'un grand terrain fleuri perdu à 100 000 blocs du spawn, style ferme montagneuse, dont je ne suis pas peu fier du résultat Very Happy
Si je suis encore là, c'est parce que PAC est exactement ce que je cherchais : une partie solo, mais en multi joueurs avec un système d'anti-grief. Et en plus il y a des events. Ce n'est donc pas que du survival et je peux aller visiter les résidences des autres pour l'inspiration et le plaisir des yeux. Car c'est beaucoup mieux qu'en vidéo.
De plus, le staff est cool, peut-être même TROP pour certains (genre Raidv3n) avec leurs spam de couleur, de gras et de coeur. Ou alors carrément pas, qui font plus dans le kick/ban (genre Fonsdet). Heureusement il y en a des justes et compréhensifs. (Genre les frères Fluub et Pringui) Et pis t'as les inconnus pour les nouveaux comme moi (genre Ano, Hann ou "Viko"). Et sans oublier le nouveau guide, qui teste... des choses...
J'aime aussi la communauté diverse et varié du serveur. Composé de kikoo, de pas kikoo, de jeunes, de vieux, de gars, de filles, de tarés, de sain d'esprit, de discret et de floodeur. Où j'ai pu y rencontré Rhty qui m'a donné un sérieux coup de pouce à mes débuts et qui continue à m'apprendre des choses, parfois sans même le vouloir. Et mes voisins adorés Scorpion et Miguel, qui viennent me rendre visite de temps en temps, pour mon plus grand plaisir.

PROJET(S) ?
Vouiii Very Happy J'ai depuis peu un objectif final, lorsque j'aurai déjà eu plusieurs homes et collecté un nombre considérable de minerai, qui consiste à construire un très grand et beau château/palais constitué uniquement d'or (principalement), de diamant, d'émeraude, de lapis, de redstone et d'obsidienne. Je n'en suis PAS DU TOUT encore là. Mais au moins j'ai de quoi rêver pour un bon bout de temps ^-^

BONUS ?
Non c'est bon, j'ai plus ou moins fais le tour. J'sais que j'ai oublié des trucs, mais tant pis, le serveur est à nouveau stable. Il faut que j'aille fleurir mon chez moi.

BA HORLOGE C'EST PAS TROP TÔT !

Ah si encore une chose ! Je suis un mâle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban (Présentation) Wakaoniru   Demande de déban (Présentation) Wakaoniru EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:33

Ok, mais pourquoi ce titre ? Demande de Déban ?
C'est une demande de grade Artiste ca !
Revenir en haut Aller en bas
Waka Oniru
Junkie



Messages : 10
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2015

Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban (Présentation) Wakaoniru   Demande de déban (Présentation) Wakaoniru EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:43

Alors d'une c'est avant tout une présentation.

Et de deux, baa j'voulais être original... C'est évident que s'en est pas une t'façon ._.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban (Présentation) Wakaoniru   Demande de déban (Présentation) Wakaoniru EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:53

Bon, bhen si tu veux, je lis rien !

Bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Waka Oniru
Junkie



Messages : 10
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2015

Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban (Présentation) Wakaoniru   Demande de déban (Présentation) Wakaoniru EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban (Présentation) Wakaoniru   Demande de déban (Présentation) Wakaoniru EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:46

plop de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Waka Oniru
Junkie



Messages : 10
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2015

Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban (Présentation) Wakaoniru   Demande de déban (Présentation) Wakaoniru EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:45

Ah ah, pas trop long le ban s'il te plait. J'en serai bien malheureux.
Tout à fait Fonsdet, je le comprends que trop bien. C'était surtout le petit taunt de la prés', en ne soulignant qu'une seule de vos caractéristiques, celles que perso, j'ai pu le plus clairement distinguer. Ce que je trouve assez marrant.

Soy', je dis dans la présentation avoir oublié de parler de certaines choses, dont toi Very Happy J'ai dû parcourir des centaines et des centaines de blocs lors de mon arrivé (Je zig zag beaucoup quand je voyage) avant de trouver un terrain que tu n'avais pas encore claim. Ca m'a rendu un temps soit peu fou, mais j'ai pu visiter quelques unes de tes cabanes et l'une d'entre elle, caché sous terre, a été la source d'inspiration de ma demeure actuelle.  
C'est moi qui suis enchanté.

Idem pour le mumble, je voulais en parler pour dire que j'étais souvent tenté de m'y connecter, mais que je ne le faisais pas, parce que je suis qq un d'assez timide, et surtout renfermé. Sur le tchat ça va, mais lorsque c'est du vocal, j'ai du mal Sad Et donc, j'irai tout de même y faire un tour, je ferai un effort, pour prouver que je souhaite vraiment m'intégrer.

Merci o/

(La présentation urgeait, pour le passage de grade, pas de soucis on a le temps ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban (Présentation) Wakaoniru   Demande de déban (Présentation) Wakaoniru EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:44

Si t'as du mal avec le vocal, c'est pas grave, on ne feras pas les préliminaires ! :3
à bientôt sur le mumble 8<>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban (Présentation) Wakaoniru   Demande de déban (Présentation) Wakaoniru EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:53

Bienvenue sur le fofo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban (Présentation) Wakaoniru   Demande de déban (Présentation) Wakaoniru EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:22

Yoooow !
Waka waka hé hé ! waka waka hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban (Présentation) Wakaoniru   Demande de déban (Présentation) Wakaoniru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban (Présentation) Wakaoniru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande de deban
» Demande de deban
» demande de deban
» Demande de déban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: