PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arène Hunger-games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yazanoof85
Junkie



Messages : 11
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Arène Hunger-games Empty
MessageSujet: Arène Hunger-games   Arène Hunger-games EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:55

Voila,

Depuis un moment on m'a permis de me mettre à build sur la map event, et j'ai déjà terminé le spleef à étages.
Mais voila, il y a peut, la map event à été retirée, et du coup on m'a dit que Pringui transférait les bâtiments sur la map Ender, mais voila, j'ai beau chercher je ne retrouve pas mon arène :/ j'avais déjà faire à 1/6° l'arène, et du coup j'aurais aimer qu'on remette en place un système pour que je puisse rebuild et qu'on me remette l'arène :/.

Voila, j'espère que ma demande sera effectuée car je prends beaucoup de plaisir à build pour le serveur Smile.

Merci d'avance d'avoir lu mon message, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Arène Hunger-games Empty
MessageSujet: Re: Arène Hunger-games   Arène Hunger-games EmptySam 7 Fév 2015 - 17:26

Non, tu ne pourras pas finir le Hungergames pour plusieurs raisons, la première étant que tu es sur un serveur survie et tu dois donc construire seulement en survie, même si on t'a autorisé à build sur la map event à ta demande, c'était un accès temporaire, aujourd'hui, on a plus cette map pour optimiser le serveur, le fluidifier et le simplifier. De plus, on ne peut pas faire de HungerGames pour le moment pour des problèmes d'inventaire, etc. Enfin, la map event était pleine d'infrastructures favorables aux pvp, le problème c'est pas les bâtiments mais la mise en place des Events.
Voilà, désolé je sais que t'y tenais mais c'est impossible pour le moment.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
yazanoof85
Junkie



Messages : 11
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Arène Hunger-games Empty
MessageSujet: Re: Arène Hunger-games   Arène Hunger-games EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:34

Aucun soucis je préfère même le savoir plutôt que d'attendre pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène Hunger-games Empty
MessageSujet: Re: Arène Hunger-games   Arène Hunger-games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène Hunger-games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de stuff à la sortie du Hunger Game
» Arène 3v3/5v5
» une arene pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: