PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perte de stuff à la sortie du Hunger Game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkFroz
Accro
DarkFroz


Messages : 51
Lumières : 111
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Perte de stuff à la sortie du Hunger Game Empty
MessageSujet: Perte de stuff à la sortie du Hunger Game   Perte de stuff à la sortie du Hunger Game EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:39

Bonsoir à toutes et à tous.
Ce soir, voulant profiter d'une demie heure de détente, je me rappelle qu'un Hunger Game est mis à disposition des Ladies & Gentlemen, je me faufile donc jusqu'au spawn, là où l'air est chargé de couleurs, mon stuff maille enchantes max sur moi, mon épée de shéo, quelques diams, ma pioche S3 Effi5 fortune 3 ainsi que ma hache disposant des mêmes enchantements. Je commence donc a profiter de ce cadeau, et je suis mis à mort quelques instants après les 5 premiers morts. je respawn donc devant le panneau du HG... et voilà la mauvaise surprise, je ne dispose plus de tout ce que j'avais sur moi... Après quelques brèves larmes (de Ghast tout naturellement ), j'en fait part à quelques joueurs sur le mumble, ainsi qu'à R4IDV3N, et FONSDET. Je voulais faire part de ce qui m'est malencontreusement  arrivé à la sortie du Hunger Games pour que les membres puissent faire attention, et ainsi prévenir tout risque de perte de stuff...
Merci à vous les enfants, de corriger ce "léger" problème de plugin, car je pense que quelques joueurs pourraient mal le prnedre, pas moi, c'est du pixel, c'est un jeu. Mais certains s'y plongent à corps et âmes...
Bisoux à vous les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
al_batar (furious49)
Accro



Messages : 98
Lumières : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Perte de stuff à la sortie du Hunger Game Empty
MessageSujet: Re: Perte de stuff à la sortie du Hunger Game   Perte de stuff à la sortie du Hunger Game EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:38

Tous les noms communs se terminant par 'ou' prennent un 's' au pluriel sauf pou - caillou - genou - chou - hibou - joujou - bijou Wink Non je deconne. (Même si c'est pas faux x) )
Sérieusement tu dois être "full tout" pour pas devenir fou après cette perte ^^ J'espère pour toi que tu as été (ou seras) remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de stuff à la sortie du Hunger Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de stuff
» bug de chunk et perte de stuff
» Perte de Stuff - Bug Redstone - Empeche le build, en deux mots : Le Clear Lag
» Perte de ... non pas de homes mais de trust :/
» Arène Hunger-games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: