PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perte de Stuff - Bug Redstone - Empeche le build, en deux mots : Le Clear Lag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Perte de Stuff - Bug Redstone - Empeche le build, en deux mots : Le Clear Lag Empty
MessageSujet: Perte de Stuff - Bug Redstone - Empeche le build, en deux mots : Le Clear Lag   Perte de Stuff - Bug Redstone - Empeche le build, en deux mots : Le Clear Lag EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:38

Le Clear Lag est ce nouveau Plug qui de temp en temp fait dépop les objets jetés a meme le sol.

Ce soir, j'ai fait une chute mortelle, pas cool pour les lvl, mais heureusement il y a le /back sauf que le clear lag a choisit lui aussi d'intervenir en meme temp.
Et pop plus de stuff !
(Merci a Raidven pour le remboursement partiel)

Ce pluging ne s'arette pas là, OnePiece30 buildait sur un toit fesant tomber quelques blocs à terre, il n'as pas eu le temp de descendre les ramasser qu'il n'en restait plus rien...

De plus cela va me poser énormément de problème sur mes système de redstone utilisant des plaques pression sur lequel un distributeur depose un bloc, activant ainsi le circuit pour 5minutes. Ce qui evite de devoir laisser un circuit allumer constamment, source de lags.
Le donjon du Mineur Sombre comporte beaucoup de circuits de ce type, je n'aimerai pas voir des joueurs payer l'entrée (en lançant des blocs) pour que le clear lag les supprime quelques secondes après, leur refermant ainsi la porte au nez.


Mais je rappel aussi que TOUT NATURELLEMENT, les blocs dépop au bout de 5 minutes si le chunk est chargé, ce pluging est superflu, surtout que son simple fonctionnement doit créé plus de lag que ce qu'il en évite...

Merci de bien vouloir le retirer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Perte de Stuff - Bug Redstone - Empeche le build, en deux mots : Le Clear Lag Empty
MessageSujet: Re: Perte de Stuff - Bug Redstone - Empeche le build, en deux mots : Le Clear Lag   Perte de Stuff - Bug Redstone - Empeche le build, en deux mots : Le Clear Lag EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:12

En configuration Smile, désolé pour les bugs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de Stuff - Bug Redstone - Empeche le build, en deux mots : Le Clear Lag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de stuff
» bug de chunk et perte de stuff
» Perte de stuff à la sortie du Hunger Game
» Perte de ma pioche
» Perte de homes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: