PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 idee de creation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
withas38
Junkie



Messages : 18
Lumières : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25

idee de creation  Empty
MessageSujet: idee de creation    idee de creation  EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:47

Salut a tous , donc comme vous l'avez vu dans le titre on a eu une idée ( isywien et moi meme ) .
Se serais de crée un /warp magasins pour tous les magasins qui aurais étaient approuver par le staff.
L'idée serais que isywien et moi meme pouvions crée le bâtiment ( comme par exemple le /warp villes )
et que quand une personne marche sur la plaque de pressions se dirige vers le magasin avec bien sur les instructions
écrit sur les panneaux.
Donc voila j'espert que cette idée sera pris au sérieux et bien sur bon jeu a tous Peace Very Happy <3


withas38 & isywien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

idee de creation  Empty
MessageSujet: Re: idee de creation    idee de creation  EmptyLun 9 Fév 2015 - 6:31

En lisant le post de withas je n'ai pas eu l'impression que l'on parlait de centre commercial mais plutot de centre de téléportation avec plaque de pression et blocs commandes.

Si c'est bien de çà qu'il s'agit je trouve l'idée très intéressante. Un grand bâtiment avec des pièces de 5x5 ouvertes d'un coté qui ne serait là que pour Représenté le magasin.
Une plaque de pression sur un bloc commande nous téléporterai sur place, et dans chaque magasin un bouton ou plaque de pression nous permettrai de faire le même chemin en sens inverse.

Celà prend un certain temp à être fait et paramétré.
Certains diront "c'est du capitalisme ! C'est pas hippie!" je pense au contraire que c'est le meilleur moyen de donner a tous et chacuns la possibilité de faire profiter de leur travail aux autres joueurs, et aussi de pouvoir faire jouer la concurrence.

Si ce projet est approuver par le staff, et dès lors que son emplacement seras choisit il faudra que les "Vendeurs" fassent leur maximum pour aider le staff, donc prèparer l'emplacement des blocs de commandes dans leurs magasins et mettre un panneau avec les coordonnées oú il doit téléporter.
Avec aussi, un message sur ce sujet du forum avec les position de téléportation,le nom du shop etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

idee de creation  Empty
MessageSujet: Re: idee de creation    idee de creation  EmptyLun 9 Fév 2015 - 6:35

Centre commercial OU zone "marché" avec des parcelles de 7x7 avec interdiction de faire étage ou sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
withas38
Junkie



Messages : 18
Lumières : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25

idee de creation  Empty
MessageSujet: Re: idee de creation    idee de creation  EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:52

Cc! alors mmolov un magasin aprouver par le staff serait un magasin ou (par exemple Fonsdet ou quelqu'un d autre Razz) et dirais qu il est d'accord pour pouvoir mettre un commande bloc pour se téléporte a eux du warp. Apres cela je n vraiment pas idée de combien de temps cela va nous prendre mais moi je suis en vacance isywien joue beaucoup je pense qu'on pourras le finir vite. Ta question 3 rhty ta répondu oui on voudrais faire se système de plaque de pression (mais peut être pas pour le retour rhty) et pour les screenshot tp toi a nous quand on n sur minecraft Razz

Donc voila j'espert avoir répondu a tes question et bon jeu ;P <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
withas38
Junkie



Messages : 18
Lumières : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25

idee de creation  Empty
MessageSujet: Re: idee de creation    idee de creation  EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:02

Ah! je ne savais pas tu ne pouvais pas fonsdet ba après j ai propose cette idée en voyant le warp villes apres si vous voulez pas ba pg ;P
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

idee de creation  Empty
MessageSujet: Re: idee de creation    idee de creation  EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:34

C'est hippie ! Tout le monde pourras vendre ses cultures contre des outils ou autre plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

idee de creation  Empty
MessageSujet: Re: idee de creation    idee de creation  EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:42

C'est hippie ! Tout le monde pourras vendre ses cultures contre des outils ou autre plus facilement !

Ceux qui sont doué en culture pourront faire du troc très facilement avec ceux qui sont fort en abattage d'arbres et ainsi desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee de creation  Empty
MessageSujet: Re: idee de creation    idee de creation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idee de creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une ville
» Aide Création
» Création d'un clan!
» Création d'un nouveau rang
» Création selles + transports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: