PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau rang

Aller en bas 
+3
hygin
anonyme91
HT$
7 participants
AuteurMessage
HT$
Junkie
HT$


Messages : 15
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:14

voila mon idée pour la gestion du warp bois et la restauration de certaine zone dévastée se serait bien si c'est possible de crée un rang ou un grade de garde forestier ou maitre de la forêt ou coureur des bois enfin peu importe le nom.
Il faudrait qu'il est la possibilité de se fournir en haches et pousses d'arbres de toutes les essences sur des cubes de commandes nominatif pausaient au spawn par exemple et il se serait pratique de pouvoir bruler dans le warp bois pour restaurer plus vite des zones anarchiquement coupées.
Trois grades serait largement suffisant  vous en pensez quoi ? notez que si chacun était un plus responsable se rang serait inutile.
Mais au vu de se que j'ai vu au warp bois je suis forcé de constaté que se ne sera pas du luxe, je joue depuis hier soir juste pour rendre au warp sont aspect normal à cause de flemmards qui ne coupe pas les arbres jusqu'au bout ou qui en prime quand il replantent le font avec une autre essence sous l'arbre qu'ils n'ont pas fini de coupé je parle même pas des chênes commun que visiblement certain adorent au point de les plantés même dans les carrés de 4 destinaient au essence plus grandes et plus productive.
le résultat est que hier soir il ne restait que des chênes commun et quatre sapin qui se battaient en duel avec méler au tout des courones d'arbres de toute sorte pas fini de coupés.preuve que quasiment personne ne replante : le jour de l'agrandissement du warp j'ai planté pratiquement un staks de chaque essence de bois sauf le chêne commun déjà bien présent...................
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:25

J'ai bien l'histoire des 4 arbres qui se battent en duel !
Sinon, je pense pas qu'un grade soit nécessaire pour cela !
Une personne qui prendrais la responsabilité du warp bois, ca peut ce faire !
Comme pour celui qui gère le Woolycarpet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
HT$
Junkie
HT$


Messages : 15
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:37

le grade serait uniquement pour le droit à se fournir et être référent .
savoir qui appeler pour reboisées etc
Revenir en haut Aller en bas
HT$
Junkie
HT$


Messages : 15
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:07

Création d'un nouveau rang  2014-010
Revenir en haut Aller en bas
HT$
Junkie
HT$


Messages : 15
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:08

Création d'un nouveau rang  2014-011
Revenir en haut Aller en bas
HT$
Junkie
HT$


Messages : 15
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:12

Création d'un nouveau rang  2014-012

le tout même pas une une heure après avoir replantait ,deux après avoir tout refait
Revenir en haut Aller en bas
HT$
Junkie
HT$


Messages : 15
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:18

anonyme91 a écrit:
Sinon, je pense pas qu'un grade soit nécessaire pour cela !
Une personne qui prendrais la responsabilité du warp bois, ca peut ce faire !
Comme pour celui qui gère le Woolycarpet !
le woolycarpet est priver il est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
hygin
Hippie



Messages : 42
Lumières : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:33

Pringui t'en dira sûrement beaucoup plus que moi, mais apparemment c'est pas mal compliqué de créer des rangs personnalisés...

Mais sinon, encore une fois GG pour ton investissement dans ce warp ! J'aurais jamais eu le courage d'aller chercher de l'acacia (que j'ai soigneusement replanté <3) sans ça !
Revenir en haut Aller en bas
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:52

oui, je suis le nouveaux gérant du woolycarpet ^^



Revenir en haut Aller en bas
HT$
Junkie
HT$


Messages : 15
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:10

merci Hygin, si tout le monde pouvait en faire autant........ je comprend pas cette vision a court terme qui consiste a se servir et tout détruire on se croirait dans la vrai vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
hygin
Hippie



Messages : 42
Lumières : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:15

grave, à bas la déforestation ! Hippie style !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:15

Pour le woolycarpet, faut faire passer les commandes par Themitsuhiro qui prépare les commandes ensuite !

Sinon, le problème c'est pas de créer un grade, mais plutôt de pas créer de grade pas/peu utiles !

Et aussi ... évite de faire plein de post à la suite sans réponses !
Met plusieurs photos par post, et surtout, utilise la fonction "Edit" du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
HT$
Junkie
HT$


Messages : 15
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:22

alors si c'est pas utiles je laisse tombé et j’arrête de me prendre la tête pour le warp bois .......j'éviterais aussi de poster sur ce forum si ça dérange
Revenir en haut Aller en bas
Hintair
Junkie



Messages : 15
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Royan, Charente-Maritime, France.

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:29

Ils ne disent pas que tu déranges, ils disent que y a des moyens de poster plusieurs photos sur un post, ce qui permet de ne pas gêner ceux qui ne sont pas concernés par le sujet plusieurs fois, il y a des différences, de plus, c'est la même chose pour le warp bois, ils ne disent pas qu'il ne faut pas se prendre la tête pour lui, ils pensent juste qu'un nouveau grade serait totalement inutile pour ça et qu'il suffirait juste d'un responsable qui voudrait bien s'occuper de remettre en état régulièrement le warp.
Revenir en haut Aller en bas
http://legeekdechaine.over-blog.com/
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:41

Salut Ht$,

Premièrement, sache que ce volontariat est très appréciable pour tout le monde.

Ensuite c'est vrai que dans le warp bois, de nombreuses personnes oublient ou ne replantent pas les arbres, égoïstes, oui peut-être, comme les champs publics près du Spawn et je comprends parfaitement que ça puisse t'énerver mais sache que créer un grade juste pour refaire le warp bois ça complique tout, surtout pour une seule personne, tant du coté de la Configuration que du coté des questions/demandes, PeaceAndCube c'est avant tout un serveur simple, pas de semi-RP où il y a 45 000 grades et on confond tout. Si anonyme a dit ça c'est pour les raisons précédentes, on était ensemble sur Mumble, Peace, pas d'embrouilles, le sujet est ouvert au débat (peace) Smile !

Troisièmement, j'ai une solution à tout tes problèmes sauf le feu (impossible sur PaC), pour savoir à qui s'adresser et pour établir les règles du warp, on pourrait faire une petite maison (avec le warp dedans) dont la sortie mène sur la serre et pour ce qui est des Pousses et des Haches, on pourrait de donner accès à un kit Hebdomadaire, contenant assez de pousses pour une semaine, ta paie hebdomadaire Smile et des Haches.

J'attends ta réponse avec impatience, Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:54

HT me rappelle mes débuts sur le serveur, je replantai toujours après les gens qui n'ont pas replantaient et j'achevai les arbres pas entièrement coupé mais à force j'ai abandonné surtout quand quelqu'un n'a pas replanté et que je lui ait, il m'a répondu que tout le monde s'en fout. (bon ok on s'en fou mais je voulais écrire)

Après oui c'est une très bonne initiative que tu prends et c'est toujours plaisant de voir des joueurs voulant le bien du serveur qu'ils jouent et dans certains cas ça fait gagner du temps aux modos/admins qui sont parfois débordés.
Revenir en haut Aller en bas
HT$
Junkie
HT$


Messages : 15
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:05

rien contre toi Pringui mais pour moi le sujet est clos  Neutral  c'est déjà une tache qui demande beaucoup de temps et qui est ingrate si en plus ça semble inutile à certain c'est bon je lâche l'affaire si ça intéresse quelqu’un qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:09

C'est vraiment dommage :/ alors et crois moi ce n'est pas du inutile et tu ne devrais pas te soucier de l'avis de ce qu'ils le disent, au niveau de l'ingratitude c'est pour ça que je t'ai proposé une paie dans le message précédent !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:14

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
J'ai dit que pour ça, il était inutile de créer un grade !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau rang  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau rang    Création d'un nouveau rang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation au rang de guide
» Vision (personnelle) du rang babacool/staff
» Création d'une ville
» idee de creation
» Création d'un clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: