PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victorstormer
babacool



Messages : 1
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2015

Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems  Empty
MessageSujet: Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems    Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems  EmptySam 28 Mar 2015 - 18:57

Cher admins,
Vous m'avez ban (je ne sais trop quand) pour la raison suivante : grefing a 2 reprises. Cela me semble etrange car je ne me suis co sur ce serveur depuis 1 semaine
et je ne me souviens pas avoir endomager la propriete de qui que ce soit. Cela etant, la derniere fois que je me suis co, j'ai demande a DarkFrost (bonjour a toi si tu lis ce message)
si j avais l'autorisation de casser un pont (petit) que quelq'un avait cree depuis son bout de terre au mien sans m en demander la permision et vu qu'il n etait pas claim, je l ai en
partie casser.

A part cela, je ne voix pas pourquoi je me suis fais ban, sachez que je suis un vieux joueur de minecraft et que j ai rejoind ce serveur pour faire du buiding (regardez mon claim pour une preuve) Very Happy

Je pense personnelement que c'est une erreur et si cela n en est pas une, je tiens a m'excuser car en arrivant sur ce serveur, faire du mal n etait pas mon obj premier.

PS: pardon pour le manque d'accents, j ai un clavier QWERTY geek

victorstormer
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems    Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems  EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:55

Ton pseudo minecraft, c'est bien "victorstormer" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fais banne
» je me suis fais arnaqué par Housemafia59
» [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..
» Alors en fait
» je suis ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: