PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de Deban...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SisouYolo5
babacool
SisouYolo5


Messages : 4
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 22

Demande de Deban... Empty
MessageSujet: Demande de Deban...   Demande de Deban... EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:39

Oui je sais j'ai été ban alors que d'habitude je ne cause jamais de problème, mais ce soir vers 21h25 je m'ennuie et fis le warp jump , je tenta de le passé normal , 2 , 3 essaye et je craque et active le fly pour passe un coup et voir les autres jump. Le guide Ephtos (je ne suis pas sur de bien l'écrire désolé) a du être la ou a été prévenu sur le champ je ne sais pas mais ma ban sur le coup (ce qui est normal). Je fais donc ma demande de deban et m'excuse de ca mais avec la fatigue et en plus les gens savent que le warp jump fais assez vite ragé, je ne cheat pas et surtout pas sur votre serveur mais c'était la première fois et je peux vous jure que je ne recommencerais plus jamais. Donc je m'excuse encore et vous promet de ne plus jamais recommence alors je vous demande de me deban car j'adore votre serveur et si vous êtes la depuis longtemps vous savez que je viens régulièrement et m'entend avec quasiment tout le monde alors s'il vous plais pardonnez moi.

J'espère avoir une ou des réponse assez facilement.

Ce serveur et génial et j'espère pas devoir lui faire mes adieux a jamais.

Au revoir et bonne soirée

Sisou
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Demande de Deban... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban...   Demande de Deban... EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:18

Debanni
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Deban...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande de déban
» Demande de deban
» demande de déban
» Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: