PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de déban de pickou

Aller en bas 
+2
NoctiObake
Biwrox
6 participants
AuteurMessage
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptySam 11 Avr 2015 - 12:54

Bonjour, je m'appel pickou et je fait ce post pour être débanni de Peace And Cube. La raison de mon ban est assez étrange mais je jure sur mon tourne-vis Sonic de Doctor Who que c'est la vérité.

 Je me suis faite ban pour cheat : Fly.

 En vérité, je n'ai jamais fly, une personne ayant mes identifiants Minecraft m'as demander de venir sur le serveur pour voter et faire le donjon la Solution, je ne voulais pas car je n'avais pas envie et je n'avais pas non plus mon PC. Pour me forcer à venir, il à essayer de voter avec mon compte pour m’énerver et comme je ne voulais toujours pas, il à donner mes identifiants à quelqu'un d'autres qui à des cheats et cette personne est rentrer dans le donjons avec mon compte et le sien puis a fait fly pickou de son ordinateur. J'ai appris par la suite que j'ai été banni alors que je n'avais rien fais et j'ai compris toute l'histoire peu de temps après. J'ai fais un post pour demander si j'étais ban et on m'as répondu que oui, donc je fais ce post pour mon déban. Dans le modèle il est écris que je dois faire des excuses mais vu que je n'y suis pour rien, dois-je faire des excuses ? Si ou je le ferais si non, merci de comprendre ce que sa me fais d'être banni de mon serveur Minecraft préféré alors que je n'ai rien fais.

 J’espère que vous comprendrez et que je serais déban car j'ai un village à gérer, et un tas d'autres choses.

PS : La personne qui à mes identifiants à donner MON armure à celui qui à fait fly pickou.
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptySam 11 Avr 2015 - 17:27

Bin pickou donne nous son nom et sa résidence
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptySam 11 Avr 2015 - 18:59

Je préféré pas donner de nom car c'est mon compte qui est concerné, donc moi, je m'occupe de mon compte tout seul, je demande juste à être déban.
Revenir en haut Aller en bas
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptySam 11 Avr 2015 - 19:07

chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptySam 11 Avr 2015 - 19:09

Yep, merci Nocti
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:22

Moi, ce que je ne comprend pas c'est que de base tu donne tes identifiants à quelqu'un susceptible de les refiler à un autre =/
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:19

il n'y a rien a comprendre en fait Smile

c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:10

Oui l'histoire de mes identifiants est que celui qui les avait était celui qui a offert mon compte Minecraft. Et comme je n'y connaissais rien il à noté mes identifiants à ma place. Voilà pourquoi il les possèdent. Je veut juste être deban car je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:34

Je vous en supplie, je n'ai rien fais, je ne savais pas comment changer mes identifiants et maintenant c'est fait, c'est sans crainte, s'il vous plait, débannissé moi
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:15

Personnellement, je reste sceptique. Mon meilleur ami est celui qui m'a offert minecraft, et pourtant, certes il m'a fait toutes les démarches, inscription toussa toussa, mais au moment de mettre mes identifiants il m'a laissée faire et du coup ce dernier ne les connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:19

J'avais environ 9 ans quand mon compte Minecraft a vu le jour j'étais une dobe parfaite question jeu et PC. Et quand je suis devenu plus autonome l'idée de changer mes identifiants était partie de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:20

De plus que je gardais une confiance total en lui, j'avais 9/10 ans et il est de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:25

Et il a gardé tes identifiants tous ce temps (m'enfin je ne sais même pas ton âge) ?
Moi si je sais que quelqu'un a mes identifiants, même si je suis une brelle dans le domaine je fais un truc que bizarrement toi tu n'as pas eu la motivation de faire : JE FOUILLE ! Je fouille le site concernant ce que je ne comprend pas et dans TOUS les sites donc aussi celui de minecraft ya un onglet "profil" (ou autre dans le genre comme "paramètres" ) et tout le temps dans cet onglet tu as l'option pour changer tes identifiants, donc si déjà à 9 ans tu étais apte à jouer à minecraft, tu pouvais donc alors aller sur un site internet sans difficulté.

Et arrêtes les doubles post ya un bouton "EDITER" !!

Après certes la famille c'est une chose, tu pourrais être l'exception qui confirme la règle dans ce que je viens de dire, mais moi de mon point de vue j'ai une mauvaise opinion de toi (d'autre peuvent très bien t’apprécier je ne le nie pas) mais moi je trouve que ça fait un peu trop et ce dans un trop court laps de temps..

Bon après je ne fais pas partie du staff, je n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:31

J'ai 14 ans et il a conserver mes identifiants en cas de problème ceci dit tu as raison, je ne comprends pas qu'il est encore mes identifiants. Pour les doubles post désolé, j'ai l'habitude d'envoyer mes messages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:55

Debanni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban de pickou Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de pickou   Demande de déban de pickou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban de pickou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (re re) demande de déban par pickou :
» (re)demande de deban par pickou
» Deban pickou
» Demande de Deban
» Demande de Deban...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: