PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement du premier "Babacool" !

Aller en bas 
+10
themistokle
julesbiscotte
Rhty
wolpeur
Aragorn57
MrFlinguo
Burnedbiscot
NoctiObake
anonyme91
Pringui
14 participants
AuteurMessage
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 8:47

Slimitations aux hippies,

Nous sommes entrain de tester un nouveau système de recrutement qui permettrait de sensibiliser tout les membres à s'entraider, et nous aider à modérer le serveur.

Par candidature (et si votre profil est conforme aux prérequis), vous avez une chance d'entrer le staff pendant 2 semaines, après ça pour vous remercier de votre aide, vous sera offert le grade "Philanthrope" pour 1 mois.

Durant votre passage dans le staff, vous devrez répondre aux questions des joueurs, rendre muet ou kick certains joueurs, assurer une ambiance "Peace" sur le chat, et remonter les infos aux Modos.

Si vous avez été "Babacool", lorsque une place se libérera dans le staff, vous aurez peut-être une chance d'y entrer, mais l'idée principale du grade et de modérer pour après profiter du grade "Philanthrope" gratuitement Smile.

Les commandes de modération du grade sont:

- le /tp <joueur>

- le /mute <joueur> <temps en seconde>

- le /jail <joueur> <nom de la prison> <temps en seconde>

Comment devenir Babacool ?

- Il faut être Artiste.
- Être déjà passé sur le mumble et qu'on aie entendu votre voix est un plus.
- Être Peace.
- N'avoir jamais été banni.

- Répondre au quizz ci-dessous.

1. Pourquoi voulez-vous être Babacool ?! Quelles sont vos motivations ?!
2. Quelle est la devise du serveur ?
3. Sur quelle version minecraft tourne le serveur ?
4. Comment protéger ma maison ?
5. Hé, pourquoi il y a des blocs d'or et de glowstone chez moi ?!
6. Comment ajouter quelqu'un à mon coffre (avec panneau [Privé]) ?
7. Où puis-je trouver une table d'enchantement lvl 30 ?
8. Les versions non-preniums sont-elles acceptées sur le serveur ?
9. Le PVP est t-il activé en map Survie ? Où est-il activé (3 réponses sont attendues).
11. Quel est le lieu le plus important du serveur ?!
12. Comment avoir la liste des commandes sans que le staff ne soit connecté ? (2 réponses sont attendues).
13. Quelle est la commande pour savoir qui est trust à son claim ?
14. Que se passe t-il chaque samedi à 18h30 ?!
15. Quelle est l'idéologie du serveur ? Comment jouer sur PeaceAndCube ?!
16. Comment signaler un Joueur ? Un Grief ?
17. Comment passer Artiste ?
18. Y a t-il des shops ou une économie ? Pourquoi ?
19. Quels sont les différents grades du serveur ?
20. Qu'est ce que vous pouvez trouver sur notre Site Web !?
21. Quels sont les grades sur le serveur ?
22. Qu'est ce qui vous plait sur PaC ?
23. Quel est l'age minimum pour jouer sur le serveur ?
24. Que dois-je faire pour prendre connaissance du principe/règles du serveur ?
25. Quelles sont les dates du concert de WoodStock ?
26. Pourquoi seriez vous Babacool et pas un autre ?
27. Quelles sont vos dates de vacances ?

Sachez que la personne obtenant le meilleur score au Quizz sera Babacool en période probatoire, si elle répond au prérequis indiqués.

Si vous n’êtes pas Babacool, ne soyez pas vexé, peut être que vous n’êtes pas encore prêt, ou juste que vous étiez proche du but mais qu'un autre joueur a fait mieux Smile. Il y aura surement d'autres recrutements au fil du temps !

Postez vos réponses au quizz ci-dessous et ne copiez pas, on le verra Smile.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 8:56

Que le meilleur gagne Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:13

Ah c'est dommage, j'aurais bien aimer me présenter mais je ne suis pas beaucoup présente pendant ces vacs, je passe mon tour! ^^
Bonne chance aux autres participants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:53

Je suis tristesse, je me suis fais ban une fois. Pas grave, j'avais qu'a faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:08

J'ai une question, c'est pour une seule personne?
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:27

Aller je tente ma chance^^

1) j'aimerai beaucoup être Babacool pour voir rien qu'une seul fois voir ce que sa fait de faire parti du staff
2) je croit que la devise du serveur est « peace»
3) le serveur tourne en 1.8.3
4) il faut cleam le terrain sur le quelle est la maison
5) les bloc d'or et de glowstone représente le terrain cleam
6) pour ajouter quelqu'un il faut faire ( ex: /lockette 3 MrFlinguo)
7) on peut trouver une table d'enchantement lv 30 au /warp tuto
Cool les version non-prenium ne sont pas accepter
9) non le PVP est pas activé en map survie, il est activé - /warp baston
-/warp ender
-
10) je dirai le spawn
11) pour avoir la liste des commande il faut faire /help ou aller au warp tuto
12) la commande est /trustlist
13) le samedi soir a 18h30 il y a l'ender dragon
14) L'idéologie du serv est être peace et jouer en communauté
15) on peut signaler un joueur sur le forum ou a un membre du staff
16) il faut se présenter sur le forum dans la catégorie présentation
17) normalement non sur le serv il n'y a pas de shops ou déconomie vu que c'est un serveur hippie, mais il n'est pas interdit d'ouvrir un magazin
18) les grades sont: - hippie
- artiste
- mécène
- Philantrope
- guide
- Modo
- admine
19) sur le site vous pouvez trouver le forum, les news du serv, la boutique pour acheter le grade mécène ou philantrope
20) les grades sont: - hippie
- artiste
- mécène
- Philantrope
- guide
- Modo
- admine
21) Ce qui me plaît sur PAC c'est toute la liberté qu'on a et tout les Plugin qui nous facilite la vie^^
22) il n'y a pas d'age pour jouer sur PAC
23) pour connaître le principe ou les règle du serv il faut lire le livre donnait a notre première co sur le serv ou aller au warp tuto
24) du 1 mai au 8 mais 2015
25) je ne mérite pas plus qu'un autre d'avoir la chance de devenir babacool, je tente juste ma chance comme les autres
26) je suis en vacance du 24 avril au 11 mai


Voila en vous remercient d'avoir prit le temps de lire ce pavé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:01

Salut à tous!
Aujourd'hui j'aimerais me présenter pour rejoindre le staff conformément aux citations ci-dessus:
Tout d'abord, j'aimerais passer Babacool car cela fait maintenant 1 an que je joue sur P&C.Je le connais bien et je me sens prêt pour participer à sa bonne gestion et au bien-être des autres joueurs.
Maintenant les questions globales:
-Le serveur prône la paix,la bonne humeur et le pouvoir de la fleur --> C'est un serveur Peace
-Le serveur tourne actuellement en version 1.8.3 de Minecraft
-Je peux protéger ma maison avec une pelle en or en délimitant les 2 coins diagonales de l'espace de ma protection
-Les blocs de glow et d'or apparaissent après avoir claim, ou du moins les textures car ce ne sont pas des vraie. Ils sont uniquement là pour fournir au joueur un apercu de la claim
-On peut ajouter un joueur à son coffre avec la commande /lockette <ligne> <joueur>
-La manière de trouver une table d'enchantement la plus simple est de se rendre au spawn
-Les versions non-premium ne sont pas acceptés sur P&C.
-Le pvp est activé uniquement dans l'end et en event et en aucun cas en map survie
-Le lieu le plus important du serveur est le spawn car il acceuille les nouveaux joueurs et le warp tuto
-Pour avoir la liste des commande sans l'aide du staff, il suffit de faire /help ou de se rendre au /warp tuto
-La commande pour savoir qui est add à son claim est /trustlist
-Chaque samedi à 18h30, le serveur affronre l'ender dragon est l'oeuf est donné a celui qui donne la bonne réponse à une question posée.
-Le serveur est basé sur une ambiance de paix et d'entraide. Ces qualités sont nécessaires pour pouvoir jouer sur P&C.
-Pour signaler un grief ou un joueur, on peut utiliser le /report ou s’adresser directement à un membre du staff
-Pour passer Artiste, il faut se présenter sur le forum selon les critères demandées
-Sur P&C, on trouve énormément de boutiques crées par des joueurs. Mais l'économie du serveur est le coins. Ce sont des oeufs de poulpes renommés que l'on peut remporter lors d'event ou en finissant des épreuves (jumps) et que l'on peut utiliser pour entrer dans les donjons.
-Les différents grade sont: le hippie-> le joueur premier, l'Artiste-> Le joueur qui s'est présenté sur le forum, Le mécène -> Le joueur "VIP" qui a payé pour obtenir son grade et qui lui donnes de nouvelles fonctionnalités, récemment le grade Philantrope, qui est similaire au grade mécène, mais qui possède encore + de fonctionnalité et qui permettra davantage de financer le serveur. Au niveau du staff, il y a le grade Guide, ou le joueur possède quelques commandes pour modérer le serveur ainsi que le fly, le grade Modérateur, ou cette fois-ci le joueur possède vraiment les commandes pour bien modérer le serveur ainsi que l'accès à certaines fonctionnalités telles que WorldEdit, Et pour finir, seul Pringui et Fluub y ont accès, le grade Admin car ce sont les fondateurs de P&C.
-Sur P&C, ce qui me plaît particulièrement, c'est l'ambiance peace. En effet, sur aucun autre serveur par exemple, on ne souhaitera la Bienvenue à un nouveau joueur.
-Il l'y à pas d'âge minimum pour jouer sue le serveur. Il est ouvert à tous.
Pour prendre connaissance des règles de P&C, rendez-vous au /warp tuto  et au spawn
-Le festival de WoodStock s'est déroulé du 15 au 18 août 1969 en accueillant plus de 500 000 personnes.
-Je n'ai pas de raison particulières a citer sur pourquoi je serais moi-même Babacool sinon que je suis très motivé pour obtenir ce grade. Mais j'ai autant de chance qu'un autre de l'obtenir en fonction de ce post.
-Au jour ou je vous parle, je suis rentré d'une semaine de vacances ou j'ai réussi à rester actif sur P&C. Durant cette semaine je serait présent sur le serveur, puis la semaine d'après, je repart pour une semaine de vacances ou je ne sais pas encore si j'aurais une connexion à ma diposition. Pour + de détails, j'ai fait un post à ce sujet.
Voila pour cette présentation. J’espère pouvoir obtenir le grade et participer à la gestion de Peace and Cube. A bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:08

Oui on commence avec une personne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:00

Bon ben c'est parti =)

1. Pouvoir améliorer le serveur et modérer le soir voir les horaires assez tardive. voir aussi pour permettre quelque petit event au quebecois
2. Faite des cubes pas la guerre
(garder la peche mais n'avaler pas le noyaux)
3. Toute version 1.8 peuvent y acceder
4. C'est expliquer dans le warp tuto
Tu prend ta pelle en or et tu le fait (clic droit sur les diagonale)=D
5. C'est la délimitation de ton claim(ou tout simplement tes ressource qui sais?)
6. /lockette <numero de la ligne> <personne a ajouter>
7. Chez toi ou au warp tuto(au pire demande a d'autre joueur généreux car moi j'ai pas)
8. Aucune (sauf un cas exeptionnel qui ne c'est jamais présenté)
9. Non le PVP n'a pas lieu d'être en map survie!
si vous voulais vous battre allez:
A l'extérieur des batiment de l'ender
Au deux arene PVP accessible(/warp baston et l'ancienne)
11. Le spawn pour la simple et bonne raison que c'est le point de départ de tout nouveau joueur sur le serveur
12. Le /cmd (ou /commande)
Le /help (beaucoup plus générale)
La 3e option est de les retenir
13. Le /trustlist
14. Une bonne baston avec un dragon a jolie nom!
15. C'est un serveur Survival Hippie dont l'entente, l'échange et le partage entre joueur est au centre de l'idéologie
16. 3 possibilité:=> On appelle un membre du staff PAR LEUR PSEUDO merci
=>on envoie une plainte via le /ticket <description>
=>on porte plainte sur le forum avec preuve si possible
17. Jusqu'à maintenant il suffisais de se présenter sur le forum
18. Les shops sont créé par les joueurs et l'économie est déterminer par ceux ci qui fixe la valeur des ressources a vendre par d'autre ressource en échange
19.
Hippie: simple visiteur peace avec 3 home
Artiste:c'est présenter sur le forum et a 10 home
Philanthrope: Nouveau grade payant(coût moindre que mécène)
Mécène: Grade payant avec des avantage estétique
Guide: Bonjour les nouveaux ! je suis la pour vous guidez !(membre du staff)
Babacool: nouveau grade du staff en cours de mise en place
Modérateur: Est la pour modérer dans le terme exacte mais ils sont plus la pour aider Pring et fluub a faire des events ou réparer
les griefs ou vole
Administrateur:Pringui et Fluub (plutot un grade fonda)
20. Le site Nous ouvre des porte sur la boutique/le WT6(c'est nouveau ?je suis l'actu mais la j'ai pas était co depuis quelque jours suite a une affaire personnel)/le forum/la dynmap/l'adresse mumble/une galerie de photo/les regles
21. Jusqu'ici tous ceux cité a la question 19 sauf le babacool(en recrutement)
22. Nocti0bake? non sérieux c'est le theme générale et l'ancienne ambiance.La bonne organisation du début
23. L'age de jouer a minecraft!
24. Les lires via le forum ou le site
On peux aussi lire le livre du début faire le /rule
25. Je ne sais pas (oui j'avoue mais je peux vous faire des gateaux de consolation ?)
26. l'autre n'a sois pas de profils conforme sois pas de chance =)
27. Sur le coup je sais pas mais je me connecte aussi souvent que possible


Bonne lecture et bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:19

J'admire très très bonne idée, Pringui Chapeau !
Par contre le grade philanthrope risque d'attirer des gens intéressés plus que des bénévoles.

Après c'est toi qui voit. Et les candidatures devraient se faire par mail ou par Mumble, là n'importe-qui peut copier les réponses des autres aux questions techniques.
Revenir en haut Aller en bas
julesbiscotte
Junkie



Messages : 19
Lumières : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Babacool !!!!   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:47

A mon tour de me répondre au petit quiz du Babacool !

1- J'aimerais devenir babacool pour aider les jeunes hippies ayant des soucis des plus débiles aux plus or-normes. Aider le staff les conseiller, les réconforter... Pourvoir juger et comprendre les méchant hippies rebelles... (Mon idée de méditation) Apres 1 et plus de jeux sur le serveur j'aimerais sembler plus utile et aider comme on me l'a fait..;

2-Devisent pouvant signifier le serveur : "Faites des cubes pas la guerres " et "PEACE "

3- Le serveur tourne actuellement sur la 1.8 et ses acolytes : 1.8.1, 1.8.2, 1.8.3...
  Et il y a aussi P.A.C sur la Pocket Edition mais c'est différent.

4-Pour protéger ma maison il faut effectuer un claim : Prendre une pelle et selectionner deux points en diagonale : cela créera une forme quadrilatérale et une zone protéger contres les méchant grieffeurs.

5-Les blocks d'or et de glowstone peuvent appraitre lors que tu click droit avec un baton sur ta zone ou sur celle d'un autres hippies. L'alignement de ces blocks signifie la surface du claim.

6-Pour ajouter un hippie a ton coffre tu dois tapper une commande : /lockette 3 le hippie (en fin son pseudo)
                                                                                          /lockette  [ 3 :la ligne du pseudo écrit sur le panneau] [le pseudo]

7-Si tu te rends au /warp tuto tu pourra utiliser une table d'enchant lvl 30 ou bien tu peux demander a un gentil hippie de te la prêter

8-Non les versions non-prenium ne sont admises

9-Pour que le serveur soit plus peace il n'y a pas de PvP en map survie, mais si tu veux dégainer ton épée : /warp baston
                                                                                                                                                /warp ender (puis tp grâce au bouton dans l'arène )                                                                                                                              /warp arene

10- A mon avis le lieux le plus important et le Spawn : /spawn
c'est l'endroit le plus vivant !!!

11-Pour avoir la liste des commandes : /help /cmd    Tu peux aussi te rendre au /warp tuto et /warp nouveau où est inscrit certaines commandes

12-Pour savoir quels hippies sont trust sur ton claim : /trustlist  Tu verra qui est trust et quelle permissions ils ont sur ton claim.

13-Le samedi à 18:30 le staff invoquent le dragon. son oeuf peux être gagner en répondant correctement et le plus rapidement à une question et on peux aussi gagner de l'Xp.

14-L'idéologie est d'êtres gentil avec tout le monde solidaire, fraternel... (Jazabla) Et surtout être Peace et ne pas se prendre la tête.

15-Pour signaler un joueur d'un grieff, on l'explique sur le forum ou au staff en ayant des preuvent : des screens, les coordonnées pour pouvoir aller le voir...

16-Pour passer artiste on se présente sur le serveur en respectant des critères dédier sur un article pour faire une bonne présentation. ensuite il faut êtres accepter en tant que artiste.

17-Principalement le serveur ne possède pas de monnaie. Mais il y a des joueurs possédants  des shops , restaurants, snack... Cela crée un petit système économique qui permet d'enrichir les hippies.

18-Les différents grades du serveur : -Hippie
                                               -Artiste
                                               -Mécène
                                               -Philantrope
                                              -Babacool (avenir)
                                               -Guide
                                               -Modérateur
                                               -Administrateur

19-Sur le site Web de Peace And Cube on y trouve : Des infos sur le serv, les règles, les actuts... Des photos... Un forum... La Dynmap... Le Lien su serv... Un Système de vote... Une boutique pour les grades.... Et bien encore....

20-Beh je crois que cette question et la même que la 18 mais pour le fun remémoront les réponses : -Hippie
                                                                                                                                     -Artiste
                                                                                                                                     -Mécène
                                                                                                                                     -Philantrope
                                                                                                                                    -Babacool
                                                                                                                                     -Guide
                                                                                                                                     -Modérateur
                                                                                                                                     -Administrateur
22-Sur P.A.C Ce qui me plait.... Déjà le type du serv. Freebuild Survie
                                              le thème Hippie c'est un bon thème qui est exploité
                                              la convivialité  les bienvenues du début je trouve ça juste trop cool
                                              la solidarité     une personne me donne des items car je ne les ai pas et une autre fois c'est l'inverse
                                              l'amitié           sur Mumble il n'y a pas une fois sans que l'on rit et les hippies sont vraiment sympathiques
                                              les constructions   defois il y en a des tellement belle que tu es ébahit et des fois tellement moche que tu es mort de rire                              les évents          je trouve fort sympathique d'avoir introduit des évent car si non le jeux serai plus lassant et ça permet de divertir                  tout le reste...     car c'est Peace !


23-il n'y a pas d'age pour former de bon hippie !

24-Pour connaitre le principe et les règles : je peux me rendre sur le site Peace And Cube, je peux aussi aller au /warp nouveau ou demander très très gentiment et des très très gentil hippie... Pour les règles /rules

25- Les Dates que tout les frappées attendent : Le Woodstock Festival se déroulera du jeudi 30 juillet 2015 au samedi 1 août 2015... C'est bientot tu  dois vite acheter les places !

26-Beh moi, Babacool... Beh je sais pas pour une fois, je ne suis pas défaitiste, donc je me lance. Si non je dirais, pour bien aider les jeunes hippies car je ne serais jamais assez reconnaissant des aides son me son parvenue.

27-Mes vacances :
samedi 11 avril 2015
Reprise des cours :
lundi 27 avril 2015

Si non pour renseignement je suis dans la zone A...Sudistes !


Dernière édition par julesbiscotte le Dim 19 Avr 2015 - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
themistokle
Junkie



Messages : 6
Lumières : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2015

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:47

Yo les Hippies, let's go Smile


1. Tout d'abord j'aimerais être babacool pour aider le serveur et le staff, mes motivations sont que j'adore ce serveur et j'adorerais faire partir du staff pour l'amélioré Smile
2. "Faites des cubes, pas la guerre!"
3. Le serveur tourne sous la version 1.8
4. Pour protéger ta maison, tu prend une pelle en or, tu clique droit a un coin, et tu re-clique a l'autre extrémité.
5. C'est cube là représente la partie claim d'un terrain ce-là délimite ton terrain que tu peut exploité sans problème
6. Tu pose le panneau sur ton coffre, tu fais un clique dessus et tu tape dans le chat : /lockette 3 (4 5 ....) <speudo du joueur>
7. Il y as n'as une au spawm
8. Non elle ne sont pas accepter
9. Non le pvp n'est pas activé sur la map survie. Il est activé en : Warp baston, Warp ender et Warp Arene
11. Pour moi le lieu le plus important est le spawn l'arbre de la paix Smile
12. On peut avoir accés au commande sans le staff en tapant c'est commande là : /commandes et /help
13. La commande est /trustlist
14. Chaque samedi soir a 18h30 il se passe l'évent de l'enderdragon Smile
15. L'idéologie du serveur est de joué sans prise de tête, dans une ambiance de convivialité sur P.A.C on peut joué a plusieur ou en solo Smile
16. On peut signalé un joueur pour n'importe quel infraction soit en contactant un membre du staff ou /ticket
17. On peut passer artiste sur le forum en faisant sa présentation :p
18. Il y'as des shops ( des joueurs ) qui vendent toute sorte de ressource, il n'y as une économie crée par les joueurs, chacun fixe un prix au ressource qui vend et ce-là crée une économie
19. Les grades sont :
- Hippies
- Artiste
- Mecene
- Philiantrope
- Babacool ( bientôt )
- Guide
- Modérateur
- Admin
20. Sur le site on peut trouvé : La Dynmap, Statistique,Forum,Vote,concour et d'autre actualité du serveur
21. - Hippies
- Artiste
- Mecene
- Philiantrope
- Guide
- Modérateur
- Admin
22. Sur pac , ce qui me plait c'est l'ambiance qui s'y trouve ! surtout sur le mumble, le systeme du serveur est superbe
23. il n'y as pas d'âge requis sur le serveur
24. On peut lire le livre du hippies qui est donné a la première connexion sur le serveur ou faire /rules
25. Je ne sais pas,à part que sa a été crée en 1969
26. Nous avons tous les mêmes chance de l'obtenir, c'est nos réponse qui détermineras l'élu Smile
27. Du 13 au 26 avril et après Juin/Juillet/Août en vacances Smile

Merci d'avoir lu et bonne chance à tous, peace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:56

Tu sais rhty, y'a des fautes, et tu sais y'en as qui réfléchissent pas et qui copient les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
WormTex
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:07

Je tente Very Happy

1) J'aime vraiment ce serveur et j'aimerais voir qu'est ce que sa fait d'être dans le staff du autre serveur que le mien Smile

2) La devise est Peace

3) Le serveur tourne en version 1.8

4) Avec une pelle en or on fait un clique droit dans les 2 coins opposé du carré (ou rectangle) qu'on veut protégé

5) Les blocs de glowstone et d'or représente les dimension que l'on a protégé

6) Il faut faire /lockette 3 "Nom de la personne" et /lockette 4 "Nom de la personne" pour ajouter une deuxième personne

7) Au /warp tuto

8 ) Non, elles ne sont pas accepté

9) Non pas dans la map Survie Mais il est activée dans L'arène Pvp, Le /warp Baston et a l'extérieur dans batiments de l'ender

10) Ah il n'y a pas de question 10 Laughing

11) Le spawn est le lieu le plus important du serveur

12) En allant au /warp tuto ou en faisant /cmd

13) La commande est /trustlist

14) Il y a l'event Dragonnet le samedi à 18h30

15) PeaceAndCube est un serveur Survival/Hippie et son Idéologie est le partage des joueurs entre eux

16) Il faut faire /ticket pour prévenir le staff ou faire une plainte sur le forum

17) Il faut faire une présentation sur le forum

18) Les shops sont crées par les joueurs et ce sont eux qui choisissent le prix de ce qu'il vendent

19) Lorsque l'on arrive sur le serveur on est Hippies mais on peut devenir artiste en se présentant sur le forum ou on peut aussi payer le grade Mécène à 1,30 euros/mois et le grade Philantrope à 5 euros/mois . Il y a aussi les grades du staff (Guide, Modo ....)

20) On peut y trouver :
- L'adresse du serveur , du muble ..
- La Boutique pour acheter les grades
- Les informations des différents WorldTour
- Le Forum
- Les images de PeaceAndCube
- Les règles du serveur
- La DynMap
- Les liens pour votez
- Les News du serveur

21) La réponse est dans la Question 19

22) Ce qui me plait est l'ambiance, l'aide entre joueurs et la beauté des constructions

23) L'age minimum est 10 ans

24) On peut voir sur le site, au /warp nouveau , au /warp tuto ou dans le chat les règles passent régulièrement

25) Les dates sont les 15, 16 et 17 Août

26) Je ne peut pas dire pourquoi vous me choisiriez moi et pas un autre mais sachez que j'aime vraiment ce serveur et que je serais trés content d'êtres BabaCool

27) Mes vacances commence comme tous les étudiant pendant 2 semaines a partir de Samedi 25 Mai  mais je serais pas la du 4 au 8 Mai et les vacances se terminent le Lundi 11 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Bledard
Accro
Bledard


Messages : 87
Lumières : 124
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:22

hello les hippies,
Moi aussi je vais tenter ma chance en posant ma candidature.
Pourquoi je veux etre un membre du staff?
Très bonne questions,je sais pas....Nan plus serieusement je veux contribuer a l'évolution du serveur car cela fait plus un an que j ai rejoins le serveur et j'ai jamais fait quelque chose pour contribuer a son évolution.Et aidé mes amis hippies.
Quelle est la devise du serveur?
La paix et la sérénité.
Sur quelle version minecraft tourne le serveur ?
toutes les versions 1.8.
Comment protéger ma maison ?
Pour protéger une maison.C'est simple:
Premièrement:Crafter une pelle en or.
Deuxièmement:clique droit (avec la pelle) sur un des angles de la maison.
troisièmement: partir a l'angle opposé et clique droit une autre fois.
Hé, pourquoi il y a des blocs d'or et de glowstone chez moi ?!
Les blocs d'or et de glowstone sont que les délimitations de ton claim que tu as fait avec la pelle en or.
Comment ajouter quelqu'un à mon coffre (avec panneau [Privé]) ?
Pour ajouter un ami dans ton coffre,C'est simple
Premièrement: clique droit sur le coffre
Deuxièmement: tu tape dans le tchat /lockette 3 (lenomdujoueur).
Où puis-je trouver une table d'enchantement lvl 30 ?
Si tu as besoin d'une table d'enchantement lvl 30.Tape dans la barre de tchat /warp tuto.Et a ta gauche,il y a 3 table d'enchant avec différent lvl. fait-toi plaisir.
Les versions non-premiums sont-elles acceptées sur le serveur ?
Non.
Le PVP est t-il activé en map Survie ? Où est-il activé?
Le PVP n est pas activé dan la map survie.Mais il est activé dans:
/warp ender
/warp baston
/warp arene
Quel est le lieu le plus important du serveur ?!
Mon village....Nan j'rigole.C'est le spawn le lieu ou arrive tous les nouveaux hippies Wink
Comment avoir la liste des commandes sans que le staff ne soit connecté ?
Pour avoir la liste des commandes:
/cmd ou /help
/warp tuto
Et tu peut meme demander aux joueurs connectés,ils vont t aidé Wink
Quelle est la commande pour savoir qui est trust à son claim ?
/trustlist.
Que se passe t-il chaque samedi à 18h30 ?!
L'ender Dragon spawn et c'est la bataille.Et pour l'oeuf,il est donné a celui qui repond a la question poser par un membre du staff
Quelle est l'idéologie du serveur ? Comment jouer sur PeaceAndCube ?!
L'idéologie du serveur.....Le serveur est basé sur la paix et l'entraide.Et cela doit régné sur la communauté.C'est tous ce qu'il faut pour pouvoir joué sur Peace and cube
Comment signaler un Joueur ? Un Grief ?
pour signaler un joueur.il y a deux options:
IG: /ticket <pseudo> <message>
Sur le forum: en postant un message dans la sections plaintes .
Comment passer Artiste ?
Artiste est un grade qui te permet d'avoir plus de homes et un une couleurs différentes dans le tchat.Et pour l'avoir il faut seulement se présenter dans le forum.
Y a t-il des shops ou une économie ? Pourquoi ?
Il n y a pas de shops dans le serveur. mais les joueurs peuvent en créer pour vendre leurs ressources. tous ça pour favoriser l'entraide
et pour que les joueurs cherchent leurs ressources
Quels sont les différents grades du serveur ?
Les différents grades du serveurs:
Hippie: le grade de base vous avez quelques homes et votre couleur dans le tchat est bleu foncé.
Artiste: vous pouvez devenir artiste en postant votre presentation dans le forum.Vous aurez 10 homes et votre couleur dans le tchat est bleu clair.
Mecene: Grade payant.vous pouvez l'avoir en se rendant dans la boutique sur Peaceandcube.fr (paypal ou allopass) .Vous avez quelques sorts rien de cheaté et plus de homes.Votre couleurs dans le tchat est orange
Philanthrope:Le nouveau grade qui est lui aussi payant (paypal seulment) il vous permet d'avoir quelques commandes en plus comme le /ptime day qui change le temps dans votre jeu seulment
et un peu plus de sort sympa.Votre couleur dans le tchat est bleu
Guide: un grade qui permet de modérer le serveur et qui a quelques commandes comme le fly ou jail
Modo: Lui aussi est un grade pour modérer le serveur et qui a un peux plus de commades que le Guide
Admin: Ce grade est réservé a Pringui et Fluub ( les Fondateurs du serveur)
Et enfin ce grade que j'essaye d'obtenir en postant cette candidature
Qu'est ce que vous pouvez trouver sur notre Site Web !?
Le site peaceandcube.fr .
On peux y trouver la boutique qui permet d'acheter les grades
le forum
Les infos
La dynmap
et le lien pour voter
Qu'est ce qui vous plait sur PaC ?
se qui me plait personnellement.Le principe du serveur:la liberté accordé au joueurs
et les joueurs avec qui je m'entend très bien.
Quel est l'age minimum pour jouer sur le serveur ?
aucun tous les joueurs sont les bienvenues mais faut être mature Wink
Que dois-je faire pour prendre connaissance du principe/règles du serveur ?
Lire le livre que tu reçoit la premiere fois que tu te connecte dans le serveur ou demandé a un membre du staff.ou seulement en te rendant dans le site Wink
Quelles sont les dates du concert de WoodStock ?
Hein..... aucune idée désolé Crying or Very sad
Pourquoi seriez vous Babacool et pas un autre ?
Parceque je suis Oussama Wink .Plus sérieusement j'aimerai être un membre du staff pour contribuer une fois pour le serveur . Et au contraire je crois que j'ai moins de chance que les autres,vue ma candidature et mon français d'un enfant de 8 ans  Laughing  (car ce n'est pas ma langue...)
Quelles sont vos dates de vacances ?
j'ai plus de vacances mais je me connecte souvent non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Onepiece30
Accro
Onepiece30


Messages : 83
Lumières : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 22

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:36

Yo les hippies !!!!
Voici ma candidature pour devenir "BabaCool"
1)Tout d’abord, cela fais maintenant presque 1 ans que je suis sur le serveur et je pense avoir l’expérience de gérer les "kikoos" (moi qui en étais un avant Very Happy ) ou bien même d'aider des hippies qui ont un problème. J'aimerais devenir BabaCool car je voudrais essayer de faire 2 semaines dans la peau du staff.

2)"Faites des Cubes, Pas la Guerre"

3)Le serveur tourne en version 1.8 et plus précisément 1.8.3.

4)Si c'est ta première fois sur le serveur, tu n'a qu'a poser un coffre et il y aura un claim de 10x10 qui apparaîtra. Mais si tu as déjà fais un claim, pour protéger sa maison, il te faux d'abord une pelle en or,avec celle-ci, tu sélectionnes les 2 coins opposés de la parcelle. Sinon, il y a le /warp tuto pour t'aider Smile

5)Les blocs d'or et de glowstone sont les limites de ton claim Smile Tu peux les voir aussi en faisant clic droit avec un bâton dans la main.

6)Pour ajouter un joueur sur un panneau il faut faire /lockette <ligne> <pseudo>

7)Tu peux une trouver une table d'enchantement lvl.30 au /warp tuto mais aussi une enclume si besoin.

8)Les versions non-premium ne sont pas accepter car ce n'est pas Peace !!

9)Le PvP n'est pas activer dans la map survie. Mais il est activer par contre sur quelques endroit dans la map de l'ender comme au à l’arène PVP au /warp ender à gauche. Il y a aussi le /warp arene ou tu as 2 super map de PVP (1 sur le thème de la mer et des temples et la 2ème sur la Jungle sauvage). Et pour finir, il y a l'arene de gladiateur de Wolpeur au /warp baston.

11)C'est évidemment le spawn car c'est le point de départ pour tout les nouveaux hippies.

12) Il y a le /help ou lire les panneaux au /warp tuto

13)Il faut faire /trustlist

14) Tout les samedis a 18h30, il y a le Dragon, tu peux gagner son œuf une fois mort en répondant a une question portant sur le serveur.

15)Le serveur est basé sur l'idéologie de la paix, de l'aide et du partage. La communauté est autonome, ce qui permet des suggestions, de l'aide pour les nouveaux qui permet d'améliorer les conditions de vie de chaques joueurs se connectant sur PeaceAndCube. Et surtout, restez Peace.

16)Il y a 3 possibilités:
-De faire une plainte sur le forum
-De faire /ticket <description de la plainte>
-De demander a un modo dans le chat de minecraft en les appelant par le pseudo et ne pas les spammés

17)Tu peux passer artiste en faisant ta présentation sur le forum.

18)Il y a des shops créé par des joueurs et l’économie est créé par leur prix et leur ventes. Mais tout ceci n'est pas officiel car car le serveur est peace est vie dans le partage Smile

19)Voici les grades:
-Hippie: C'est un jeune et simple hippie qui a 3 homes (pseudo en cyan)
-Artiste: C'est un jeune hippie qui a fais sa présentation sur le forum, il a 10 homes (pseudo en bleu clair)
-Mécène: C'est un hippie donateur qui a de nombreux avantages (les sorts, joindre le serveur même full...) et a son pseudo en orange.
-Philantrope: C'est un plus grand donateur qui a pas mal d'avantages en plus du grade mécène (nouveau sort, ranger son inventaire...) et a son pseudo en bleu foncé
-Guide: C'est un grand hippie qui fait parti du Staff et qui peux régler certain problèmes de joueurs (pseudo en vert clair)
-Modo: C'est un hippie qui as le même rôle sur le serveur qu'un Guide mais qui as plus de droits. (pseudo en vert clair)
-Admin: Ce sont les créateurs du serveur (Pringui et Fluub) qui ont tous les droits et sont là pour vous aidé et administrés le serveur.

20)Le site que vous pouvez retrouvez avec le /liens vous explique les différents grades et pourquoi pas les achetés, des informations pour nous rejoindre sur Mumble, les règles du serveur, la galerie photo, la dynmap, le statu du serveur (online/offline), le contact, un forum, une page pour votez pour le serveur ce qui te donneras 32 bouteilles d'xp en jeu, les nouvelles du serveur et l'adresse du serveur.

21)La même réponse que la 19 Smile

22)Ce qui me plaît sur P&C, c'est l'ambiance générale, l'entraide, le partage et bien sur le Mumble Very Happy. Mais surtout le thème général qui est Peace.

23)Il n'y a pas d'âge pour jouer sur P&C !! Tout le monde est la bienvenue !!

24)Pour connaître le règlement, il y a plusieurs possibilités:
-Il faut lire l'Almanach du Hippie qui est donné en arrivant sur le serveur
-Faire /rules
-Aller voir sur le site Smile

25)Le Festival de Woodstock est un festival de musique et un rassemblement emblématique de la culture hippie. Il s'est déroulé du 15 au 18 août 1965.

26)Je suis comme les autres mais avec énormément de motivation pour ce grade.

27)Je suis en vacances du 11 avril au 26 avril (je sais que mes vacances se finissent un peu trop tôt mais je me connecterai le plus possible (même si je me connecte déjà énormément) sachant que tous les mardis, je suis là toute la journée Smile)

Voilà, enfin terminé, en tout cas, je suis très motivé !!!!

Bon a ++++ et RESTEZ PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:57

N°1: Mes motivations pour être babacool est d'être à l'écoute des joueurs, les conseiller, mais cela en posant des limites.
N°2: La devise de serveur est "Faites des Cubes pas la Guerre"
N°3: Le serveur tourne en versions 1.8, 1.8.1, 1.8.2, 1.8.3, et avec la nouvelle 1.8.4 .
N°4: Pour protéger une maison ou un terrain on "claim" soit disant on définit son propre terrain avec une pelle en or.
N°5: Les blocs d'or et la glowstone définissent le terrain délimité par le claim.
N°6: On peut rajouter une personne à un coffre en entrant: /lockette <ligne 2,3,4> <Pseudo> .
N°7:On peut trouver une table d'enchantement niveau 30 au /warp tuto.
N°8:Les versions autre que prenium se voient l'entée au serveur refusée.
N°9: Dans le survie le pvp n'est pas activé. Le pvp est activé dans le /warp arene, dans l'arène du /warp event et dans le /warp baston.
N°11:Le lieu le plus important de serveur est bien sûr le Spawn.
N°12:On peut avoir les commandes en tapant /cmd ou en regardant dans le chat.
N°13: On peut savoir qui est trust à son claim en tapant /trustlist.
N°14: Chaque samedi à 18h30 se déroule l'évent "Dragon", ce qui consiste comme son nom l'indique à aller tuer l'enderdragon.
N°15: L'idéologie de serveur est d'être généreux entre les joueurs et d'être "Peace".
N°16: On peut signaler un joueur d'un grief ou d'autre chose en le disant au staff ou en utilisant la commande /report .
N°17: On devient Artiste en se présentant sur le forum.
N°18: Il y a des shop et une économie simplement pour l'enrichissement de certains et un accès à des différents blocs pour les autres.
N°19: En tout il y a 7 grades :
-Hippie
-Artiste
-Mécène
-Philanthrope
Grades Staff:
-Guide
-Modo(Modérateur)
-Admin(Administrateur)
N°20: Sur le site web nous pouvons trouver:
-La dynmap
-On peut voter
-Le forum
-Divers
-Les règle.
N°21: (question déjà posée question 19) Il y a comme grade:
-Hippie
-Artiste
-Mécène
-Philanthrope
Grades Staff:
-Guide
-Modo(Modérateur)
-Admin(Administrateur)
N°22:
Ce qui me plaît sur P.A.C c'est la communauté et le plaisir de jouer à Minecraft.
N°23:
Pour se connecter sur le serveur l'âge n'est pas requis.
N°24: Pour prendre connaissance du principe et des règles je dois lire le livre qui est donné lorsqu'on s'inscrit et taper les commandes conseillés.
N°25: Je m'excuse mais je ne connais pas les dates de la Woodstock.
N°26: Pourquoi moi? Eh bien en fait je n'ai rien de différent aux autres je poste ma candidature juste pour le plaisir de me faire plaisir et de satisfaire les autre donc même si je ne suis pas pris je me dit "Ainsi va la vie". Et je continue mon aventure sur ce magnifique serveur.
N°27: Je suis dans la zone C donc je suis en vacances depuis hier jusqu'au 4/05/2015.

PS: Lors du questionnaire la question N°10 à été sautée.

Cordialement:
Burnedbiscot
Revenir en haut Aller en bas
Danielbarrr
Junkie



Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2015

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:03

1. Pourquoi voulez-vous être Babacool ?! Quelles sont vos motivations ?!
J'aimerais bien pouvoir aidé ce server, je l'aime beaucoup, je passe beaucoup de temps dessus et j'aimerai pouvoir participer a son amelioration et faire en sorte que ca reste un endroit Peace avec une bonne communauté.

2. Quelle est la devise du serveur ?
Faites des cubes, pas la guerre

3. Sur quelle version minecraft tourne le serveur ?

en 1.8
4. Comment protéger ma maison ?
il faut la claim avec une pelle en or, tu selectionne un coin avec le clic droit, puis l'autre de la meme maniere.

5. Hé, pourquoi il y a des blocs d'or et de glowstone chez moi ?!
Ces blocs signalent ta claim, le rectangle formé est ta claim. clic dessus et il disparaisse.

6. Comment ajouter quelqu'un à mon coffre (avec panneau [Privé]) ?
tu fais /lockette 2 [Pseudo]

7. Où puis-je trouver une table d'enchantement lvl 30 ?
tu a une table d'enchantement au /warp tuto.

8. Les versions non-preniums sont-elles acceptées sur le serveur ?
Non, cela permet de garder une bonne communauté.

9. Le PVP est t-il activé en map Survie ? Où est-il activé (3 réponses sont attendues).
Le PVP n'est pas activé sauf au /Warp Baston, les events et le warp arene.

11. Quel est le lieu le plus important du serveur ?!
Chez soi, ou le spawn.

12. Comment avoir la liste des commandes sans que le staff ne soit connecté ? (2 réponses sont attendues).
/cmd ou /warp tuto

13. Quelle est la commande pour savoir qui est trust à son claim ?
/claimlist dans la claim.

14. Que se passe t-il chaque samedi à 18h30 ?!
Le Dragon du samedi, l'ender dragon + la question pour l'oeuf

15. Quelle est l'idéologie du serveur ? Comment jouer sur PeaceAndCube ?!
Sur le server, il faut etre peace, sans grief sans vol. Nous sommes tous amis et hippies.

16. Comment signaler un Joueur ? Un Grief ?
Nous pouvons parler directement au staff avec le /h ou encore leur laisser un mot avec /ticket pseudo message.

17. Comment passer Artiste ?
Il faut faire une petite presentation sur le forum.

18. Y a t-il des shops ou une économie ? Pourquoi ?
Il n'y en a pas encore car c'est trop RP et le server est une survie.

19. Quels sont les différents grades du serveur ?
Alors il y a Hippie, Artiste, Mecene, Philantrope, Guide, Modo, Admin puis le nouveau Babacool.

20. Qu'est ce que vous pouvez trouver sur notre Site Web !?
La Dyn map, tout les statistiques, le shop, les infos sur le serv.

21. Quels sont les grades sur le serveur ?
Alors il y a Hippie, Artiste, Mecene, Philantrope, Guide, Modo, Admin puis le nouveau Babacool.

22. Qu'est ce qui vous plait sur PaC ?
La communauté, le claim, et encore une fois, les gens, les modos, il y a des kikoos, vrai, mais le reste de la communauté rends ca genial.

23. Quel est l'age minimum pour jouer sur le serveur ?
-10 seulement

24. Que dois-je faire pour prendre connaissance du principe/règles du serveur ?
Le forum, les admins ou attendre les messages pop up dans le chat qui donne les regles, ou encore lire le livre donné au debut.

25. Quelles sont les dates du concert de WoodStock ?
15-17 aout 1970.

26. Pourquoi seriez vous Babacool et pas un autre ?
Car je suis actif chaque jour sur le serv, et je tiens a aider les autres actifs ( Epthos et Darkfroz) qui sont la tout les jours et qui travaillent dur pour rendre le serv meilleur, je tiens a les aider, alleger leurs poids.
27. Quelles sont vos dates de vacances ?
je suis en zone C de la france. mais je suis toujours chez moi. Je pars en vacance une fois en toussain et une semaine a noel.
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:07

MrFlinguo 18/26
Aragorn57 20/26
Julesbiscotte 21/26
Wormtex 20/26
Oussama789 22/26
Themistokle 26/26
Onepiece30 25/26 (mais triche)
Danielbar 23/26
BurnedBiscot 23/26

GG themistokle, tu seras le 1er babacool !
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du premier "Babacool" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du premier "Babacool" !   Recrutement du premier "Babacool" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du premier "Babacool" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Babacool #2 !
» Recrutement de Babacool !
» Recrutement de Babacool #4 !
» Recrutement de Babacool #7
» Recrutement de Babacool #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Annonces Officielles de PeaceAndCube :: Anciennes annonces officielles.-
Sauter vers: