PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demande de unban] Teo N°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teominecraft
babacool



Messages : 1
Lumières : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

[Demande de unban] Teo N°2 Empty
MessageSujet: [Demande de unban] Teo N°2   [Demande de unban] Teo N°2 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:40

Voila cela fait maintenant deux ou trois jours que je suis banni, je n'ai pas de screenshots je ne peux donc pas me souvenir des mots que j'ai employés exactement, je disais cela en rigolant, excusez moi j'aime beaucoup PAC je suis sur ce serveur depuis maintenant deux mois et je m'excuse de mon attitude, je n'aurai pas du parler de cette façon à un modérateur, je le faisais sous le ton de l'humour, je n'étais pas sérieux, désolé si j'ai pu offenser anonyme91.

Téo
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

[Demande de unban] Teo N°2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de unban] Teo N°2   [Demande de unban] Teo N°2 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Teominecraft
babacool



Messages : 1
Lumières : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

[Demande de unban] Teo N°2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de unban] Teo N°2   [Demande de unban] Teo N°2 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:09

Je sais Ephtos, mais dans cette histoire, je me suis excusé de mon attitude, je n'ai jamais eu de seconde chance... J'adore ce serveur j'y suis depuis un mois, j'adore tout, les donjons sont une super invention, me bannir définitivement pour ça je trouve ça très sevère, laissez moi une deuxième chance, c'est un des seuls serveurs que j'aimais...Tout le monde a le droit a sa seconde chance, qui n'a jamais fait d'erreur. S'il vous plait soyez sympa... Sad Sad Sad

Téo
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

[Demande de unban] Teo N°2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de unban] Teo N°2   [Demande de unban] Teo N°2 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:58

Il y a effectivement une seconde chance. Tu l'as utilisé avec ton mensonge, pas de deuxieme, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de unban] Teo N°2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de unban] Teo N°2   [Demande de unban] Teo N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de unban] Teo N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de unban] Teo
» demande de unban
» Demande de unban
» [DEMANDE DE UNBAN] Goodfun
» Demande d'UnBan Zeiiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: