PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DEMANDE DE UNBAN] Goodfun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

[DEMANDE DE UNBAN] Goodfun Empty
MessageSujet: [DEMANDE DE UNBAN] Goodfun   [DEMANDE DE UNBAN] Goodfun EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:39

Bon... Par où commencer...

Ma foi, quand faut se lancer, faut se lancer !

BONJOUR A TOUS !

Avant de tout commencer, car oui ça risque d'être un peu long, Je tiens à présenter cette demande de déban dans sa total transparence ( Que ce soit pour moi ou pour tout le monde qui répondra à ce topic)

Je tiens à préciser que ce topic est réservés à certaines personnes CONCERNÉS ! et donc je ne tiens pas à avoir l'avis de tout le monde, ça risque de débattre beaucoup et je ne veux pas que ça parte à droite, à gauche.
Sur ce, Commençons :

Pseudo Minecraft : Goodfun

MOTIF DU BAN ? Alors là, difficile à expliquer, Si on en suis ce qui est écris ( Bye, Bye), c'est pas très argumenté, Pour décrire la situation dans son entier ( Coupez si j'oublie ou me trompe) J'ai littéralement péter les plombs, Après un développement du TeamSpeak assez difficile, la pression installé, Les reproches sorti et j'ai péter les plombs, à un stade élevé, que ma réaction as été très enfantine.. J'ai tenté la destruction du TeamSpeak, Don de tout mes biens aux joueurs ( Sachant évidement que mon ban se faisais sentir) et pleins d'autres choses que là tout de suite je ne me souviens plus trop ( ça remonte à Mai)

MES EXCUSES (5 lignes minimum.) ? Chose très difficile pour moi, Mes actes commis sont blessant, déstabilisant, jugé enfantin mais parfaitement cautionné, en 6 mois de temps, j'ai un peu changé, Réfléchis, mais je ne dénigrerais jamais ce que j'ai fais, Mon but ( avec du recul) étais de faire réagir un peu cette communauté typé Peace qui au final se s'entretue à chaques problème inter-communauté. Ce que j'ai fais est bien évidement inacceptable et est contraire aux règles de PAC, Faut pas sortir de Saint-Cire pour comprendre ça, Je m'excuse donc à toi Fluub de tout ce que j'ai pu commettre qui as risqué (Je ne l'espère pas ) de mettre PAC en danger.



Pour finir, ce sujet de déban reste un débat ouvert, Je dois avouer que mon déban me servirais juste à reparler à des personnes que je ne cottoie plus depuis ce soucis, mais jouer m'importe peu, Je souhaite à travers ce message faire prendre conscience que péter les plombs n'est jamais très bon, mais que certaines actions peuvent être pire encore.

Sur-ce,
La bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

[DEMANDE DE UNBAN] Goodfun Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE UNBAN] Goodfun   [DEMANDE DE UNBAN] Goodfun EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:41

Debanni pour tout ce que tu as apporté au serveur et certes un petit pétage de plombs mais on va de l avant !

Peace Smile (le ts sera plus long je suis pas en France)
Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE DE UNBAN] Goodfun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de unban] Teo N°2
» Demande de unban
» [Demande de unban] Teo
» demande de unban
» Demande d'UnBan Zeiiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: