PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de Déban , Pardon de DydyKow

Aller en bas 
AuteurMessage
DydyKow
babacool



Messages : 1
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015

Demande de Déban , Pardon de DydyKow Empty
MessageSujet: Demande de Déban , Pardon de DydyKow   Demande de Déban , Pardon de DydyKow EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:39

DydyKow
Banni pour grief
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des personnes concernées , Mon comportement n'a aucune excuse , et c'est pour ça que je suis là pour m'excuser , je ne répudie en aucun cas cette punition car je la mérite , Je pensais malheuresement que cette personne avait quitté le serveur et que personne ne remarquerait le grief , Mon intention n'était pas méchante , Si je suis déban je m'engage à aider , et à m'excuser auprès des personnes à qui j'ai causé tort , Mon comportement fût débile , et je m'engage à ne plus enfreindre les règles du serveur , et à être agréable et sympathique avec toute la communauté de ce magnifique serveur . PS : Je respecte tout à fait le travail des staffs et ne remettrai jamais en question leur jugement c'est pour ça que je vous remercie de m'avoir lu .
Sur ce Bonne Soirée
Cordialement DydyKow
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Déban , Pardon de DydyKow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban/pardon
» demande de deban/pardon
» Demande de déban/pardon NekeoGamer
» Modèle de demande de Déban/Pardon. (A Faire!)
» Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: