PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( Empty
MessageSujet: Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='(   Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:24

PSEUDO MINECRAFT : Xeldyo

MOTIF DU BAN : Insulte via Skype

MES EXCUSES : Bonjour je souhaiterais m'excusez au près de la communauté de PAC mais surtout m'excusez au près de TheMistokle pour lui avoir demandé de fermez sa bouche vulgairement. Je reconnais avoir comis un acte a ne pas faire. Je tient vraiment a m'excusez TheMistokle j'ai dit sa sur un coup de tête je jure que cela ne se reproduira plus j'espère que tu accepteras mes excuses et j'espère pouvoir un jour retrouver une place dans les rang De PAC.
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='(   Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:03

Tu as été ban suite à une insulte ? Et via Skype ?
Viens m'en parler In-game.

En attendant, je te débann

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='(   Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:10

Aragon je suis toujours Ban la
Revenir en haut Aller en bas
themistokle
Junkie



Messages : 6
Lumières : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='(   Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:35

*Harcèlement sur skype, suite a une petite embrouille sur PAC fluub m'as conseillé de les /ignore, ce que je fais ! 5 minutes après lilyrose84 m'invite sur skype et xeldyo et lily m'insulte gamerbaud témoins mais les encourages.

Brèf signalisé a hawk et admire qui ont pris les décisions car même avec preuve a l'appuis il niée les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='(   Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:34

Déja il nous faudrait des screens car ce que tu dis est assez grave, si ils t'ont harcelé c'est a voir mais que gamer les encouragefaudrait que tu nous le montre car ça n'a rien de normal
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='(   Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:12

Bon j’avoue j'ai "encouragé" Lily et Xeldyo en disant "oh la violence", mais je pense que n'a pas compris ce qu'est un harcèlement, c'"est le fait de spammé un joueur de lui envoyé 40 message en 10 minutes mais le fais d'envoyé 1 message ce n'est pas du harcèlement surtout que c'est Lily qui t'as invité à la conv pas moi, et surtout tu as décroché pour la conv donc tu était d'accords pour venir nous parlez. D'ailleurs pourquoi me /ignore je t'ai fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='(   Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban Xeldyo/PArdon TheMistokle ! ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban Themistokle
» Demande de deban/pardon
» demande de deban/pardon
» Demande de déban/pardon NekeoGamer
» Demande de Déban , Pardon de DydyKow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: