PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrMattFox
babacool



Messages : 3
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2014

Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! Empty
MessageSujet: Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !   Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:26

Bonjour/Bonsoir ,

Je me suis fait encore ban, j'ai été ban pour tentative d'homicide (Quelqu'un bloquer mon shop, je lui ai demander je ne sais combien de fois de partir mais elle ne voulait pas bouger, personne du staff n'est venu pour la faire bouger mais quand on veut prendre ses initiatives on se fait jail Wink bon ça c'est autre chose ) mais j'ai aussi été ban pour ARNAQUE ! Oui oui ARNAQUE ! Arnaque d'un pote avec qui je suis presque tout le temps sur skype ! Je l'ai untrust de mon claim juste pour le faire ch*** sauf qu'il avait miner et il avait mis ses ressources à cuire dans le shop. Ensuite j'ai été absent pendant 3-4 jours sur le pc mais pendant ses jours il me les a réclamer ... Ensuite je suis revenu hier matin pendant une heure et il était pas la j'ai vu les demande mais j'ai aucun moyen de lui les rendre donc je ne comprends pas ...

Bref,

C'est dommage... PEACE

ps:désolé pour l'orthographe flemme d'écrire bien
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !   Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:35

Hello
Tuer un autre hippie va à l encontre des règles , en plus c est ton shop ce genre de situation peut arriver il faut être patient et calme et au pire tu l y laisses si tu as claim il ne peut rien faire.

Ensuite tu declaim ton pote et tu disparais 4 jours ? Même si c est une blague ce qu on a aucun moyen de savoir bah ça pour le coup c est pas peace , ce ban est logique.

Donc si tu veux être ban fais une demande simple et moins agressive car tu as en effet tenté un autre hippie puis tu as privé ton pote de ses ressources donc le ban est justifié.

Peace et a bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
MrMattFox
babacool



Messages : 3
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2014

Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !   Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:36

Je suis parti 4 jours parce que j'étais pas chez moi donc pas de co...
Revenir en haut Aller en bas
MrMattFox
babacool



Messages : 3
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2014

Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !   Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:39

Après pour le kill ok mais j'ai été jail pour ça... Je comprends que ça ailles à l'encontre des règles mais bon je me suis fait ban surtout pour une soi-disant arnaque
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !   Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:40

Le problème n'est pas la Matt

Le problème c'est que tu à tué quelqu'un, La sanction ets la ban, il devait cependant ne aps y avoir de guide/modo/admin pour le ban, un babacool t'as donc jail.
Et que tu à claim la zone de quelqu'un (ou enlevé du trust d'une de ces constructions)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
MrMattFox
babacool



Messages : 3
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2014

Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !   Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:44

...


Dernière édition par MrMattFox le Dim 7 Juin 2015 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !   Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:47

On t'as juste dis de refaire une demande moins agressive !

Et nous ne faisons pas ça avec les possessions des bannis.
Si tu est banni, c'est pas à toi de décider ou ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !   Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:39

MrMattFox!

Saches que ce soit-disant pote a un pseudo qui n'est autre que JeromeGentil!
Ensuite,  celui-ci est directement venu s'adresser à moi pour cette histoire d'arnaque!  Tu l'aurais bloqué sur Skype et coupé tout contact avec lui apres qu'il t'ai donné le fruit de ses deux heures de minages!  Il m'a donc parlé d'arnaque et a demandé à ce qu'on lui rendes un minimum des ressources QU'IL est allé miner sur TA demande.
L'arnaque est interdite sur Peace And Cube et si tu trouves une autre manière de qualifier cet acte,  je suis ouvert!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !   Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:22

Ce n'est pas une manière de demander un déban. Être ami sur skype n'est pas une excuse, on n'est pas derrière vos ordinateurs, les règles s'appliquent dans toutes les circonstances. Ici ce n'est pas la FIFA et s'il y a eu un ban c'est qu'une plainte a été émise, donc même si vous êtes amis, si vous nous appelez, on ne va pas faire de distinction. Refais une demande correcte ou reste banni, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !   Besoin d'explication ... car je me suis fait ban ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explication ... car je me suis fait ban !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me suis fait vollé
» Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems
» J'ai besoin de vous !
» J'ai besoin d'un renseignement !
» Je m'excuse de ce que j'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: