PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoBrLesAmis
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) Empty
MessageSujet: Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P)   Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) EmptySam 14 Juin 2014 - 14:59

Bonjour, je m'appelle Thomas (dans le jeu JoBrLesAmis), j'ai 14 ans et je suis un garçon (nan jure !). Je suis français et j'habite dans une petite commune près de Grenoble en Isère. Je joue à Minecraft depuis Février-Mars 2013 si je ne me trompes pas. Je suis plutôt doué en redstone, et combat PvE et je suis nul à chier en constructions et passable en PvP. Je suis sur un autre serveur (je ne dirai pas le nom pour ne pas faire de pub) mais je ne l'ai pas quitté étant donné que je suis son créateur, mais j'aime bien me détendre sur Peace And Cube. Ce qui m'a attiré sur ce serveur c'est le classement serveurs-minecraft.org, je souhaitais un serveur pas trop connu et je suis tombé sur Peace And Cube, j'y suis allé (comme d'habitude en pensant que c'était de la merde) et j'ai bien aimé (même si j'ai rien compris au principe du serveur au début mais j'ai finalement compris son principe.

BONUS (pour ceux qu'ont rien à foutre dans leur vie et qui veulent connaître la mienne) : J'aime bien programmer (jeux, sites webs, mods minecraft, plugins minecraft), j'ai un chien (un bichon (ni frisé ni maltais, c'est une espèce totalement WTF xD)), j'ai deux soeurs (19 et 22 ans) et j'ai un père et une mère (oui oui je suis sérieux) qui ne sont pas divorcés Razz