PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoBrLesAmis
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) Empty
MessageSujet: Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P)   Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) EmptySam 14 Juin 2014 - 14:59

Bonjour, je m'appelle Thomas (dans le jeu JoBrLesAmis), j'ai 14 ans et je suis un garçon (nan jure !). Je suis français et j'habite dans une petite commune près de Grenoble en Isère. Je joue à Minecraft depuis Février-Mars 2013 si je ne me trompes pas. Je suis plutôt doué en redstone, et combat PvE et je suis nul à chier en constructions et passable en PvP. Je suis sur un autre serveur (je ne dirai pas le nom pour ne pas faire de pub) mais je ne l'ai pas quitté étant donné que je suis son créateur, mais j'aime bien me détendre sur Peace And Cube. Ce qui m'a attiré sur ce serveur c'est le classement serveurs-minecraft.org, je souhaitais un serveur pas trop connu et je suis tombé sur Peace And Cube, j'y suis allé (comme d'habitude en pensant que c'était de la merde) et j'ai bien aimé (même si j'ai rien compris au principe du serveur au début mais j'ai finalement compris son principe.

BONUS (pour ceux qu'ont rien à foutre dans leur vie et qui veulent connaître la mienne) : J'aime bien programmer (jeux, sites webs, mods minecraft, plugins minecraft), j'ai un chien (un bichon (ni frisé ni maltais, c'est une espèce totalement WTF xD)), j'ai deux soeurs (19 et 22 ans) et j'ai un père et une mère (oui oui je suis sérieux) qui ne sont pas divorcés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P)   Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) EmptySam 14 Juin 2014 - 16:17

Wilkomen
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P)   Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) EmptySam 14 Juin 2014 - 22:00

Heu, bienvenue !

<<<<sinon ... Tes soeurs jouent également à minecraft ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Redmewon
Accro
Redmewon


Messages : 148
Lumières : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Tourte ?!

Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P)   Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) EmptyDim 15 Juin 2014 - 4:40

Bienvenue a toi ! Et autrement , tu aime les films de Gladiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P)   Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde et Nether ressource/Monde et Nether normale
» Yo tout le monde :D
» yo tout le monde!
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: