PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie

Aller en bas 
+2
Ephtos
tofeurdu54
6 participants
AuteurMessage
tofeurdu54
babacool



Messages : 3
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
Localisation : Doncourt-Lès-Longuyon

Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  Empty
MessageSujet: Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie    Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:51

Bonjour, bonsoir.



Je poste un sujet, comme quoi, pas mal de personnes ce moque des personnes dyslexique que moi.

Oui je fait beaucoup de fautes d'orthographe, mes ce n'est pas de ma fautes.

Beaucoup de personnes ce moque de moi, parce-que je fait des fautes a chaque phrases.

(Je ne citerais pas de noms)

Donc je vous donne une petite explication concernant mon problème avec l’orthographe.

Quand j'était qu'un petit bébé, j'avais 4 mois, j'ai eu un un accident qui et vraiment rare, qui ce nomment, la mort subite du nourrisson, de puis ce malheurs et tomber, sur moi, ma vie ses transformer en cauchemars.Et j'ai garder des séquelle de cette fucking maladie. ( J'ai des tique, j'ai du mal avec l'orthographe, et je parle trop vite) et (7 ans après avoir fait cette accident ont a déceler que je souffraient d'hyper activiter, ce qui veut dire je ne dort que 3 heure par nuit et je me sens en pleine forme) et je n’arrête jamais de bouger, donc du coups avec les tic ect... Ont m'en a fait voir de toutes les couleurs quand j'était aux collège, car je n'était pas comme les personnes normal ci je puise dire. (Oui car avec ma maladie je suis reconnue entant que personnes handicapé, et vous savais avec les jeune de maintenant le mot handicapé pour eux sa veut dire ses un faible ont vas lui taper dessus.)

Du coups quand je vois des personnes sur le chat, corriger tout le temps mes fautes d’orthographe a longueur de journée, j'en ai un peut marre.

Comme la dernière fois, ont me dis fait un peut défort pour ton orthographe, j'essaye de m'appliquer mes ces très compliquer pour moi car j’apprends, lentement, au début je n'arriver même pas a mettre les majuscule et n'y de virgule même si j'ai encore du mal, et en ce moment, j’apprends les terminaison, avec une profs de français qui vient a domicile.

Donc j'espère dans le temps a venir cela stopperas.

Et je tien a précisez pour certains, personnes n'ont pas la même vie que tout le mondes, d'autre vive dans le bonheur, et d'autre dans le malheur.

Ps: tofeurdu54
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  Empty
MessageSujet: Re: Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie    Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:37

Si vraiment ces personnes là te gênent tu peux aussi les ignorer Smile je crois qu'il y a toujours le /ignore pseudo.
Le staff n'a pas forcement les yeux sur ce genre de discussion et n'y font pas forcement attention sur le moment.

Certes des personnes manquent de respect mais bon, le staff peut juste les rappeler à l'ordre mais pas les bannir pour ça.
J'espère que tu peux comprendre ça ( surtout qu'il faudrait sanctionner les 3/4 de PAC sinon ^^' )

Sinon n'hésites pas à les ignorer ! Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
tofeurdu54
babacool



Messages : 3
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
Localisation : Doncourt-Lès-Longuyon

Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  Empty
MessageSujet: Re: Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie    Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:53

Tkt, pas je comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  Empty
MessageSujet: Re: Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie    Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:02

Ne t’inquiète pas moi aussi je fait beaucoup de faute d’orthographe mais moi c'est parce que je suis vraiment mauvais en français, si je voit quelqu'un t'embêter je lui dirai de ce calmer.
Mais le mieux a faire c'est de les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
xP4Ti3NT3R
Accro
xP4Ti3NT3R


Messages : 63
Lumières : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Chez lui

Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  Empty
MessageSujet: Re: Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie    Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:45

Je retient ton pseudo et je ne vais pas te corriger en jeu
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  Empty
MessageSujet: Re: Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie    Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:06

peu importe le pseudo , se moquer d'un joueur même de son orthographe n'est pas permis... même en privé. surtout si c'est à répétition ... ça s'appelle du harcèlement moral. (et même sur internet c'est punissable par la loi. sisi je vous jure)

et puis l'orthographe sur le serveur, je ne connais personne d'irréprochable. moi compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hookpit
Junkie



Messages : 6
Lumières : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015

Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  Empty
MessageSujet: Re: Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie    Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:38

Ephtos a écrit:

Certes des personnes manquent de respect mais bon, le staff peut juste les rappeler à l'ordre mais pas les bannir pour ça.
Ahem ... On va dire que le "manque de respect" manque de définition alors.

Mais sinon Tofeurdu54, là on est quand même au delà de la simple dyslexie non ?

Autant je suis d'accord que se moquer (moquer pas corriger une fois en passant) à répétition, c'est un comportement inacceptable, autant il ne faut pas non plus déconner. Que certaines personnes aient une orthographe abominable pour une raison X ou Y je veux bien, mais on ne va pas me dire que 80% de la nouvelle génération est dyslexique si ? C'est devenu le mot fourre tout par excellence. On a un outil commun pour communiquer qui s'appelle la langue française alors autant apprendre un minimum à s'en servir si on veut être un peu crédible dans nos échanges avec les autres.
L'orthographe des gens, je m'en fiche comme dans l'an 1000 (surtout dans le chat où on écrit vite, moi le premier) mais quand il y a 3 fautes par mots, qu'on conjugue à l'imparfait des verbes du présent (vous voyait ce que je veux dire ? :p) et qu'on est pas foutu de faire une bonne fois pour toute la diff entre "sa" et "ça", j'appelle ça de la flemmardise aiguë, voir un manque de respect total. Et sur le forum, un clique droit sur les mots soulignés en rouge c'est quand même pas bien sorcier ...

Alors Tofeurdu54 tu fais bien de le signaler, surtout si ça tourne au harcèlement. Et pour les autres, calmez-vous sur la dyslexie quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  Empty
MessageSujet: Re: Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie    Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:19

Puisque ça manque de définition, ajoute la, plutôt que de faire une citation "mystérieuse"..
Revenir en haut Aller en bas
Hookpit
Junkie



Messages : 6
Lumières : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015

Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  Empty
MessageSujet: Re: Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie    Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:25

C'est pas la mienne qui compte ici je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  Empty
MessageSujet: Re: Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie    Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban / Grief / 3 Personnes / Unban / Je revien Kiss <3
» La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.
» Plainte envers irux
» Plainte envers Aldwin_
» Plainte envers Miss_Vickitkat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: