PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.

Aller en bas 
+4
housemafia59
khunlaan59
anonyme91
EnderDrawer
8 participants
AuteurMessage
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:55

Suite à l'altercation qu'il y a eu de cela deux-trois semaines, J'ai subi, Beaucoup subi !


Plus particulièrement vis à vis de mumble dont je m'en moque asser, Mais pas sur le côté MineCraft...


Pour l'histoire, je retourne à New-Heaven, Notre ville avec Shiiino et XxDarkSnprxX.

La crétation de cette ville as été dur et très fatiguante, et je ne vais pas vous faire un dessin !

Alors, voir des * de haters fouttre ma ville en l'air m'énèrve un petit peu !

C qui c'est passé sur le PvPFac, c'est notre problème Okay, Si vous ne savez pas tourner la page, Ok j'accepte, Mais si vous rechercher encore une vengeance sur un autre serveur, une autre communauté, J'aime moins ça ! Surtout quand ça touche des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire ( Shiiino et XxDarkSnprxX)

Donc les petites publicités dans ma ville pour une autre ville

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. 3ykRcIA


J'aime pas trop ça M. EnderDrawer fondateur de la "ville" de Hillys...

Je passe aussi les nombreux trou et plantations voir les murs grief de New-Heaven, Qui m'ont pris un peu plus de deux heures à trouver puis reboucher, Bref une vengeance assez conne faîtes je pense par des gamins en manques d'inspiration pour venir s'expliquer.
Khuunlan as été saisis sur le coup du panneau. Il n'étais malheureusement plus là quand j'ai remarquer les trous.


Maintenant si le but de cet enfantillage est de me faire sortir de PaC, Croyez-moi sur parole, Je suis un gros con, je ne partirais pas comme ça, J'ai voulus certes, Je le nie pas, Mais ça ferais trop plaisir à certains, et je refuse ça ! Donc vous allez m'avoir sur le dos encore loooooongtemps !


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: Re: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:11

Plainte inutile.
Y'a plusieurs villes, faire de la "pub" pour une ville c'est pas grave, les gens font plusieurs maison sur le serveur.
Ensuite, il ont posé deux panneaux dans un bâtiment (qu'ils ont construit)

Goodfun refuse de me montrer ou à été grief sa ville.


Bref, tu rapporte tes problèmes avec eux sur un autre serveur, et ça, ca ce fait pas sur pac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: Re: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:22

Salut Ender, Pour rester dans la suite de votre jeu, La tour n'as pas été construite que par HouseMafia, mais aussi par Isywien. Le mérite ne reviens pas qu'à House donc.

Par la même occasion la construction as été payé, C'est donc un service et non un dû, La tour n'est pas à HouseMafia mais à Goodfun !

Et je relis une vielle règles :

Tout installations ou retrait d'objet ou bloc non autorisée sur un terrain ne vous appartenant pas est considérer comme un grief.. C'est quand même étonnant de devoir redire ça de nos jours...

Et donc tu insinue que je mens ?


Dernière édition par Goodfun le Lun 25 Mai 2015 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: Re: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:27

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. QDp8vYx


Joli aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: Re: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:27

On parle pas de mensonge.
Y'a pas de preuves.

Tu parle de grief, mais "apparemment" tu sais même plus ou c'est pasque t'a réparer ce matin, pasque la modération à une vie et profite d'un week end ferié pour faire la grasse mat' !

donc, tu veux que je ban quelqu'un qui à posé deux panneaux (inoffensif) dans ta ville. --"


Ho wait, la personne qui à construit la maison à voulu apporter une touche de déco supplémentaire !

Bon, je vote pour le ban !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: Re: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:36

le claim de l'immeuble est à Goodfun... d’après ce que je vois. Donc outre l’ambiguïté d'appartenance, maire/co-maire, builder/pas builder...dont j me fous royalement en tant que membre du staff et guide à qui on signale quelque chose(un grief/ou autre.) cet immeuble est a goodfun.

Et faire de la pub pour une ville même minime dans la ville d'un autre... je ne trouve pas ça sympa, quand même... peu importe vos raisons...

j'ai retiré les panneaux moi-même. Goodfun est incapable de me montrer aussi les endroits "troués" car il a rebouché et ne s'en souviens plus...tant pis pour lui.(et je le lui ai dit en live sur Mumble.). si je trouve un grief, j'appliquerai le "protocole" en vigueur sur le serveur, peu importe qui l'aura fait.

Pour faire de la pub: le warp ville ou le forum!

Finalement, la maturité a fuit le serveur...

peace les gens.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dezolation_game
Junkie



Messages : 5
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2014

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: Re: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
housemafia59
Hippie



Messages : 47
Lumières : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Unknown

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: Re: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:46

Bonjour.
Selon moi, le concept de PAC est une entraide entre Hippies dans la plus belle entente cordiale entre ces derniers. De ce fait : en quoi, cher Goodfun, Poser deux malheureux panneaux dans un but louable et charitable (informer les joueurs de la venue d'une nouvelle ville) te pose un problème qui te pousse à écrire avec tant d'agressivité envers EnderDrawer ? La GoodfunTower (dont le nom a été établi par mes soins ainsi que le projet en compagnie d'Isywien) n'est qu'un batiment, et non une place autocratique avec l'objectif formel de ne pas aider autrui, en cela, il me semble inutile de créer un topic complet détaillé d'un travail photographique complexe (j'ironise) pour parler de Grief (dont on n'entend que le son, jamais on en voit la couleur) etc... Quel est le but de ce topic ? A part un acte délibéré de diffamation je ne voit pas une autre fin à ton message, aussi bien rédigé soit-il.

Cordialement, housemafia59.
Revenir en haut Aller en bas
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: Re: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:03

Je te coupe direrctement à te deuxième phrase, Le but de ce panneau n'étais pas d'informer, mais de faire rager le vieux Goodfun ! Arrêter de me prendre pour un jambon 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dezolation_game
Junkie



Messages : 5
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2014

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: Re: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:06

me too
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: Re: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:07

Ce n'est pas un défouloir mais une plainte. Les panneaux ont été retiré et apparemment pas de log visible ou problèmes/autres. Le sujet est traité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty
MessageSujet: Re: La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.   La maturité de certaines personnes me laisse sans voix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban / Grief / 3 Personnes / Unban / Je revien Kiss <3
» Moquerie envers des personnes souffrant de dyscléxie
» Le serveur n'aime-t-il pas les canne à pêche ? C'est la troisième qui disparais sans raison...
» Ban sans aucune raison
» Commercer sans bouger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: