PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le serveur n'aime-t-il pas les canne à pêche ? C'est la troisième qui disparais sans raison...

Aller en bas 
AuteurMessage
StrrongFire
babacool



Messages : 4
Lumières : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2015

Le serveur n'aime-t-il pas les canne à pêche ? C'est la troisième qui disparais sans raison... Empty
MessageSujet: Le serveur n'aime-t-il pas les canne à pêche ? C'est la troisième qui disparais sans raison...   Le serveur n'aime-t-il pas les canne à pêche ? C'est la troisième qui disparais sans raison... EmptySam 10 Déc 2016 - 0:00

Bonjour, bonsoir à tous (et à toutes)
Je poste aujourd'hui concernant un problème de canne à pêche, j'en avais déjà perdu 2, la première avait un enchantement faible, mais la seconde était un canne à pêche de donjon. Après avoir causer de mon problème a BlueArky, il a remplacé ma seconde canne à pêche par la même, problème qui était que à la fin d'un événement, après avoir appuyer sur le bouton magique pour retourner au spawn, ma canne avait disparut. Or le problème est réapparu ce soir après avoir jouer a la roulette du hippie. Après avoir marcher sur la plaquer de pression, ma canne à pêche avait disparu et fût remplacer par 9 charbon déposer dans le lobby où se trouve le "bouton magique pour revenir au spawn". C'est la troisième et ça m'énerve un peu, me doutant que le problème allait revenir, j'ai fait un capture d'écran de cette canne à pêche.
Désolé si mon message paraît confus, mais je suis très fatigué, sur ce, bonne nuit !
https://i.servimg.com/u/f37/19/58/44/52/captur10.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur n'aime-t-il pas les canne à pêche ? C'est la troisième qui disparais sans raison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban sans aucune raison
» Demande de déban (raison: x-ray)
» Ban pour raison non valable et fausse
» La raison de mon absence
» Raison de mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: