PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées

Aller en bas 
+4
Pringui
crafto37
Burnedbiscot
ArthurcolaYT
8 participants
AuteurMessage
ArthurcolaYT
babacool



Messages : 2
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:18

Bonjour,
je suis sur le serveur depuis 1 an et j'ai vu des construction abandonner détériorer   ce qui ne rend pas le spawn agréable à voir
En voici la preuve en image:

https://i.servimg.com/u/f18/19/26/26/51/2015-011.jpg  affraid

https://i.servimg.com/u/f18/19/26/26/51/2015-012.jpg  affraid

https://i.servimg.com/u/f18/19/26/26/51/2015-013.jpg  affraid

https://i.servimg.com/u/f18/19/26/26/51/2015-015.jpg affraid

https://i.servimg.com/u/f18/19/26/26/51/2015-016.jpg  affraid

Voilà  Smile  Bonne jounée

PS je n'ai pas tout mis
Revenir en haut Aller en bas
crafto37
Accro
crafto37


Messages : 57
Lumières : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 23
Localisation : France, Centre

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:51

Il faudrai organiser un grand nettoyage et que tout le monde y participe afin de détruire le plus de constructions abandonnées/détériorées ! Ce projet ferais participer les joueurs au lieu que les membres du staff efface les constructions ! tout le monde pourrais se tp et casser un maison abandonnée !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
ArthurcolaYT
babacool



Messages : 2
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:56

Il fraudais le dire dans le chat du serv
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:30

C'est un projet du staff je crois, mais le problème est que des personnes y habitent et mettre de nouveaux chunk ne feront pas des heureux pour ceux qui y habitent, de plus il y a des belle constructions elles sont rares mais elles existent .
Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées 2015-011
Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées 2015-014
En fait il faut la certitude que la personne est inactive pour mettre un nouveau chunk.
Ensuite Carfto37 oui un évent grief mais cela va à l'encontre des règles de PAC.
Pour finir je pense qu'il y aura toujours de constructions moches ou grief.
Sur ce PEACE
Revenir en haut Aller en bas
ArthurcolaYT
babacool



Messages : 2
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:02

Mais au moins les construction grief car moi par ex je ne peut plus construire au spawn car presque tout les chuncks son grief don je ne veu pas m'y installer
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:37

A cemoment là il y a le tp aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
crafto37
Accro
crafto37


Messages : 57
Lumières : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 23
Localisation : France, Centre

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:23

je ne parlé pas d'event de grief mais d'organiser une journée pour tout nettoyer fin je veux dire les constructions laides mais pas les constructions rares telle l'église de P&C (voir screen de Burned).
Bonne continuation les hippies
Peace ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:40

Chez moi ya un graaaaaaaand pont tout délabré qui part d'une ville encore active '-'
mais genre le pont il a des trous partout
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:13

En fait oui il faudrait détruire les constructions grief, et restaurer les belles constructions que l'on pourrait dire abandonnés. Techniquement, le staff est assez occupé pour s'en charger,donc je pense selon moi que le staff devrait nommer des personnes pour s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:15

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Dynmap10
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:48

Oui, mais il y a d'autres zones plus loin, et oui les zones enconstruction qui n'ont pas avancés depuis longtemps devraient êtres détruites
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:59

bah moi je veux bien restaurer le pont =)

EDIT : j'ai restauré les parties que je pouvais =)
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:43

En fait il faudrait que des personnes aient des droits pour supprimer les claims, des constructions, et créer des règles dans un rayon de x autour du spawn.
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:31

euuuh je ne pense pas ce serait trop (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Hippie
Skaz


Messages : 49
Lumières : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans le lac d'Annecy

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:57

On pourrait crée un grade dont le rôle serait de détruire les constructions grief ou de les rénover. C'est un projet que j'avais depuis longtemps alors voici une occasion de vous le faire découvrir afin de rendre PAC encore plus parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:14

perso des que j'ai du temps libre je nettoie et regen la map de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Hippie
Skaz


Messages : 49
Lumières : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans le lac d'Annecy

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:49

Oui mais il faudrait un grade (mais si il ne serait que indeterminé comme babacool) qui ne ferait que ça, qui recevrait les /grief XYZ et s'y rendrait pr s'en occuper. Comme ça, ça libérerait les modos et les admins. Si vous voulez, je propose d'occuper ce poste (avec au moins une autre personne).
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:19

La création d'un tel grade me semble inutile. En revanche, rien ne t'interdit de te renseigner sur une construction abandonnée dès que tu en vois une.
Ainsi, avec l'accord d'un membre du staff, tu pourrais t'employer à la détruire. Il n'y a pas plus Peace comme attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Hippie
Skaz


Messages : 49
Lumières : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans le lac d'Annecy

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:31

Ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:36

Si tu te sens motivé, je te renseignerais IG sur comment accomplir ton objectif

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Hippie
Skaz


Messages : 49
Lumières : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans le lac d'Annecy

Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:57

Ok merci, ça serait pratique d'avoir une commande ou autre chose qui montrerai les /grief que les gens envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty
MessageSujet: Re: Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées   Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour faire decouvrir des constructions
» [Tuto] Peace and Cube, de A à Z.
» Langage sur Peace and Cube
» Adieu Peace and Cube :'(
» Salut Peace And Cube!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: