PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Idée pour faire decouvrir des constructions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

Idée pour faire decouvrir des constructions Empty
MessageSujet: Idée pour faire decouvrir des constructions   Idée pour faire decouvrir des constructions EmptyDim 11 Oct 2015 - 7:20

Bonjours comme vous le savez sur ce serveur il y a de très bon constructeurs comme AdmireLeParadox et pleins d'autres mais je pense qu'il y a beaucoup de personne qui reste dans le coin et qui devrait etre connu c'est pour ça que mon idée intervient.

Comme vous le savez il y a des warps sur le serveur et j'aimerai qu'il existe un nouveau warp ou je ferai la deco moi même s'il le faut ou chaque personne qui voudra montrer ses constructions mettra ça pancarte et grâce a un clic droit dessus cela nous téléporterait devant ses constructions.

Mais après il y a des points négatifs : il peut y avoir des remarques méchante sur les constructions et des personnes pourrait s'installer à côté . Mais le plus gros mauvais point c'est que toutes les constructions doivent être claims obligatoirement.

Sinon dans l'ensemble c'est une bonne idée :on découvre de nouvelles personnes ,celle qui veulent faire des projets peuvent s'inspirer en visitant d'autre projet .

Voila j'ai fini d'expliqué mon projet merci de l'avoir lu .

Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Idée pour faire decouvrir des constructions Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire decouvrir des constructions   Idée pour faire decouvrir des constructions EmptyDim 11 Oct 2015 - 8:26

Il y a le worldtour pour faire découvrire au autre joueur c'est construction
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Idée pour faire decouvrir des constructions Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire decouvrir des constructions   Idée pour faire decouvrir des constructions EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:08

Salut Romainbmx

Ton idée est louable et comme toi je suis avide de connaitre mieux et plus le serveur et ses construction.
Je me trompe peut-être mais cela me semble un peu compliqué a mettre en œuvre et a entretenir,Cela reviendrai a mettre un warp ou équivalent sur chaque panneau (je ne sais pas si un warp prend beaucoup de ressource ? risque de lag ?).  Et Mr Flinguo a raison il y a le world tour qui existe déjà.

Faut voir si d'autres joueurs peuvent être intéresser

VOILAVOILA,MAIS MIEUX FAIRE CONNAITRE LES CONSTRUCTIONS ET LEUR CONSTRUCTEUR RESTE UNE AMBITION QUE J'AIMERAI ATTEINDRE
Revenir en haut Aller en bas
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

Idée pour faire decouvrir des constructions Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire decouvrir des constructions   Idée pour faire decouvrir des constructions EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:06

Oui il y a un world tour mais après la il y aurait que ceux qui veulent et je pense que avec un tri un maximum de 15 personnes ne ferait pas lag . J'ai réfléchi ah un autre système et dans le warp il pourrait y avoir des boutons relier a un commande bloc qui tp à des coordonnée très précise .
ça serait rapide à faire ,simple et surtout pas de lag après a voir la réponse des autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Idée pour faire decouvrir des constructions Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire decouvrir des constructions   Idée pour faire decouvrir des constructions EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:54

Ce warp existe déja et n'est autre que le /warp ville
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Idée pour faire decouvrir des constructions Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire decouvrir des constructions   Idée pour faire decouvrir des constructions EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:19

je ne suis pas d'accord avec toi aragorn car des personne qui construise des projet solo tel que moi n'ont aucun droit de postuler pour le warp ville qui est réserver a une communauté du serveur habitant sous une même enseigne donc si je veux montrer mon chateau(ou autre)je n'ai aucun warp correspondant où je peux demander un bloc de tp.

J'approuve l'idée de romain mais je n'y participerais pas(car je choisis moi même les personne a qui je fait confiance donc que je tp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour faire decouvrir des constructions Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire decouvrir des constructions   Idée pour faire decouvrir des constructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour faire decouvrir des constructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un Peace and cube v2/ détruire les constructions abandonnées détériorées
» Idée pour aider toute les constrution abandonnée :)
» Idée pour l'xp sur le serv de P&C
» Comment faire un post pour se présenter
» Idée pour le serveur de groupe de conversation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: