PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée pour le serveur de groupe de conversation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

Idée pour le serveur de groupe de conversation  Empty
MessageSujet: Idée pour le serveur de groupe de conversation    Idée pour le serveur de groupe de conversation  EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:08

Bonjours j'aimerai vous présenter mon projet.
Le serveur pourrait mettre en place un plugin qui permettrais de créer des groupes de conversation en amis comme les /w mais avec des petits groupes de 4 personnes maximum . Pour parler a son groupe on pourrait faire la commande /p "message" par exemple .

Merci d'avoir lue mon idée
Revenir en haut Aller en bas
TheSunser
Hippie
TheSunser


Messages : 24
Lumières : 52
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Idée pour le serveur de groupe de conversation  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur de groupe de conversation    Idée pour le serveur de groupe de conversation  EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:29

+1 Les histoires de mariage et tout ça ne me passionne pas trop perso...
Il en existe une multitude, en fonction de la distance IG par exemple, d'autres qui fonctionnent avec une synchro TS ou Mumble... Même Faction à mis ce type de conversation en place... Ou encore sur les serveurs mini-jeux, les /party invite player sont efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Idée pour le serveur de groupe de conversation  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur de groupe de conversation    Idée pour le serveur de groupe de conversation  EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:02

J'ai plusieurs opinions à cet idée:

.Tout d'abord, c'est un bien bel ajout que tu propose là! En revanche, si cela venait à être appliquée, la commande ne pourrait servir qu'à parler dans le groupe une fois activée et une fois désactivée, le joueur parlerais de nouveau pour tout le serveur si vous voyez ce que je veux dire Neutral
. Par la suite, j'ai peur que cela viennent à "Diviser" la communauté. En effet, sur P&C, énormément de joueurs présent s'échangent et se parlent quotidiennement. Si cette commande venait à être utilisée en continue par ces même joueurs, je crains justement une division de la communauté.

Voila pour ce ressenti

Peace
Revenir en haut Aller en bas
crafto37
Accro
crafto37


Messages : 57
Lumières : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 23
Localisation : France, Centre

Idée pour le serveur de groupe de conversation  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur de groupe de conversation    Idée pour le serveur de groupe de conversation  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:30

Effectivement je suis totalement d'accord avec Aragorn57 : cela "diviserai" la communauté !
Cela reste une bonne idée tout de même mais pas pour se serveur Hippies...
Merci d'avoir lu se message,
Cordialement le Dalaï Lama !
Peace mes hippies <3
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Idée pour le serveur de groupe de conversation  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur de groupe de conversation    Idée pour le serveur de groupe de conversation  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:31

Personnellement Mettre se genre de commande dans un serveur avec une communauté soudé je trouve que cela avantage plus a la discorde et rend les conversation plus difficile a gérer pour le staff.
c'est bien de proposer des idées qui nous vienne mais le problème est de savoir si elle n'aurons pas de conséquence indésiré.

Pour répondre aussi TheSunser le "Faction" est un mode de jeu par groupe donc une conversation de groupe est plus que nécessaire.

Cordialement,
La redstone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour le serveur de groupe de conversation  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur de groupe de conversation    Idée pour le serveur de groupe de conversation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le serveur de groupe de conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le serveur créa
» Idée pour l'xp sur le serv de P&C
» Idée pour un nouveau boss AgeOfMobs
» Idée pour faire decouvrir des constructions
» Idée pour aider toute les constrution abandonnée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: