PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CdG] Le comportement des guides et leur ortho !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Londulia
Junkie
Londulia


Messages : 13
Lumières : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

[CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! Empty
MessageSujet: [CdG] Le comportement des guides et leur ortho !   [CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:57

Bonjour,

Je viens ici ce matin pour faire part d'un coup de * de la part de plusieurs joueurs de serveur ! L'orthographe et l'abus des droits des membres du staff, du moins, d'une partie ...
Par exemple, je cite le pseudo " AdmireLeParadox " et " Abyss07 " c'est un peu ceux qui me pousse du coup à faire ce CdG .

Voyez donc ceci : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441356540-2015-09-04-10-48-23.png

Ce joueur, membre du staff de Peace & Cube fait des fautes énormes comme je ne sais quoi ... Ces joueurs, guides, modo et admins ne sont-ils pas sensé représenter le serveur de la meilleure façon possible ?!

Je trouve complètement idiot qu'un joueur ayant un privilège pareil écrive ainsi . Donc, par rage, n'acceptant pas mes reproches le corrigeant, il me mute . Une raison qui n'est pas valable pour ma part . Plus tôt, celui ci me disait également le provoquer ( à propos d'un autre sujet dont il est en faute (une fois de plus))

Donc, en plus de me mute, il me lâche un " La jalousie et la provocation ne ne sont pas bien vues ici " ... Jalouser sur un jeu, faut déjà le faire ça ! Il me semble que cette personne en particulier profite un peut trop de son grade pour avoir beaucoup de privilèges . Je peux citer également Abyss07 ( un truc ainsi ) où sur cette personne, nous sommes plusieurs à nous plaindre car celle ci se tp sans arrêt sur les joueurs qui sont occupé dans leurs constructions et qui ne voudraient pas être dérangées . Ou pour revenir sur " Paradox " qui est presque H24 en fly quand il se connecte . Vous êtes joueurs avant tout !

Pour en finir, les modos, admins et les ceux choisissent les " Guides " faites nous plaisir, choisissez les bonnes personnes qui peuvent représenter le serveur comme n'étant pas un serveur de kikoo avec une orthographe pathétique Smile

Sur ce, bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

[CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Le comportement des guides et leur ortho !   [CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:24

Londulia:
1. Tu ne postes pas sur le bonne rubrique.
2. Saches que ce qui est mal vus avant tout,  c'est ton vocabulaire  (Ex: kikoo) ainsi que ta rancune face à des membres du staff qui d'après ce que je vois,  ne font que leur travail et n'abusent en aucun cas de leur droits.
Saches que AdmireLeParadox et Abyss07 sont des membres permanents ou non du staff et que tu te dois avant tout les respecter. Or,  d'après ce que je constate, tu l'aurais cherché un minimum.  Il t'as donc muté  20 minutes pour ce qui semble être une critique évidente de son rôle ainsi que des critiques pouvant s' averer excessivement vacantes pour le membres du staff vu le travail qu'il fournit sur Pac.
Tu ne peut critiquer le fait qu'Admire fly.  Il y est autorisé et je te rappele que malgré le statuts de joueur dont nous bénéficions tous,  c'est un membre du staff a part entiere désormais.
Pour ce qui est d'Abyss07,  c'est son rôle de se tp afin de s' assurer de la non présence de cheat quelconque ou d'une attitude non Peace.
Et à ce qu'il me semble,  elle se tp en vanish!  Vous n'êtes pas censé la remarquer et encore moins la critiquer.
Merci de déplacer le sujet.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Londulia
Junkie
Londulia


Messages : 13
Lumières : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

[CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Le comportement des guides et leur ortho !   [CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:27

" Et à ce qu'il me semble,  elle se tp en vanish!  Vous n'êtes pas censé la remarquer et encore moins la critiquer.  "

Vanish dit-il Smile

Ce que je trouve étrange, c'est que plusieurs personnes n'aiment pas comment ils agissent . Je suis le seul à en parler car j'assume pleinement ce que je dis apparement . Bref

"2" Ne font que leur travail ... Sûr qu'un mute car je corrige un orthographe plus que pitoyable de la part d'un staff, c'est mérité oui .
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

[CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Le comportement des guides et leur ortho !   [CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:58

Sujet déplacé Merci Ara, entièrement avec toi aussi.

Sur l’orthographe :

http://peaceandcube.pro-forums.fr/t1990-l-orthographe-du-hippie la grammaire malheureusement on ne pourra rien faire.

Et pour les sélections, c'est un serveur de jeu: il n'y a pas de tests écrits, on recherche des joueurs motivés, sérieux, de confiance et humains, la qualité d'écriture bien qu'importante n'est pas décisive (et oui ça peut choquer mais c'est peace ici).
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

[CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Le comportement des guides et leur ortho !   [CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:24

Bon je vais donner mon avis, 1er AdmireLeParadox n'abuse pas de c'est droit, tu m'excuseras mais si tu as été mute c'est qu'il y'a du avoir du grabuge avant. 2e c'est autre prob c'est l’assassinat d'un de tes pnj, admire ma expliquer et cela était une erreur, ça arrive de se tromper de bouton ou de commande étant membre du staff depuis maintenant plus de 3 mois je sais de quoi je parle l'erreur et humaine et je comprends même pas pourquoi tu te plains car ont ta largement rembourser, 3e l'orthographe certes certaine membre du staff écrive mal j'en fais partie mais il faut que tu sache qu'étant membre du staff tu aies amené à certains moments à écrire vite pour répondre aux personnes te posent des questions, pi bon y'a écrire mal et écrire mal je veux dire que certes y'a des fautes mais tu comprends largement ce n'est pas non plus du langage SMS, 4e tu parles de fly H24 mais oublie pas qu'on fait partie du staff et qu'avant de faire partie du staff que ce soit admire ou aragorn où moi-même ont a passait plus de 1 an en survie sur la serv donc bon hein voila quoi, voila c'est tout ce que j'ai à dire, tout ce que je peux rajouter c'est "rester peace ce n'est qu'un jeu"
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

[CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Le comportement des guides et leur ortho !   [CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:20

1:Dsl londulia mais, quand il est 4 heures du matin chez moi je ne regarde pas trop mon écriture et ces quand mm rare que je fais des fautes énormes il ne faut pas exagérer. et aussi je suis québécois je n’écrit peut-être pas mes phrase de la mm façons que toi ..
La provocation ce n'est pas accepter, je t'ai répéter a plusieurs reprise et donner des avertissements, si tu es de mauvais poils ne te défoule pas sur le serv ! J'ai été très clair et me dire que pac est une serveur de * et que tu va le quitter m'encourage pas a être clément avec toi j'ai été gentil. 20min de mute pour tout ce que tu as dis est pour moi qu un coup de vent ....

2: abuser du staff n'est pas bien non plus .... tu ma demande de te rembourser ton pnj je lai fait et apres tu va en demander un deuxième a un autre membre du staff faut pas nous prendre pour des poires !!

3:Ne cite pas que tu viens pour plusieurs personne, car en ce moment tu pourrais être ban pour insulte et manque de respect en vers le serveur !

Prend la chance que je t'ai offert au lieu de monter un dossier de mensonge contre moi!!
Prochaine insulte je Screenshots et je publie et le staff prendra une décision je trouve ce post exagérer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Le comportement des guides et leur ortho !   [CdG] Le comportement des guides et leur ortho ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdG] Le comportement des guides et leur ortho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement moyen de Yanis48 et excuse.
» Insulte + comportement provocateur
» Signalement du comportement de lilyrose84
» Un peu spécial comme comportement...
» Plainte du comportement de ItsLion4You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: