PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comportement moyen de Yanis48 et excuse.

Aller en bas 
+3
Minouchnoir
BlueArky
Little_Angels
7 participants
AuteurMessage
Little_Angels
Junkie



Messages : 5
Lumières : 15
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 21
Localisation : Mirepoix

Comportement moyen de Yanis48 et excuse. Empty
MessageSujet: Comportement moyen de Yanis48 et excuse.   Comportement moyen de Yanis48 et excuse. EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:41

Bonjour,

Je vais attaquer rapidement le sujet, (Mon pseudo est Petra_Power_5 au fait), alors je me suis fais emprisonné  puis mute pour raison de xray, Yanis m'a demandé des explications qui sont: "J'ai besoin de farm pour un pixel art à offrir a un de mes ami pour son anniversaire qui est dans 2 jours, du coup j'ai besoin de faire rapidement". Il m'a dit que ce n'était pas une raison valable puis il me dit que lui aussi il a xray mais lui c'est parce qu'il avait besoin d'émeraudes (qui est une raison moins valable à mon gout). Et encore après il me dit qu'il me mute parce que je suis partis sans le dire alors que j'ai dis "Je re, je vais manger" et il me mute encore. Pour moi il a mal fait son boulot qui est d'analyser les informations donner et voir avec un autres staff si cela est nécessaire. Ce qui m'a quand même le plus énervé c'est qu'il me dise que je vais me faire ban parce que j'ai rien dis quand je suis parti, ALORS que je lui avais dit clairement "Je vais manger" et que pour moi l'IRL est plus important que le jeu.

Je fais quand même mes excuses pour ce que j'ai fais car je sais que je n'aurais pas dû et que c'est mal. Cela ne m'ai jamais venu a l'esprit de cheat mais quand j'ai vu que j'avais très peu de temps pour faire mon cadeau, ça m'a speeder et du coup j'ai décidé d'utiliser un xray. Je m'excuse aux modo pour ce que j'ai fais et je ne l'utiliserais ^^.

Sinon ben j'étais fatigué de la rando a la montagne que j'ai fais avec ma classe aujourd'hui et j'avais la flemme de farm comme un malade I love you
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Comportement moyen de Yanis48 et excuse. Empty
MessageSujet: Re: Comportement moyen de Yanis48 et excuse.   Comportement moyen de Yanis48 et excuse. EmptyVen 30 Sep 2016 - 7:50

Bonjour,
Tu ne sera pas ban pour cette fois et étant donné tes excuses nous allons te unjail, par contre prochaine incartade et c'est le ban.
Pour quelque raison que ce soit le cheat, le grief ou autre sont interdit que tu sois pressé, fatigué ne sont pas des excuses pour xray.
Penses y la prochaine fois car nous ne serons pas aussi indulgents.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Comportement moyen de Yanis48 et excuse. Empty
MessageSujet: Re: Comportement moyen de Yanis48 et excuse.   Comportement moyen de Yanis48 et excuse. EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:47

...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Accro
Yanis


Messages : 84
Lumières : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Orientales, France

Comportement moyen de Yanis48 et excuse. Empty
MessageSujet: Re: Comportement moyen de Yanis48 et excuse.   Comportement moyen de Yanis48 et excuse. EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:57

Je trouve personnellement que Yanis48 a un comportement très moyen.
C'est vraiment un imposteur, il fait mal son boulot, il mérite le ban à vie.

Plus sérieusement Petra_power_5, au lieu de déformer la vérité à ton avantage, sois honnête et dis à tout le monde que t'as pas voulu me répondre pendant 15 min, alors que tu n'étais pas encore jail ni mute. Et sache que j'avais été ban, j'avais pas eu le temps de discuter, j'ai été ban direct.
Pour le coup c'est les shamans qui s'occupent de ton cas, mais si j'avais eu les droits de ban, j'aurais pas hésité.

Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mediafire.com/folder/5f3epxtzovblf/MAPS_-_Yanis48
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Comportement moyen de Yanis48 et excuse. Empty
MessageSujet: Re: Comportement moyen de Yanis48 et excuse.   Comportement moyen de Yanis48 et excuse. EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:30

Pour moi c'est complètement justifié, il a agi comme il pensais être juste, je tiens à souligner quand même la grande indulgence des staff, selon les règles c'est jail jusqu'un staff arrive pour te ban, en tout cas c'est la seule chose qu'il pouvait faire. Et je rajoute même qu'en AUCUN cas ne pas respecter les règles pour des raisons IRL comme "je suis fatigué", "je suis pressé" ou autre est une raison valable, d'ailleurs aucune raison ne pourrait être valable pour qu'un joueur ne respecte pas les règles. Et cracher sur un staff alors que l'on est clément c'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ebsidial
Accro
Ebsidial


Messages : 55
Lumières : 69
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24
Localisation : quelque part

Comportement moyen de Yanis48 et excuse. Empty
MessageSujet: Re: Comportement moyen de Yanis48 et excuse.   Comportement moyen de Yanis48 et excuse. EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:46

Je tiens juste a te rappeler Yanis que quand elle c'est reco tu était en vanish et que tu la menaçais de la ban si elle ne s'expliquait pas en mp. Mais on ne peut pas envoyer de mp à quelqu'un qui est en vanish. Je te l'ai même signaler sur le chat. Donc si tu était aussi en vanish avant le fait qu'elle ne puisse pas te parler n'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Comportement moyen de Yanis48 et excuse. Empty
MessageSujet: Re: Comportement moyen de Yanis48 et excuse.   Comportement moyen de Yanis48 et excuse. EmptySam 1 Oct 2016 - 10:12

Ebsi Il pouver répondre avec /r sa marche quand il est en vanish et aussi le /w sur une personne en vanish marche j'ai déjà test
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Comportement moyen de Yanis48 et excuse. Empty
MessageSujet: Re: Comportement moyen de Yanis48 et excuse.   Comportement moyen de Yanis48 et excuse. EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:21

Srx de essayer de faire ban yanis : o sa se fait paw tellement «3peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement moyen de Yanis48 et excuse. Empty
MessageSujet: Re: Comportement moyen de Yanis48 et excuse.   Comportement moyen de Yanis48 et excuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement moyen de Yanis48 et excuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse pour découverte de Bug et manque de respect.
» Demande de déban de Yanis48
» Je m'excuse de ce que j'ai fait
» Excuse auprès du serveur/Deban
» Un peu spécial comme comportement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: