PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jamais deux sans Trois !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Jamais deux sans Trois ! Empty
MessageSujet: Jamais deux sans Trois !   Jamais deux sans Trois ! EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:59

Hello a tous ceux qui se rapelle de moi et de mes Ghetto pnj!
Pour le N°3 j'aurais besoin de plusieurs personnes alors voici la liste:
- Des Architectes ( qui connaissent un style qui convient au biome Mesa)
- Des redstoneurs ( toujours utile )
- Des Farmeurs entraîner par les moines shaolînes du mont Fuji!
- Des esclaves Sexu... Heu des personnes qui réaliseront mes fantasmes!

Ce que j'ai prévue c'est simple, nous allons réaliser la domination Mondialo-Pnj avec un Ghetto de 2000x200 MINIMUM et oui mon chère Mister Been! 1200x1200 minimum avec des construction et des système en redstone loufoque juste pour des Abru.. Des pnj pas très malin!Même si je suis nul en architecture je suis le chef du projet donc avant de faire des choses vous devrez me les expliquer voir me faire un exemple.
Le but c'est a la fin d'avoir un Warp pour que tout le monde puisse échanger avec les Pnj!

Directement après avoir fini ce post je m'en vais trouver un coin sympathique!
Le coin sympha c'est un Biome Mesa entièrement découvert par Brubru chérie et moi même il fait la taille que je veux.

A plus sur le projet mes petits kinder !


Dernière édition par Nosty le Mar 22 Sep 2015 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Jamais deux sans Trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans Trois !   Jamais deux sans Trois ! EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:09

Yolo mon ami ! Pour le steampunk je veux bien participer, par contre comme je débute ça me servira d'entrainement Smile si tu veux voir ce que je sais faire, tu viendras voir ma ville que je construit en ce moment même Smile Je pourrais pas garantir une présence digne d'un zombie sur le serveur vu que j'ai quand même des études à réussir Wink Mais je peux t'assurer que je ferais de mon mieux pour te satisfaire Wink

Sur ce, peace et bon cube l'ami ! Smile

ps: pour les esclaves sexu... enfin pour tes fantasmes je connais une adresses près du bois des hippies Smile allez bye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Jamais deux sans Trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans Trois !   Jamais deux sans Trois ! EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:11

Je vous demande pas d'être la 24h/24 mais juste d'être présent un peux pour aider au projet.( Vous avez une vie bien entendue :p )
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Jamais deux sans Trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans Trois !   Jamais deux sans Trois ! EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:14

Une vie ?? c'est quoi ça ?? ok dok Smile dès que je me connecte tu viendras voir ça, surement ce soir perso ! Même si la connexion en carton en Irlande me facilite pas la tache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Jamais deux sans Trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans Trois !   Jamais deux sans Trois ! EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:18

Bon je pense avoir trouver le biome, c'est un biome Mesa que je vien de faire générer j'attend vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Ellypse
Junkie
Ellypse


Messages : 6
Lumières : 14
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26

Jamais deux sans Trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans Trois !   Jamais deux sans Trois ! EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:00

Ca à l'air d'un projet de grand envergure, vue que je suis nouveau je ne peux pas t'aider dans ton projet qui m'intéresse pas mal, parce que j'ai lancer pas mal de projets perso. Mais dès que je serais libre et si tu as encore besoin d'aide en tout genre a ce moment, ca sera avec plaisir! Good luck à toi et ta doctrine!peace
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Jamais deux sans Trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans Trois !   Jamais deux sans Trois ! EmptyMar 22 Sep 2015 - 7:41

Ma Doctrine va Dominer le serveur, les Pnj deviendrons les joueurs et les Joueurs deviendront des Pnj. Que le Nez sacré nous guide !
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Jamais deux sans Trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans Trois !   Jamais deux sans Trois ! EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:29

Salut Nosty

Moi j'aurai surement pas le temps de t'aider , quoi que , pour du terrassement ou deux trois petit truc qui ne prennent pas trop de temps et voir s'essayer au steampunk pourquoi pas !!
Par contre je serai super intéresser de visiter tes deux projets antérieur que je ne connais pas.
Il se trouve ou si tu est pas connecter dans le temps que moi ?

VOILAVOILA
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Jamais deux sans Trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans Trois !   Jamais deux sans Trois ! EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:35

Hey Cell

Pour le moment sa avance a Tatonement, nous sommes 2 et la nous essayons de crée le style des batiments ( le style approximatif qu'ont va adopter pour l'ensemble du projet ). Nous sommes partie sur du style Far west. nous avons déjà décider des ponts ( les grand ponts entre les Canyons ) mais le reste va être dur a choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Jamais deux sans Trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans Trois !   Jamais deux sans Trois ! EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:06

Ola Nosty

Je trouve cela intéressant de se lancer dans un style FarWest, bien que je n'ai rien contre le steampunk c'est un style très courant tout comme le médiéval , c'est bien de varier les styles, c'est très enrichissant et sa donne envie.
Je suis très tenter par une construction de ce style si vous etes d'accord et si je trouve assez de temps pour.
Dans tout les cas que l'inspiration et la bonne fée du build vous accorde sa protection.

VOILAVOILA , et si la fée dort , le web lui est toujours réveille pour la pêche aux idées et aux infos.j'te souhait la bonne journée cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans Trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans Trois !   Jamais deux sans Trois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans Trois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conversation sexistes sur le serveur? Non! Jamais? Ah si peut être...
» Commercer sans bouger !
» un Noël sans internet ?
» Ban sans aucune raison
» Ile Flottante (sans crème anglaise!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: