PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ile Flottante (sans crème anglaise!)

Aller en bas 
+8
Celluloïdes_one
Doudounken
anonyme91
wolpeur
RedMab
link2001fr
Pringui
Hannbaal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:38

Salut à tous, nous avons pour projet avec link2001fr, de se faire un chateau, sur une il dans les airs, mais qui serais assez grande et je voudrais savoir si nous avons le droit de faire ça, nous sommes assez loin de tout joueur mais n'ayant pas envie de me faire détruire ma construction par quelqu'un, je préfère demander, et j'aurais surement besoin après l'avoir finie d'un coup de main d'un admin pour la claim proprement.

Si je pouvais avoir une réponse avant de commencer ça serai sympa =)

Cordialement Hannbaal.
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:45

Je rapasse sur le post pour préciser que, si des gens ont de la terre en trop en ce moment, ça m'aiderais beaucoup qu'on me prévienne pour que je la récupère, la quantité de blocs dont on a besoin est vraiment énorme, une fois terminée ou presque, nous ferons visiter aux intéressés, et demanderont peut etre des conseils déco et un coup de main pour les jardins.

Merci d'avance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:25

Petit message de Link2001fr que je poste car il n'a pas les droits pour poster des images!

Je viens vous faire un peut le point sur l'avancée de notre projet actuellement on viens juste de terminer la base de notre île.

Pour les mensuration de la bête:

70 bloc du sol en moyenne.
40 bloc de haut
210 bloc de diamètre
72.000 bloc de terre posée

Le screen de la dynamap:

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Dynama10

et un screenshot IG malheureusement je ne peut pas voir la totalité de notre île même avec les 16 chunck

Ile Flottante (sans crème anglaise!) 2014-010

Et maintenant on va commencer a bosser sur les chaines qui partirons du sol et irons jusqu’à notre île ( on peut d’ailleurs voir en bas nos différents essais de chaîne ^^)

Si jamais vous avez des idées ou des propositions a nous faire pour nous aider a avancer ou même nous simplifier la tache hésitez pas a partager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:13

OMAGAD
Revenir en haut Aller en bas
link2001fr
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:57

Ça fait un bout de temps que j'ai pas donner de nouvelles de notre projet, finalement on a décider de laisser les chaines de coté pour le moment ( trop de boulot ^^)

On a donc commencer notre château

L’extérieur :

Ile Flottante (sans crème anglaise!) 2014-010

Vue de nuit ca pete un peut plus :p

L'interieur :

Ile Flottante (sans crème anglaise!) 2014-011

Oui oui c'est bien des bloc de charbon ^^ ( c'est hannbaal il est complètement fou)

La vue de la dynamap :

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Dynama10

La petite construction en cour a coté c'est notre petite chapelle. et on peut voir que l'on a était obligé d'agrandir notre ile :p
Voila a quoi elle ressemble :

Ile Flottante (sans crème anglaise!) 2014-012

Elle est pas magnifique notre fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
RedMab
babacool



Messages : 4
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:14

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:51

Bonjour à tous, après pas mal de travail, nous avons plutôt bien avancé sur nos bâtiments et allons pouvoir commencer a inviter des gens à venir Habiter a coté de chez nous, mais les intéressés auront bien entendu plusieurs règles à respecter!

Les conditions d'admission:

-être un minimum sérieux (si je vous ai vu faire les kikoo ou insulter des gens sur le chann ne postulez même pas, vous gagnerez du temps!)

- Un screen de constructions décentes est préférable

-Avoir une architecture qui ne choquera pas vis a vis de nos batiments/ceux de la ville

-Construire sur une ile volante qui sera rattachée a l'ile principale (elle peut etre plus haute ou plus basse )

-Garder vos anciens spots de minage (les deux patrons sont des chinois qui aiment bien avoir leur propre mine)

-Etre prêt a donner un petit coup de main pour le gros oeuvre a moyen/long terme

-Etre bien entendu motivé

-Ne pas craindre les chutes ;P

Quelques règles élémentaires:

-Respecter les autres habitants

-Le vol/grief sera puni sévèrement, suite a un acte inacceptable nous nous donnerons le droit de vous kick de la zone et de détruire votre construction, nous ne donnons pas l'accès à notre ile pour que vous miniez nos batiments!

-Tout problème entre habitants sera a régler calmement avec nous, voir avec le staff si c'est plus sérieux.

-Et bien entendu respecter toutes les règles de Peace and Cube.


Si des gens sont intéressés vous pouvez répondre sur ce post pour discuter de votre idée de construction, évitez les whisp ingame je ne lis que rarement le chat.

Sur ce, bonne construction et bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:23

Petit up du post, pour rappeler que si quelqu'un veux habiter dans la ville volante il me poste un message ici ou ingame pour qu'on voie ça

PS: si des gens ont des idées sympa pour un nom de ville je suis preneur, histoire de trouver un truc sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 26 Sep 2014 - 6:28

je veux bien habiter dans ta ville (pour les screen tu pourra juger au world tour Wink en 3d c'est mieux je trouve)
Pour le minage t'en fait pas ... j'aime pas avoir d'autre joueur dans ma mine(j'habite a 50 000block du spawn rien que pour ça...)
Pour le grief je trouve que ta précision est assez inutile car il sera banni du serveur de toute façon (et les claims n'existerons donc plus)
Pour les coups de mains pour l'instant j'en ai fait surtout au niveau du don de ressources mais si vous avez besoin de bras pour les construction pas de problème on me fourni juste le matériel et on me dit quoi faire!
Pour les chutes...disons que je suis habituer


Après pour le nom si tu passe pas plus de précision (extravagant ou sombre ... original ou ordinaire...ect)on va pas pouvoir proposer grand chose donc précision se que tu veux ou ne veux pas...

Je propose pour le nom: Elyonis

PS:pour le nom c'est le même qu'une de mes planetes dans Ogame XD

Bonus:je suis un creeper
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:34

Bah pour le nom j'avais que "Celestia" en tête mais bon, c'est un peu basique pour une ile volante et les trucs basiques ça me plait pas! C'est pour ça que je demande des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:55

Et pour ma candid? XD le mec pense qu'au nom.
sinon autre proposition de nom :
=> Héolia
=> Hannbaalcity
=> Longlia
=> Kasaris
=> Arzon
=> Bélanor
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:23

Trolléa, avec obligation de faire un event troll par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:57

Citruillena
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:41

Faut que t'arrête avec tes citrouilles toi x)

Tu en a sniffé et ça t'es monté au cerveau? ;P
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:40

ano a une citrouille a la place du cerveau =O
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:20

Celestia comme dans pokemon.#Vivelesancienspokemon
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptySam 27 Sep 2014 - 0:15

J'ai pas joué a pokemon a part un des premiers sur gameboy (même pas la color il me semble) et célestia c'est juste parce que c'est en rapport avec ile céleste =)
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyMer 1 Oct 2014 - 2:57

C'est quand que tu poste de nouveaux screen de la flottante ile.

CelluloIdes_one
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:07

Ouais on veut des screens. Tous avec Cellulo.
Revenir en haut Aller en bas
Xxvenom59xX
Hippie
Xxvenom59xX


Messages : 46
Lumières : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 22
Localisation : Devant son PC

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptySam 4 Oct 2014 - 8:04

ton petit farmeur de dirt et de Cobble peur habiter sur une ile ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptySam 4 Oct 2014 - 13:34

Je vous mettrai des screen bientôt la cathédrale à pas mal avancé depuis les derniers.

Bien sur que tu peux Xxvenom59xX , il faut juste que les constructions collent pas trop mal avec celles de l'ile principale, mais faut juste pas que ça fasse tâche le reste ça me gêne pas ^^ whisp moi ingame bientôt et on verra pour te trouver une place que te plais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxvenom59xX
Hippie
Xxvenom59xX


Messages : 46
Lumières : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 22
Localisation : Devant son PC

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptySam 4 Oct 2014 - 13:58

nice je mettrai mon beacon de facons a ce que l'on croit ( comme toi )
que mon ilo s'envole Very Happy
petit screen de mon ilo a moi ( juste pour les coffres ) :
screen 1
screen 2
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptySam 4 Oct 2014 - 17:14

Elle est sympa ton ile Venom Wink

Pour les screen de ce qui a avancé voila :

Ile Flottante (sans crème anglaise!) <a href=Ile Flottante (sans crème anglaise!) 2014-110" />

Ile Flottante (sans crème anglaise!) <a href=Ile Flottante (sans crème anglaise!) 2014-111" />

Ile Flottante (sans crème anglaise!) <a href=Ile Flottante (sans crème anglaise!) 2014-112" />

Ile Flottante (sans crème anglaise!) <a href=Ile Flottante (sans crème anglaise!) 2014-110" />

Un screen de ce que Wolpeur a commencé à faire histoire de donner un petit exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptySam 4 Oct 2014 - 18:40

le cheval est pas a moi je précise XD
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) EmptyLun 6 Oct 2014 - 7:30

Très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty
MessageSujet: Re: Ile Flottante (sans crème anglaise!)   Ile Flottante (sans crème anglaise!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile Flottante (sans crème anglaise!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commercer sans bouger !
» un Noël sans internet ?
» Ban sans aucune raison
» Jamais deux sans Trois !
» La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: