PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jugement dernier Made in pickou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Le jugement dernier Made in pickou Empty
MessageSujet: Le jugement dernier Made in pickou   Le jugement dernier Made in pickou EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:22

Salut les hippies ! J'ai fais un "prototype" de Terminator version Minecraft, un T-850 mais dans Minecraft.

Je me suis amusé avec eux mais y'as encore pas mal de boulot, voilà la commande pour les spawns :

>/summon Skeleton ~ ~1 ~ {SkeletonType:1,CustomName:"T-850_Terminator",CustomNameVisible:1,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:40},{Name:"generic.followRange",Base:185},{Name:"generic.knockbackResistance",Base:0.75f},{Name:"generic.attackDamage",Base:4}],Silent:1,Equipment:[{id:"minecraft:iron_sword",tag:{display:{Name:"Bras de Terminator"},ench:[{id:16,lvl:6},{id:19,lvl:10},{id:21,lvl:3},{id:32,lvl:5}]},Count:1},{id:"minecraft:chainmail_boots"},{id:"minecraft:chainmail_leggings"},{id:"minecraft:chainmail_chestplate"},{id:"minecraft:skull",Damage:3,tag:{SkullOwner:pickou,display:{Name:"Tête de Terminator"}},Count:1}],DropChances:[2F,0F,0F,0F,2F],ActiveEffects:[{Id:2,Amplifier:1,Duration:2147483647},{Id:5,Amplifier:2,Duration:2147483647},{Id:11,Amplifier:1,Duration:2147483647}]}

PS: Si la tête n'est pas une tête de squelette robotique avec les yeux rouge merci de me prévenir, j'essayerais de corriger ça ^^

Tshuss !
Revenir en haut Aller en bas
Bifteack
Junkie
Bifteack


Messages : 14
Lumières : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : près de la machine a café

Le jugement dernier Made in pickou Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier Made in pickou   Le jugement dernier Made in pickou EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:19

Il n'aura jamais la tête de robot tu a mis skullowner:pickou donc il aura la tienne
(j'ai vu l’erreur sans tester la commande donc relis tes commandes)
le nom T-850_Terminator est voulu? car c'est juste un T_800
-B-
Revenir en haut Aller en bas
http://mckgb.goombi.fr/
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Le jugement dernier Made in pickou Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier Made in pickou   Le jugement dernier Made in pickou EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:52

Okay, oui le T-850 (si tu fais 3, 4 recherches ) est un modèle qui existe dans les dérivés, après si je mets ça c'est car j'ai pas envie de mettre T-800 car c'est trop connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement dernier Made in pickou Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier Made in pickou   Le jugement dernier Made in pickou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement dernier Made in pickou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du petit dernier (enfin je crois)
» Ma présentation ( de pickou <3 )
» Deban pickou
» ban pickou et Lylirose
» (Grand)Projet-Temple Boréal de "l'Avatar Aang , le dernier maitre de l'air"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: