PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ban pickou et Lylirose

Aller en bas 
+3
Burnedbiscot
Kirbluigi
AdmireleParadox
7 participants
AuteurMessage
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:26

Bonjour, selon certaines personnes je ne fais pas bien mon travail alors la je vais vous prouvez clairement a quel point de fait bien mon travail mais aussi a quel point je laisse des chance au gens !

Bon depuis le début de la semaines je me connecte sur teamspeak et l'une des discussions qui revenais régulièrement était le (roleplay) de pickou et lylirose qui etait vraiment lourd pour certaines personne. Apres, avoir entendu tous sais gens ce plaindre de ce soi-disant roleplay dont j'ai appris l'existence cette semaines, j'ai donc decider de demander poliment a lylirose de moderer sa discussion roleplay et d’éviter le spam chat, car cela déranger plusieurs hippies! Donc je vous montre maintenant quelques screen!

ban pickou et Lylirose Screen10

1- La semaine passer apres avoir lancer un mouton dans la propriete de pickou comme on peu voir sur le chat (mouton explisif) Pickou ma insulter en disant  a un autre joueur de ce reposer en attendant que le débile part, après je me suis identifier et ma une 2eme insulter de debile !Ceci est le premier avertissement donc j'ai été clement avec pickou! Je ne l'ai ny mute ni jail malgré le flagrant manque de respect de sa part !

Bon maintenant revenons a mon interventions d’aujourd’hui!

ban pickou et Lylirose Screen11

A ce moment la on remarque que yondalou ce plein du comportement de pickou et lylirose qui abuse et commence a sernerver sur moi dans le chat et demande un ban . Apres on voit bien lilyrose qui insulte le staff et ceux qui ce son plein en nous insultant de bande de nul a ce moment la je n'ai donner qu'un avertissement !

ban pickou et Lylirose Pickou10

Sur ce screen on vois bien lylirose qui ce fait tempban 2 jour , car après mon avertissement ma encore une deuxième fois insulte (dommage que je n'ai pas pu screen l'insulte)
Apres on voit bien pickou qui commence a me provoquer a son tour en me demandant  de le ban ..............car surment il es énerver pourtant le sujet ne portais pas sur lui mais pour l'instant que sur lylirose.

ban pickou et Lylirose Pickou11

La encore on vois que pickou me provoque quand j'essaye de lui expliquer que je demande simplement de modérer la conversation roleplay ( et jexplique a pickou que j'ai ete gentil la première fois avec lui )

Donc apres ce moment je n'ai eu marre jai arretter de screen jai pris un decission burned était présent et il ma appuyier a 110%
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:39

Pour ce qui est de "debile" tu étais en vanish donc je savais qui jouais avec l'uc menu donc je te voyais pas, donc cet argument est naze. Pour ce qui est du RP, je te donne raison et je me suis embarqué, tu m'en vois désolé. Enfin pour mon ban, je t'ai pas provoqué, tu as juste mal pris se que j'ai dis, tu voulais me ban, je t'ai juste dis que tu pouvais me ban car tu avais raison, au niveau du bail, je le méritais donc je t'ai dis que tu pouvais le faire, sa n'avais rien de provocateur.

Merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:42

Comme le dit admire j'appuie à 100% ses propos. En tant que modérateur notre rôle principal est que votre gameplay soit le plus agréable possible et à faire en sorte que ce serveur prospère dans une grande paix.

Il est absolument inadmissible que des joueurs viennent critiquer des personnes qui sont fidèles au serveur, qui travaillent une quantité d'heures énorme dans le seul but de vous faire plaisir.
Nous sommes en certains points laxistes pour garder ce côté peace mais chaque propos que nous écrivons sur le chat sont mûrement réfléchis.

En conclusion je dirais que: Nous faisons le meilleur pour vous, le minimum serait de se respecter.

La liberté des un commence là ou celle des autres se termine
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:50

Encore une fois, pour le respect : Je ne savais pas que c'était Admire qui jouait avec l'uc menu. Et ensuite, j'assume (pour la 3ème fois) se que j'ai dit et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptyJeu 19 Mai 2016 - 6:36

Je crois que tu te rends pas compte de tes actes, c'est facile d'insulter comme ça derrière son clavier, mais face à toi tu as des vrais gens, des gens qui prennent leurs temps bénévolement pour faire de la modération, qui n'est pas facile tous les jours.

Je m'y connais, j'ai été modérateur d'un serveur pendant une bonne année avant de partir, de changer de serveur et de pseudo, j'ai mis 1 an et demi avant de reprendre minecraft, parce que modérateur, on se rend peut être pas compte mais on s'en prend plein la * souvent alors qu'on veut faire le bien sur le serveur qu'on aime tant, on critique certaines décisions alors que certaines sont plus que justifié, on tombe sur des joueurs qui se défoulent en insultant, en faisant des vols, des griefs, etc, mais nous ne sommes pas un défouloir pour jeune adolescent.

Faut respecter le travail de la modération, qui en plus, sur Peaceandcube, la modération est super, les modérateurs sont sympas, ils expliquent quand on comprend pas, ils répondent à nos questions, ils nous donnent des astuces, ils sont là quand il y a un soucis, ils règlent les problèmes quand ça se présente, on a quand même souvent des events, des donjons.

En bref, peut être que tu as trouvé ça marrant, ou pas très grave, mais c'est tout le contraire.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptyJeu 19 Mai 2016 - 9:05

Pour la centième fois : Je ne savais pas que c'était Admire a qui j'ai dis "débile" il était en vanish. Et pour recement je n'ai pas insulté Admire, j'ai fais que défendre mon opinion. Et (encore une fois que je le répète aussi) j'assume totalement et j'en suis désolé. Donc lisez mieux quand je dis que : Je ne savais pas que c'était Admire il était en vanish. Sérieux on dirait que vous voulez pas lire cette info.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:18

J'vien rajouter mon grain de sel:

Pickou,oui paradox était en vanish,oui tu le voyait pas.Mais je pense que c'est pas une raison pour insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:27

Bon, je suis d'accord mais "debile" est pas l'insulte la plus méchante du monde, et j'avais pas envi de jouer, sa m'a saoulé donc je me suis énervé. De plus, on juge pas quelqu'un en se basant que sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptySam 21 Mai 2016 - 3:50

Le plus gros problème ne viens pas de pickou mais de lilyrose plutôt car malgrès les 2 insultes et la provoc de pickou c'est la première plainte contre lui ... Or lily en a déjà minimum 3 à ma connaissance (plus celle ci sa fait 4)
Après c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:47

Je n'ai évidemment rien contre pickou mais Lilyrose n'est pas une Hippie c'est une pardonner moi le terme "Gamine" qui se la joue.
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:11

Sa sert à rien de déterrer le sujet sachant que lily ne reviendra pas sur le serv mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:45

Mais elle va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ban pickou et Lylirose Empty
MessageSujet: Re: ban pickou et Lylirose   ban pickou et Lylirose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ban pickou et Lylirose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ( de pickou <3 )
» Deban pickou
» (re re) demande de déban par pickou :
» (re)demande de deban par pickou
» Demande de déban de pickou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: