PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis Dostoievski_ et j'ai été mal jugé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dostoievski_
babacool
Dostoievski_


Messages : 1
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Loin du cœur

Je suis Dostoievski_ et j'ai été mal jugé  Empty
MessageSujet: Je suis Dostoievski_ et j'ai été mal jugé    Je suis Dostoievski_ et j'ai été mal jugé  EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:00



* Je me présente: Dostoievski_


* La mise en accusation: insulte & manque de respect scratch

* La mise en abîme:

- 3 participants : Leelia, Alkatraz67, AdmireLeParadox

- Identité : Leelia; ma petite protégée depuis plus de quatre années.

: Alkatraz67; une mauvaise entente intense depuis au moins deux années.

: AdmireLeParadox; Le nouveau



* Le déroulement des évènements:


- C'est du lien singulier avec Leelia que je dois mon arrivée sur Minecraft.
Ayant pour voisins Leelia & Alkatraz67, et malgré mon inimitié envers cet individu, il n'y a eu aucun dérangement, et mal-être pour la bonne ambiance du Serveur. king Preuve de ma bonne intégrité.


* Élément déclencheur:

- C'est alors qu'AdmireLeParadox, c'est immiscé, interposé, incrusté, imposé dans des affaires qui ne le regardait pas.

- De la provocation, de la cruauté se sont enchainées entre Leelia et moi même. AdmireLeParadox n'a pas manqué à l'appel pour l'impressionner, faire son Coq. Il n'a cessé de me poursuivre, de me coller aux bask, se permettant de chercher à dialoguer avec moi, tous les jours, à chaque fois, et faire ce que bon lui semblait dans les lieux où je me réfugiais. Poussé à bout, c'est la raison pour la quelle; j'ai entièrement détruit mes premières constructions, et déserté à des milliers de blocs plus loin.

- De ce fait, je ne pouvais être que sur ma défensive, n'abusant pas toute fois d'un vocabulaire insultant. Ce sur quoi il m'accuse. Et je demande même une quelconque preuve qui me contredirait. Je lui ai demandé plusieurs fois de m'oublier, mais Monsieur Muscle n'a pas cessé pour autant. Suspect

- La veille de mon bannissement; alors que j'étais en discussion privé avec Leelia, le voici s'immergeant tout feu tout flamme pour mettre son grain de sel, tout cela pour vous démontrer que ce manque de respect qu'il a pour le privé, n'avait que pour issue de me faire bannir.

- Le jour même, où je ne cherchais à dialoguer avec personne, ce qui fait parti hélas de ma personnalité, il m'a imposé un ultimatum qui était de le lui répondre sur le champs ou c'était le Ban. Refusant de me laisser accuser, il m'a tout simplement traité d'arrogant et m'a banni pour dix ans Twisted Evil

- J'insiste sur le fait que je suis un joueur qui ne cherche pas les problèmes, mais j'ai été poussé à bout et mal jugé, mais toute fois j'ai et garderai un jeu PeaceAndCube.

- Mais un membre de votre Staff abusant de ses dons et connaissances pour impressionner la gente féminine, n'a pas arrêter de me harceler et me provoquer, et manipulant la vérité au point de la tourner à son avantage.


* Qui de nous deux, est-il le plus coupable?

- Sachant très bien que les jurés étant corrompus par un lien d'amitié avec le second suspect, ma mise en appel sera rejeté, et la sentence prolongée. Aussi, je vous serais reconnaissant de vous interroger; Est-ce impossible qu'il mette ses intérêts personnels devant ceux des membres du Serveur ? Et que lui, créature supérieure à la communauté simple des mortels, a le droit de transgresser, de feinter, de tordre le règlement imposé ?

Je suis Dostoievski_ et j'ai été mal jugé. Wink


Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Je suis Dostoievski_ et j'ai été mal jugé  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dostoievski_ et j'ai été mal jugé    Je suis Dostoievski_ et j'ai été mal jugé  EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:20

Débanni je sais pas se qui c'est vraiment passer et je vais être franc je cherche pas a le decouvrire, il est vrai que j'ai entendu parler de votre histoire mais sans plus, je te debanne et si tu veut un conseille, si tu ne t'entend plus avec eu ne leur parle plus et joue de ton coter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Dostoievski_ et j'ai été mal jugé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems
» Je ne suis pas deban :(
» je suis ban
» Je suis ban DSL
» Je suis mute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: