PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete

Aller en bas 
+3
AdmireleParadox
Fluub
blainsodias
7 participants
AuteurMessage
blainsodias
babacool



Messages : 0
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2015

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptyVen 13 Nov 2015 - 6:50

PSEUDO MINECRAFT : LILOPE

MOTIF DU BAN ? x-ray ?????

(MES EXCUSES(ou pas))Bonjours, Vendredi 13 novembre 1h40 Am un admin sous le nom de admireleparadox ce connecte et macuse directement davoir des x-ray ... J'essaye de le raisonner en lui disant que non et que j'ai été admin dans le passé dans un autre serveur et il me ban direct sans possibilité de négociation ... Il ne savais pas mais javais encore un pote dans le serveur qui a prit ce screen qui prouve qu'il utilise son x-ray pour miner a son compte (admin abuse). Je souhaite etre unban je n'avais meme pas 2 diamond en coffre lors du ban - de 20 iron igot and - de 20 gold ingot......... X-RAY????????????????Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete <a href=Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Preuve14" />
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:18

Tout le staff est en créa, le x-ray nous sert à rien sauf à detecter les cheateurs, random ban ?
Pourtant tu n'as pas expliqué les circonstances de ton ban ?
Miner bizarrement dans le noir vers du diamant ?
Explique nous un peu plus please
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:13

Présentement je vais m'expliquer. tu n'as pas dit que tu étais admin sur un autre serveur, mais que tu étais admin au debut de pac et que s'était un serveur québécois.Apres, je tes suivi pendant 10 minutes et j'ai eu un gros doute a te ban alors j'ai donc activer mon x-ray pour voir si j'était fou ou non. Par la suite, je t'ai pose la question suivante ( pourquoi utilise tu x-ray ) tu es monter sur tes grand chevaux en me disant que tu ne fessais pas sa et que tu etais admin ect... tout sauf la réponse. Et oui, j'ai le droit d'activer mon x-ray pour voir si des gens mal honnête comme toi cheat sur le serv. je pense que pour ma part ce sera un ban définitif surtout que ta demande de deban est totalement injustifiée et plein de mensonges pour tromper le truc!!

Et surtout que la raison du ban était x-ray et troll admin !! tu as très bien dit que tu étais un ancien admin au début sur le serveur.

Surtout que ce screen a été pris après ton ban P-e 5-10 minutes après je parlais avec wasson !
Revenir en haut Aller en bas
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:19

Je viens mettre mon grain de sel, mais il était vraiment admin? Car je ne l'avais jamais vu, même durant mon temps de modo.
Revenir en haut Aller en bas
blainsodias
babacool



Messages : 0
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2015

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:25

AdmireleParadox a écrit:
Présentement je vais m'expliquer. tu n'as pas dit que tu étais admin sur un autre serveur, mais que tu étais admin au debut de pac et que s'était un serveur québécois.Apres, je tes suivi pendant 10 minutes et j'ai eu un gros doute a te ban alors j'ai donc activer mon x-ray pour voir si j'était fou ou non. Par la suite, je t'ai pose la question suivante ( pourquoi utilise tu x-ray ) tu es monter sur tes grand chevaux en me disant que tu ne fessais pas sa et que tu etais admin ect... tout sauf la réponse. Et oui, j'ai le droit d'activer mon x-ray pour voir si des gens mal honnête comme toi cheat sur le serv. je pense que pour ma part ce sera un ban définitif surtout que ta demande de deban est totalement injustifiée et plein de mensonges pour tromper le truc!!

Et surtout que la raison du ban était x-ray et troll admin !! tu as très bien dit que tu étais un ancien admin au début sur le serveur.

Surtout que ce screen a été pris après ton ban P-e 5-10 minutes après je parlais avec wasson !

OK tu divague mec jai jamais dit que jetais admin sur pac LOL pourquoi je ferait sa quand je sais plus que TRES bien que je parle a un admin???? Je parlais de l'alfa de minecraft la seconde avant davoir dit que j'ai été admin et tu le sais tres bien pac est sortie bien apres l'alfa du con .De plus tu dit mavoir suivit 10 min daccord, tu ne ma pas laisser le temps de t'expliquer ma situation : jetais bien peter sur le buzz de la marijane quand tu a commencer a me parler (Lilope en rouge dans le chat) jetais en train decrire sur steam avec mes amis la d'ou mes nombreuses poses en regardant un mure comme tu m'accusais (en passant je comprend pas pourquoi tu dit que kk1 qui regarde un mur a des x-ray?) apres avoir fini mon message sur steam jai simplement creuser devant moi et 4 ou 5 bloc plus loin yavais des diamond et c la que tu me ban ................. sans possibilit. d'explication la seule chose que jai eu le temps de dire c'est: ?, dude , opourquoi madame ?, J'ai déjà été un admin .... et paff je suis ban raison x-ray et pretend etre un admin xD, non mais tu rigole????
Je tien a dire que tu est un tres mauvais admin de ne pas prendre le temps d'ecouter les joueurs et ne pas amasser de preuve avant de faire un  ban aussi important que celui-ci et que j'ai eu limpression d'avoir a faire a un enfant de moin de 14ans ,,,
Je n'est rien a me reprocher si tu aurais prit le temps de mecouter au lieu de ban direct et de lire ce que j'ai écrit comme un dyslexique qui déformé les phrase on n'en serais pas la ..........


Dernière édition par blainsodias le Ven 13 Nov 2015 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blainsodias
babacool



Messages : 0
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2015

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:25

Ps mon screen a ete prit moin de 3 minutes apres mon ban donc c'est qui le menteur?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:54

A savoir que admireleparadox n'est pas admin, et n'as pris ses fonction il y a peu (quelques mois tout aux plus), il aurais pu être trompé par de possibles phrases.

Par ailleur, on s'en fou que t'ai été admin d'un serveur en fait .. ça empêche personne de tricher sur un autre serveur ou on est pas admin !

Et il parle dans ton screen d'utiliser le x-ray afin de vérifier si vous avez x-ray ! pas autre choses !

Sâche que l'ont ne ban pas sans preuve ! Si il t'as ban pour x-ray, c'est qu'il t'as suivis assez de temps pour en être sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptySam 14 Nov 2015 - 5:04

Personnellement être admin sur un autre serveur veux absolument rien dire si déjà:
->le serveur n'a pas tenu longtemps ou était en préparation puis a fermé
->l'ambiance du serveur
->la mentalité du serveur
->ect...

bref, Pour te dire déjà que j'ai vu des serveur avec un staff remplie entièrement de kikou qui se ferais ban direct s'il allez ailleurs et qui donc peuvent se vanter autant qu'ils veulent n'ont aucun honneur a être admin (je ne les considère même pas comme telle) ...

Donc tu ferrais mieux de redescendre d'un ton et avoir plus de respect envers les autres car être admin est une chose être mature en est une autre et au vu de ton écriture tes insultes et de ta façon de faire je dirai que t'es encore moins âgé qu'Admire .Admire a commis une faute? ok il est humain . toi tu l'a insulté sans explication non plus,perso admire mérite des excuse de ta part(au moins).

Si tu n'a rien a te reprocher pourquoi tu parle comme ça au autre?(déjà 1 chose a te reprocher si tu l'a pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
blainsodias
babacool



Messages : 0
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2015

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptySam 14 Nov 2015 - 5:50

J'ai pas voulu insulter personne juste demontré ma frustration face a ce ban qui a été émis sans possibilité de me m'expliquer clairement et je n'est jamais chercher a me venter simplement lui dire que j'ai vue moi aussi des gens agir de facon dite louche sans qu'ils aient toujours des x-ray mais il ne m'en a pas laisser locasion voila tout. La seule chose qu'il me reproche et qu'il ma ban pour c'est que j'ai miner 4 ou 5 diamond par hasard en creusant directement devant moi .


Dernière édition par blainsodias le Sam 14 Nov 2015 - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blainsodias
babacool



Messages : 0
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2015

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptySam 14 Nov 2015 - 5:52

peut importe sont age dans ses fonctions on doit prendre sont temps dans ses démarche et désolé mon écriture je suis a moitié anglophone j'essaye fort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptySam 14 Nov 2015 - 6:05

blainsodias a écrit:
"du con" "jetais bien peter sur le buzz de la marijane" "dude" "non mais tu rigole????"
"Je tien a dire que tu est un tres mauvais admin" "j'ai eu limpression d'avoir a faire a un enfant de moin de 14ans ,,,"
"Je n'est rien a me reprocher" "comme un dyslexique qui déformé les phrase"(tu parle bien d'admire la ou la phrase était très mal formuler?)

Bref,c'est pas pour dire mais je vois une insulte et le reste tu ne te vante pas ... j'aimerais donc que tu m'explique:
->Ce que font ses expression que tu a toi même utiliser ici?
->Pourquoi les avoir écrit? (j'ai du mal a comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
blainsodias
babacool



Messages : 0
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2015

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptySam 14 Nov 2015 - 8:35

Refaire toi plus haut c'est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete EmptySam 14 Nov 2015 - 9:38

Ce sujet part en débat inutile.
Tu es débanni mais soit sage Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty
MessageSujet: Re: Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete   Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Random ban par un admin qui avous lui meme qu'il utilise des x-ray quand il mine et non quand il enquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presnentation de moi même.
» Présentation de MOI MÊME :D ( Zelkyos ) :o
» Présentation de moi même, c'est à dire Midoriss
» Peu présent, voir même complètement absent.
» Je sais pas quand jrevien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: